25 mai 2013 : plus jamais ça

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition 25 mai 2013 : plus jamais ça.


Visiteur

#201 Re:

2013-05-29 10:20

#14: Bérangère -

parfaitemetn d'accord.


Visiteur

#202

2013-05-29 10:25

Je suis particulièrement heureux qu'enfin cette initiative soit prise, j'ai déja plusisuers fois alerté sur différents forum, le peux de réactivité, de réaction de nos dirigeants devant les attaques de MB et d'autres , aucune réactioon qui demontre la faiblesse de nos dirigeants. Je ne parle meme pas des médias qui ont du mal a populariser le club par le manque de pertinence marketing et e marketing. Il est vrai géré en parti par un mec de Brive, on sait très bien que le bon gout vient de correze......
Rio Rugby 63

#203 Re: Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

2013-05-29 10:30

#12: Paul Blaque - Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

Restons donc les gentils losers et restons avec des ambitions a la hauteru de nos dirigeants ... aucun titre depuis 2010 meme si avouons le ce dernier a été gagné de façon limite.

Moi suis pour que l'on puisse répondre a toutes les attaques venues de l'exterieur ,j'approuve totalement cette initiative totalement je dis bien


Visiteur

#204

2013-05-29 10:39

on peut pas se contenter d'aller en final pour en repartir 9 fois sur 10 déçu....

Visiteur

#205

2013-05-29 10:53

nous somme pas des moutons mais un club de rugby fort et grand nous avons des femmes et des homme qui chantent toute au long du match allez asm

Visiteur

#206

2013-05-29 10:57

Après Dublin, nous étions déçus. Après Nantes, nous avions honte ! Le bradage de ce match est une faute professionnelle. Messieurs qui vous dites de grands pros... En fait, une équipe de fantômes et de pleureurs.
Je continurai à aller au stade car je reste supportrice de l'ASM mais les déplacements de partout et les phases finales c'est fini pour moi. Cela n'en vaut pas la peine. Je l'ai enfin compris.

Anonyme

#207 Les auteurs

2013-05-29 11:09

Je vois que la critique récurrente porte sur l'utilisation du "nous, supporters..." qui est honteux au motif que la lettre ouverte n'englobe pas tous les spporters... Quelle surprise !

Je voudrais juste préciser que le propre d'une lettre ouverte, c'est qu'elle n'engage que ceux qui la signent. Toutes les revendications syndicales commencent par "nous, enseignants", "nous, facteurs", "nous, cheminots" alors que les syndicats ne représentent pas beaucoup de monde par rapport à la population active. La pétition contre l'incinérateur parlait au nom des "habitants de Clermont-Ferrand", j'habite Clermont et cet incinérateur ne me dérangeait pas, comme beaucoup. Inutile de jouer sur les mots, on savait bien sûr que tout le monde n'approuverait pas. La règle du jeu, c'est que ceux qui sont d'accord signent, ceux qui le sont pas ou pas entièrement ne signent pas. Après on peut en discuter, ici ou en privé comme je l'ai fait avec certains, mais avec un minimum de courtoisie quand même... Les "qu'est-ce t'y connais connard" ou "bouffon des cybers" ne glorifient certainement pas leurs auteurs.

Merci à ceux qui soutiennent l'initiative, mais aussi à tous ceux, nombreux, qui ont formulé des critiques constructives ! :)

Visiteur

#208 Re:

2013-05-29 11:52

#27: StopALaConnerie -

Ya strictement rien de haineux dans le redaction du contenu de cette pétition. Cretins aujourdhui ce ne sont certainement pas nous qui avons signé mais des mecs comme toi que seule l'invective ne fait avancé. Reste a soutenir une équipe de dirigeant qui s'alonge devant tant d'insultes et d'irrespects de certains des dirigeants de club de type MB , le coté paternaliste Michelin certainement mais moi voir Pineau et Lhermet commme meneur d'hommes et de contaddicteurs je n'y crois pas


Visiteur

#209 Re: Re: Re: Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

2013-05-29 11:53


Visiteur

#210 Re: Re: Re:

2013-05-29 11:54

#57: - Re: Re:

la démocratie le boeuf tu connais?

luntch

#211 Re: CyberASM

2013-05-29 11:59

#76: - CyberASM

Absolument déja viré le gars qui gere le merhandinsing du club , c'est d'une ringardise incroyable , j'aime ce club et malhresement déçu que certain en bouzille l'image et l'année prochaine vous verrez avec l'arrivé du stade Francais et son nouveau stade, du RCp l'image de l'asm en prendra à nouveau pour son grade, l'image de ce club est degueu


Visiteur

#212 Re: rugbytix

2013-05-29 12:00

#101: poule - rugbytix

et alors justement vu l'image avant qu'avait l'asm, sa ringardise , heureusement qu'une nouvelle génération est arrivé pour donner quelques evolutions à tout ça


Visiteur

#213

2013-05-29 12:01

Il est temps d'interdire au joueur d'aller en equipe nationale (idem basket etats unis comme Parker ou Noah), comme cela on aura des joueurs motivés avec le maillot jaune et bleu, le club est prioritaire. De plus, le recrutement pour l'année prochaine n'est pas suffisant ....
douglas

#214 Re:

2013-05-29 12:01

#17: lvda -

tout les joueurs n ont pas fait honneur au maillot il n y a pas d injustice du terrain la seul envie de gagner est sur le terrain et de plus avec les petits salaires qu ils ont gagner ou perdre pas grave pas de sanctions juste un peu d amour propre en jeu il n y a pas de ridicule a s exprmer a dire sont mecontentement l esprit sportif et d etre fier de porter les couleurs et surtout de les defendre d abord pour soi et puis pour ses supporters


Visiteur

#215 Re:

2013-05-29 12:04

#182: -

Parfaitement en accord avec ca


Visiteur

#216 Re:

2013-05-29 12:06

#2: -

Dublin est une défaite sportive et non morale contrairement à Nantes


Visiteur

#217

2013-05-29 12:09

Je suis tout à fait d'accord avec cet article, dirigeants et joueurs ont leur par de résponsabilité.

Visiteur

#218 Re: Re: Re: Débile

2013-05-29 12:10

#71: - Re: Re: Débile Et il ne s'agit que d'une... pétition !!!

 

Illuminé

#219 Yellow army, vous êtes sûr ?

2013-05-29 12:10

Une belle lettre qui pourrait "presque" paraître légitime avec un petit peu de pour, un petit peu de contre, le tout avec une jolie signature "Yellow army" anonyme et de gentils commentaires par des supporters déçus mais qui vont vite se ressaisir...
Suis-je le seul à penser que cette pétition, ignoble à mon sens et qui tape dans des valeurs dignes de dirigeants du rugby toulonnais (et non de leurs joueurs ou supporters, je précise), aurait pu être écrite par quelqu'un voulant faire passer les acteurs du meilleur public de France pour de gros blaireaux ?!!

Visiteur

#220

2013-05-29 12:11

justement pas trop de commentaire,encore trop déçu de voir des "joueurs"qui ne serais certainement pas a ce niveau sans ce fantastique public; ce sera sans moi l'année prochaine.(43 ans de soutient pour ça!!!!!! )
ASEMISTE

#221

2013-05-29 12:15

Je suis tout à fait d'accord avec cet article, Dirigeants et joueurs ont leur part de résponsabilité, je voudrais ajouter que notre équipe est grande, pleine de talent, et qu'ils m'ont fait réver encore cette saison, mais cela ne suffit plus, Il faut des titres, et que ces saisons ne se terminent plus en cauchemar. Imaginez cette tristesse pour nous les supporters. Tous les Week-end, j'attends ces matchs avec impatience.

douglas

#222

2013-05-29 12:22

c était la derniere annee ou on pouvez gagner un titre sans trop de containte sportive au vu du renfort de certain club il va falloir etre fort dans la tete pour revenir le sceau est profond cette annee et en pleurant encore on va se noyer aller on met les crampons on arrete de pleurer sur les défaites on va de l avant on met les petits mouchoirs dans sa poche et on va mouillet le maillot pour gagner un titre justifier un peu son salaire

Visiteur

#223

2013-05-29 12:40

La défaite en HCUP et le non- match face à Castres imposent une remise en question.Le beau jeu sans titre perd toute sa saveur, la réputation de loser de ce club est tout simplement insupportable, de surcroît face à l'arrogance et au mépris.

Visiteur

#224 Re: Yellow army, vous êtes sûr ?

2013-05-29 12:48

#219: Illuminé - Yellow army, vous êtes sûr ?

Ignoble ?!! Diantre, quel mot pour qualifier cette lettre, j'en reste un peu sonné. En quoi ces propos sont ignobles ? En quoi, sont-ils d'ailleurs si éloignés des valeurs du rugby ? Nous ne demandons pas l'invective à tout crin, nous ne demandons pas l'outrance et l'exentricité, nous demandons de la fierté. Fierté pour notre club, pour nos couleurs, pour notre public. La question n'est pas de tomber à bras raccourcis sur les arbitres à chaque match, d'attaquer les autres présidents de clubs ou l'ERC pourquoi pas, la question est de dire que ce club manque de moëlle, de fierté, de capacité à se révolter. Et si cela doit passer par une communication un peu plus musclée, pourquoi pas. Mais surtout, que le club fasse le travail nécessaire pour bannir à tout jamais les naufrages comme celui connu à Nantes !


Visiteur

#225

2013-05-29 12:57

Cela fait 60 ans que je n'assiste qu'à des fiascos.
Ce n'est plus supportable.Des décennies avec des effectifs très riches,des joueurs de classe,
et quasiment pas de résultats.Que se passe-t-il
dans ce club?