25 mai 2013 : plus jamais ça

Quoted post

Illuminé

#219 Yellow army, vous êtes sûr ?

2013-05-29 12:10

Une belle lettre qui pourrait "presque" paraître légitime avec un petit peu de pour, un petit peu de contre, le tout avec une jolie signature "Yellow army" anonyme et de gentils commentaires par des supporters déçus mais qui vont vite se ressaisir...
Suis-je le seul à penser que cette pétition, ignoble à mon sens et qui tape dans des valeurs dignes de dirigeants du rugby toulonnais (et non de leurs joueurs ou supporters, je précise), aurait pu être écrite par quelqu'un voulant faire passer les acteurs du meilleur public de France pour de gros blaireaux ?!!

Réponses


Visiteur

#224 Re: Yellow army, vous êtes sûr ?

2013-05-29 12:48:09

#219: Illuminé - Yellow army, vous êtes sûr ?

Ignoble ?!! Diantre, quel mot pour qualifier cette lettre, j'en reste un peu sonné. En quoi ces propos sont ignobles ? En quoi, sont-ils d'ailleurs si éloignés des valeurs du rugby ? Nous ne demandons pas l'invective à tout crin, nous ne demandons pas l'outrance et l'exentricité, nous demandons de la fierté. Fierté pour notre club, pour nos couleurs, pour notre public. La question n'est pas de tomber à bras raccourcis sur les arbitres à chaque match, d'attaquer les autres présidents de clubs ou l'ERC pourquoi pas, la question est de dire que ce club manque de moëlle, de fierté, de capacité à se révolter. Et si cela doit passer par une communication un peu plus musclée, pourquoi pas. Mais surtout, que le club fasse le travail nécessaire pour bannir à tout jamais les naufrages comme celui connu à Nantes !

Maurice

#259 Re: Yellow army, vous êtes sûr ?

2013-05-29 17:08:14

#219: Illuminé - Yellow army, vous êtes sûr ?

Va te coucher, Mourad n'a jamais attaqué vos supporters loosers et pourtant...

LOOSER