25 mai 2013 : plus jamais ça

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition 25 mai 2013 : plus jamais ça.

biloute

#251 Re:

2013-05-29 16:32

#14: Bérangère -

oui parlons en des larmes de rougerie à la mi-temps belle facon pour un capitaine de soutenir ses joueurs et apparemment il a été vite consolé

je trouve que lui et certains joueurs auraient pu zapper la bbox ce soir là ....... c'est tout sinon j'adore l'asm et c triste pour vern cotter qui est un grand monsieur alors respectez le s'il vous plaît.

Alain FAUGERAS (ex joueur)

#252 Re: Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

2013-05-29 16:33

#12: Paul Blaque - Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

Renè BOUSCATEL a su répondre au Président du RCT (j'ai du mal à le citer) et il ne me semble pas pour autant que qu'il y ait eu des problèmes entre supporters par la suite?

Finalement, Paul GOZE a peut-etre raison de nous faire passer pour des vierges effarouchées!?

Comment pouvez-vous affirmer que le contenu de cette pétition ne reflete pas l'avis de la majorité de la Yellow Army?

Au faites , j'y étais moi en 2010 à DUBLIN (origine de la Yellow Army) et la majorité de mes potes présents ce jour là vont certainement signer cette pétition.

Il ne faut tout de meme péter plus haut que son cul en affirmant des choses que vous ne pouvez pas prouver!

Un peu d'humilité Monsieur.....mais il n'y a pas que vous qui en manqué!

 

el03

#253 Re: Re: Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

2013-05-29 16:37

#252: Alain FAUGERAS (ex joueur) - Re: Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

Une solution puisque pour vous, c'est la gagne à tout prix et puisque le RCT va faire le doublé  : apprenez le pilou-pilou.


Visiteur

#254 Re: Re: Re: Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

2013-05-29 16:43

#253: el03 - Re: Re: Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

Et vous, n'oubliez pas vos mouchoirs pour les prochaines saisons!

Jaune cocu

#255 Re: Re: Re: Re: Re: Re: asm63

2013-05-29 16:51

Oui je suis un vrai , je me prive depuis de très nombreuses années pour payer un abonnement de plus en plus cher , je remplis donc mon rôle , et contrairement à certains joueurs le soir de la défaite contre Castres sans avoir combattu , je ne suis pas sorti faire la bringue au b box le cœur n'y était pas , ça reflète encore combien pour nos joueurs la défaite en finale et en phase finale est devenue une banalité et qu'ils s'en tape ... C 'est pas grave on est en construction , on va grandir ... On fera mieux la saison prochaine .
Maurice

#256

2013-05-29 16:56

Au lieu de critiquer les autres clubs (RCT ou autres) , regardez vous.
Quand on a un public qui avale facilement la défaite, c'est normal que le club ne se remette pas en cause.
Bref vous êtes des loosers et votre seul trophée a été entaché de deux vols manifestes en quart et en demi.

Visiteur

#257

2013-05-29 16:58

Il faut arrêter d'être des gentils looser, il ne suffit pas de faire du beau jeu, il faut gagner
Maurice

#258 Re: Re: Re: Re: asm63

2013-05-29 17:00

#245: el03 - Re: Re: Re: asm63

Quand tu gagneras un titre sans tricher, appelle nous

Maurice

#259 Re: Yellow army, vous êtes sûr ?

2013-05-29 17:08

#219: Illuminé - Yellow army, vous êtes sûr ?

Va te coucher, Mourad n'a jamais attaqué vos supporters loosers et pourtant...

LOOSER

 


Visiteur

#260

2013-05-29 17:09

Abonnée en colère
el03

#261 CA CRAINT

2013-05-29 17:26

Ca commence à craindre ces discutions à la con ! Continuez de vous écharper ... les instigateurs de cette pétition de m... ont atteint leur but. Adieu.

Visiteur

#262

2013-05-29 17:32

C'est incroyable d'entendre des choses comme ça pour des supporters de rugby, la beauté d'un sport ce n'est pas seulement de gagner. Nous avons vécu des moments inoubliables cette année, nous sommes dévastés par cette fin de saison catastrophe, c'est la vie. Si vous voulez être sûr de gagner, allez aux putes!

Je suis outré d'être associé à une telle lettre (signée "la Yellow army")
jauneavie

#263 Re:

2013-05-29 17:32

#6: -  

 Que rajouter à cette analyse pertinente? Encore une fois j'étais prêt à trouver des circonstances atténuante à la défaite de Dublin. La 1/2 a tout cassé! Comment ne pas avoir honte face à un tel abandon? Si les joueurs ne sont pas capables de se révolter ils devraient alors penser à leurs supporters. Ont-ils conscience de l'effort financier consenti par la Yellow Army pour les accompagner dans ces moments? Perdre dans ces circonstances n'est pas acceptable pour des professionnels. Il ne suffit pas de remercier les supporters pour gagner leur respect. Personnellement je les suis depuis plus de 40 ans, j'étais déjà de la défaite contre La Voulte. Le match de Nantes a rompu un lien. Consternant titrait La Montagne? Ce mot résume tout. Je ne suis plus fier de Mon club. Alors OUI il faut changer, il faut se révolter, les mots ne suffisent plus, il faut passer aux actes. Le traitement homéopathique ne suffit plus même s'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Capitalisons sur les points positifs: formation, richesse de l'effectif, ... mais injectons du relief. Nous sommes effectivement trop lisse. REAGISSEZ, il est encore temps.


Visiteur

#264

2013-05-29 17:51

enfin une réaction contre la léthargie des dirigeants

Visiteur

#265

2013-05-29 17:58

dommage de finir la saison comme ça en ayant la meilleur attaque et défense
plus jamais ça

Visiteur

#266

2013-05-29 18:07

samedi soir
beaucoup de clermontois ont vu les joueurs de l' asm a la b box
moi a leur place j' aurai eu le respect de ne pas me montrer
cam

#267 PAS D'ACCORD !!

2013-05-29 18:09

je ne vois vraiment pas comment vous pouvez signer cette pétition vous n’êtes pas des vrais supporteurs pour moi un supporteur est fière de son équipe dans les meilleurs comme dans les pires moments, il supporte et supportera toujours son équipe. Nous les supporteurs clermontois sont reconnu comme les meilleurs supporteurs et la, écrire cette pétition c'est vraiment décevant. Pour ma part je suis une supportrice et même si on n'a pas gagnés de titre je suis fière de dire que je supporte l'asm.

Visiteur

#268 Re:

2013-05-29 18:13

#1: -

Je suis ce club depuis la finale perdu de 1994, j'en ai marre de me sentir cocu à chaques finale (sauf 2010) disputer par l'ASM, j'en ai marre de voir des joueurs qui passent leurs temps à dire:"on comprend pas ce qui c'est passé, il y avait la place mais ça n'a pas voulu"... Je suis un inconditionnel de ce club mais avec les moyens qu'on a il faut arreter d'être les couillons des phases finales et ramener des trophées même si pour cela il faut mettre des marrons, faire pression sur les arbitres et répondre aux dirigeant qui nous crache dessus et qui sont accueuillis comme des prince par nos dirigeants au stade michelin.


Visiteur

#269

2013-05-29 18:16

Que l'ASM nous fasse rêver en gagnant !! Merci

Visiteur

#270

2013-05-29 18:17

tout est dit!!messieurs les dirigeants,la balle est dans votre quand ,nous voulons des reactions!!!!

Visiteur

#271

2013-05-29 18:32

signé
Jaune cocu

#272 Re: PAS D'ACCORD !!

2013-05-29 18:43

Tu es fier de joueurs qui vont se déchirer en boîte après s'être fait humilié et marcher dessus par Castres ? Fier d'un capitaine qui pleure à la mi temps dans les vestiaires au lieu de secouer son équipe ? Avec des mecs comme toi qui n'ont aucune exigence dans 50 ans on aura toujours rien gagne !!!

Visiteur

#273

2013-05-29 18:46

Ras le bol d'un auvergnat supporter de l'ASMCA en toutes circonstances vivant sur la Côte Basque terre de rugby Cette pétition illustre parfaitement mon état d'esprit. Grand sentiment de honte à Nantes, incompréhension répétée devant l'effondrement itératif de ce groupe dans les grandes circonstances accompagné d'un discours des dirigeants et entraineurs acceptant l'inacceptable.
Marre de déceptions répétées et surtout rien à l'horizon pour que cela change tres vite. Exemple et tout est dit : recrutement d'un 9 pour la saison prochaine
Lacrampe remplaçant à castres pour l'ASM et Kokott pour le Stade Toulousain !!!
Paul

#274 Assez

2013-05-29 18:50

J'etais a Dublin... L'Asm DOIT changer de mentalite... Je ne peux pas etre satisfait de perdre une finale que l'on devait gagner.

Visiteur

#275 Qu'est-ce que ça veut dire au juste:"parce que toulon" ça ne veut rien dire!

2013-05-29 18:52