25 mai 2013 : plus jamais ça

NAJAEL

/ #374 Pour une saison 2013-2014 étincellante

2013-06-03 08:01

Oui, je signe cette pétition pour exprimer ce qui se pense majoritairement :
- 1 - Soutien inconditionnel à Vern Cotter dont l'apport au club est déjà historique. Ce Monsieur figure pour toujours au panthéon asémiste et mérite notre gratitude éternelle pour nous avoir amenés là !
- 2 - Vern Cotter s'est totalement glissé dans ses habits auvergnats, il suffit de regarder l'émission culinaire de Jean-Luc Petitrenaud où il montre bien son immersion complète dans notre culture ! Cela démontre son investissement, sa passion pour l'ASM !
- 3 - Son coup de gueule devrait au contraire nous rassurer sur son état d'esprit ! Ceci prouve son implication, son amour pour le club et la région !
- 4 - Oui, je pense qu'il a raison : Nos joueurs, pas tous, ne sont pas assez livrés aux moments-clés. Je pense d'ailleurs que les larmes d'Aurélien, au delà de sa blessure, exprimaient aussi ce désarroi de constater le manque d'implication de certains !
- 5 - Le départ prématuré de Vern sonnerait probablement nos chances de rebond pour la saison qui vient !
Il faut que la Direction du club, les joueurs et le peuple jaune et bleu en général exprime très fort que l'ASM sans Vern, c'est aujourd'hui un suicide collectif ! Que chacun sache lui montrer que nous avons besoin de lui, qu'il nous est précieux et indispensable, et que nous avons besoin qu'il parachève son oeuvre en 2013-2014 avant d'aller rejoindre l'Ecosse !
Assurément, si nous le rassurons, nous fera-t-il le même cadeau dans 12 mois que viennent de le faire les 2 Laurent à Castres !
- 5 - Pour cela, il faut que la Direction implique Vern au plus haut niveau dans la stratégie du club, notamment le recrutement, et comprenne que sa vision va au-delà de son simple rôle d'entraineur ! Pour ne plus jamais vivre ça, en effet !
Vous avez l'été devant vous, Messieurs de la Direction, pour nous peaufiner du diamant brut !
- 6 - Enfin, oui, oui et oui ! On veut des titres ! Parce que le standing du club n'a plus d'autre choix désormais, et parce que seule la victoire est belle !
A bon entendeur !