25 mai 2013 : plus jamais ça

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition 25 mai 2013 : plus jamais ça.

Cam

#351 Re: Re: Re: Re: PAS D'ACCORD !!

2013-05-30 20:43

Ce sont des sportifs, chaque match ils doivent se dépasser physiquement et mentalement. Ils ont des capacités physique énorme, ils s'entraînent très regulierement. ça n'est pas donner à tout le monde d'être rugbyman à ce niveau. Et oui je continuerai à supporter mon équipe.

Visiteur

#352

2013-05-31 05:55

la pétition est bien, mais ce qui est dommage c'est que l'auteur aurait du se faire connaitre et non se cacher derrière la yellow armée!

Visiteur

#353

2013-05-31 06:24

Pour moi L ASM est un Sacre Club que
beaucoup de journalistes rabaissent;ils
n ont d yeux que pour Toulouse,toulon,
Perpignan,paris et tous les autres .Ces journali
journalistes feraient d etre integre.
Merci qu en meme a tous les joueurs qui
mom donner de la joie de les voir jouer
malgre que je sois loin de mon AUVERGNE
natal. Alors je vous donne rendez-vous
pour la prochaine Saison.Bravo a tous
Poumo

#354 25 Mai 2013

2013-05-31 06:27

En même temps Noves dit la même chose à Toulouse et il ne se fait pas lyncher en place publique! Je pense qu'une bonne engueulade peut faire du bien justement, pour secouer le tapis un bon coup!
Moi, pour ma part, j'ai remarqué que l'ASM a du mal à négocier les alentours de la 60eme minute des matchs.... souvenez vous au Leinster ou ils se prennent 2 essais (le 1er à la 66eme)....le Munster à la 63eme et contre le RCT 64eme! et contre le Munster Nap's a fait une (voir 2) boulettes qui auraient pu couter chers....enfin, j'dis ça, j'dis rien!
auteur de la lettre

#355 Re:

2013-05-31 07:10

#352: -

oui petit erreur de départ mais on a modifié ça rapidement


Visiteur

#356

2013-05-31 07:25

Etant un inconditionnel de l'ASM depuis plus de 50 ans j'ai fait partie de ce club et possède encore une carte des années 60 .Aujourd'hui je vis à La Rochelle mais je n'ai jamais abandonné mon club de Coeur.Cest avec un grand plaisir que j'ai signé car je suis heureux de voir qu'il existe des gens efficaces et vive l'ASM.

Visiteur

#357

2013-05-31 07:27

On aime nos joueurs , être "bons" c 'est bien, mais excusez le terme, être" cons" , non merci...
Soyons moins lisses et plus agressifs dans le jeu, marre de passer pour des losers ,pensons aux générations à venir , c 'est aussi une autre image d 'encouragement qu'il faut donner à nos plus jeunes rugbyman, tout en restant bien évidemment dans un minimum de respect .

Visiteur

#358

2013-05-31 07:30

C'est quoi l'intérêt de cette pétition? Vous croyez vraiment que ça va changer quelque chose? Naïfs.

Visiteur

#359

2013-05-31 07:38

Un président de club ne peut pas habiter à 400 kms de Clermont car il ne peut pas être réactif. Il faudrait aussi plus de démocratie dans les instances dirigeantes, pourquoi pas un ou deux représentant des supporters. certains font un travail énorme pour la renommée du club et sont guerres récompensés. Michelin doit être représenté au directoire à 8% au niveau de sa contribution financière et pas plus, c'est la logique même si elle déplait.
kikideparis

#360 supporter de paris

2013-05-31 09:58

Magnifique lettre qui amène un vrai débat pour un changement de mentalité! Quand on voit comment le club traite Vern Cotter...c'est cette mentalité trop Michelin qu'il vaut amener à évoluer!
Supportrice déçue
Visiteur

#361

2013-05-31 10:48

Les Auvergnats,par pitié arrêtons de dire et d'écrire n'importe quoi, gardons notre fierté et notre dignité, soutenons nos joueurs ainsi que le staff et ne nous faisons pas la risée du monde du rugby, des médias qui déjà nous dénigrent tout au long de la saison et de l'autre quiche qui doit se gausser de nous dans sa rade à Toulon.
Allez l'ASM

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-05-31 10:52



Visiteur

#363

2013-05-31 11:39

Que la sérénité regagne les vestiaires de l'ASM qui, malheureusement, ne résonneront plus de la "grosse voix" de Vern Cotter.
Cette crise et, surtout, la mise en évidence sur la place publique de tels antagonismes constituent à n'en pas douter un obstacle dirimant au maintien de Vern Cotter. Je le regrette et lui adresse mes remerciements tout en l'assurant de mon profond respect .

Enfant de Troupe


Visiteur

#364

2013-05-31 14:55

D accord avec l analyse de vern cotter
ASEMISTE

#365 VERN COTTER

2013-05-31 16:33

Je suis de tout cœur avec VERN COTTER, beaucoup de gens ont la mémoire courte, j'espère que nos soit disant dirigeants auront la bonne attitude de le garder pour la saison prochaine. Il n'y a que la vérité qui blesse, lui a osé le dire publiquement et bien sur cela ne plait pas à tout le monde. Il vaut mieux cela que la politique de "l'autruche", je pense à un certain dirigeant qui devrait se reconnaitre. C'est la politique MICHELIN, une façade, une image de marque, que l'équipe soit en haut de tableau, peu importe les titres, politique d'entreprise.


Visiteur

#366

2013-05-31 17:24

A priori, vu sur FR3....ils l'on fait partir ! C'est impensable ! Je n'arrive pas à le croire.

Visiteur

#367

2013-05-31 18:45

maintenant, il temps de mettre dehors l'ensemble du staff puisque le titre de champion c'est COTTER qui nous la donner. Dehors le staff et plein pouvoir à COTTER avec NOVES comme co entaineur...

Visiteur

#368

2013-05-31 21:47

Oui nous voulons des titres et nous savons que cela devra passer par un changement de mentalité,par une éthique sportive différente, une vision du jeu autre et sans aucun doute un rugby moins flamboyant mais plus efficace!!Qu'importe,nous voulons des titres, des joueurs qui ne s'enlèvent pas,des dirigeants ambitieux dans la gestion, dans les choix sportifs,dans le recrutement...
VERN COTTER est un grand MONSIEUR, le seul qui nous a ramener LE TITRE mais sa vision et son respect du jeu " HEMISPHERE SUD"sont ils encore adaptés à notre top14 et h cup?
Mais il n'est SURTOUT pas le seul à devoir porter le fardeau de cette saison gâchée,LHERMET, inexistant et transparent, un président qui ne vibre ni au diapason de son équipe ni à celui des supporters comme si le résultat était secondaire et que seul compte la bonne tenue de ses "petits" joueurs!! ASSEZ!!! Nous en avons assez de nous faire insulter,fustiger sans répondre..NOUS VOULONS ENCORE POUVOIR ETRE FIER D'ETRE AUVERGNAT!!!

Visiteur

#369

2013-06-01 10:11

Super texte bien équilibré.

Visiteur

#370

2013-06-01 11:33

Allez ASM !

Visiteur

#371

2013-06-01 22:27

Faut que Fontès il parte.

Visiteur

#372

2013-06-03 06:14

1°- faire les journalistes
2°- "taper" sur les arbitres pour leur aveuglement douteux!!

Visiteur

#373

2013-06-03 06:45

Vern ne mérite absolument pas de partir dans de telles conditions
NAJAEL

#374 Pour une saison 2013-2014 étincellante

2013-06-03 08:01

Oui, je signe cette pétition pour exprimer ce qui se pense majoritairement :
- 1 - Soutien inconditionnel à Vern Cotter dont l'apport au club est déjà historique. Ce Monsieur figure pour toujours au panthéon asémiste et mérite notre gratitude éternelle pour nous avoir amenés là !
- 2 - Vern Cotter s'est totalement glissé dans ses habits auvergnats, il suffit de regarder l'émission culinaire de Jean-Luc Petitrenaud où il montre bien son immersion complète dans notre culture ! Cela démontre son investissement, sa passion pour l'ASM !
- 3 - Son coup de gueule devrait au contraire nous rassurer sur son état d'esprit ! Ceci prouve son implication, son amour pour le club et la région !
- 4 - Oui, je pense qu'il a raison : Nos joueurs, pas tous, ne sont pas assez livrés aux moments-clés. Je pense d'ailleurs que les larmes d'Aurélien, au delà de sa blessure, exprimaient aussi ce désarroi de constater le manque d'implication de certains !
- 5 - Le départ prématuré de Vern sonnerait probablement nos chances de rebond pour la saison qui vient !
Il faut que la Direction du club, les joueurs et le peuple jaune et bleu en général exprime très fort que l'ASM sans Vern, c'est aujourd'hui un suicide collectif ! Que chacun sache lui montrer que nous avons besoin de lui, qu'il nous est précieux et indispensable, et que nous avons besoin qu'il parachève son oeuvre en 2013-2014 avant d'aller rejoindre l'Ecosse !
Assurément, si nous le rassurons, nous fera-t-il le même cadeau dans 12 mois que viennent de le faire les 2 Laurent à Castres !
- 5 - Pour cela, il faut que la Direction implique Vern au plus haut niveau dans la stratégie du club, notamment le recrutement, et comprenne que sa vision va au-delà de son simple rôle d'entraineur ! Pour ne plus jamais vivre ça, en effet !
Vous avez l'été devant vous, Messieurs de la Direction, pour nous peaufiner du diamant brut !
- 6 - Enfin, oui, oui et oui ! On veut des titres ! Parce que le standing du club n'a plus d'autre choix désormais, et parce que seule la victoire est belle !
A bon entendeur !

Visiteur

#375

2013-06-03 08:11

Je suis mi Bougnat mi Breton, dans les années 1970 j'allais tous les dimanches à Marcel Michelin, depuis 20 ans j'habite en Bretagne et je n'avais pas revu les Jaunards en vrai, (pas à la télé).
Bien sur en voyant que les demis se jouaient à Nantes j'étais fou de joie en me disant que j'allais enfin pouvoir revoir mon équipe de coeur ... hélas, j'ai vu un non match et j'en ai été trés blessé .... bien sûr il m'en faudra plus pour ne plus être supporter, mais par pitié ramenez nous des titres !!!!
Recrutons qui il faut pour avoir un mental de tueur au moment crutial des phases finales ... marre d'être toujours battu soit en demi ou en finale.