25 mai 2013 : plus jamais ça

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition 25 mai 2013 : plus jamais ça.

vieucon?

#301 Nabila en jaune et bleu

2013-05-30 05:31

y a pas une pétition contre la pluie aussi ?
c'est gentil de se défouler sur internet mais utiliser son cerveau, ça pourrait marcher aussi.
Faire une pétition pour une défaite d'1 point qui se joue sur une poignée de détails, non mais allo quoi ?
Puisque vous aimez ("croyez aimer" me semble plus juste) tant votre équipe, faut créer une pétition pour les vrais supporters : ceux qui encouragent leur équipe TOUT le match, même et surtout quand elle est menée. Pourquoi ne les a-t-on plus entendu dès que Toulon a été devant ?
Les supporters de Liverpool chantaient "you'll never walk alone" pendant une défaite 4-0 à domicile, c'est plus utile qu'une pétition.
Hanabi

#302

2013-05-30 05:46

Cyberducons oui!!!!! aussi stupide que votre mourathon. vous des de vrais supporters de foot

Visiteur

#303

2013-05-30 06:46

lhermùet dehors

Visiteur

#304

2013-05-30 06:51

Les deux défaites ont du mal a passé. Je n'arrive toujours pas à y croire. Jusque là, je regardais tous les matches de l'ASM avec ferveur. La, -est-ce l'abattement - l'année prochaine 2013- 2014, je ne vivrai pas leurs matches de la même manière mais avec détachement.
Comme une séparation amoureuse qui fait mal, très mal...je suis dans le même état d'esprit. J'ai mal !
Plus jamais çà !

JPR_Project

Visiteur

#305

2013-05-30 07:33

totale incompréhension, déception sans fin, cotter gère les aspects tactiques,techniques, jeu, combinaisons, lancements de jeu etc... mais pas le côté humain des joueurs. et qui pour le faire au club... on retombe dans nos travers, incapables de gérer la pression, il faut quelqu'un qui gère le côté "mental","psychologique" des joueurs, inculquer la culture de la gagne, un psy, un "Yannick Noah" du rugby je ne sais pas, mais quel gâchis, il n'y a pas de fatalité çà c'est des conneries, on a le recrutement et l'effectif, c'est juste une question de mentalité,de mental...un peu à l'image des dirigeants du club, trop lisse, trop bon élève, timide et passif. à bon entendeur
Jaune cocu

#306 Re:

2013-05-30 07:43

C'est toi le gros con à être toujours content comme un benêt , quand tu vois le prix d'un abonnement on a quand même le droit d'avoir un minimum d'exigence envers l'équipe , au moins qu'ils perdent avec honneur pas comme face à Castres ou ils se sont fait bouffer sans réagir .

Visiteur

#307

2013-05-30 07:45

Cette pétition résume le courant de pensée des supporters ... puisse-t-elle être suivie d'effet.

Visiteur

#308 ASM75

2013-05-30 07:52

"Enfin pour finir nous sommes invaincu chez nous et ceci nous pouvons être fière déjà ...."

quand je lis des trucs comme ça
comment peut on être un club de winner avec ce genre de réflexion débile....

A l'image du club...

Visiteur

#309 Re: Nabila en jaune et bleu

2013-05-30 08:22

#301: vieucon? - Nabila en jaune et bleu

heu, si vous lisez la lettre, personne ne parle de Dublin mais de Nantes. Le 25 mai c'est Nantes... Nous savons tous qu'un match peut se perdre sur rien. Cette lettre demande que la démission générale vue à Nantes ne puisse plus être, et ça je trouve personnellement que c'est légitime lorsque l'on se veut un grand club d'Europe. Et ras le bol d'entendre ou de lire que nous ne sommes pas de vrais supporter. Les signataires aussi se déplacent, aussi chantent, aussi ont l'ASM au coeur. Nous n'avons de leçon à recevoir de personne sur qui est un bon supporter ou pas !

vieucon?

#310 Re: Re: Nabila en jaune et bleu

2013-05-30 08:32

#309: - Re: Nabila en jaune et bleu

 

Et s'il y avait eu titre à Dublin, personne ne parlerait de Nantes...

Ceux qui signent "Nous voulons des titres, nous voulons des vainqueurs" (yakafokon), seront-ils là dans la difficulté ?

Il y a certainement de vrais supporters, pas de pb, mais j'ai des doutes sur la plupart des signataires, vu les commentaires.


Visiteur

#311

2013-05-30 08:36

Ce qui se passe aujourd'hui au niveau du staff de l'ASM est inadmissible dans un club de cette envergure.

Visiteur

#312

2013-05-30 08:49

tout à fait d'accord avec ce qui est écrit!
L'ASM est un grand club et le restera, ce qui lui manque, c'est le mental d'un vainqueur. Ils sont très bons et doivent le savoir, maintenant qu'ils le prouvent par des titres qui resteront et qui le prouvera!

Visiteur

#313

2013-05-30 09:16

vous avez tout dit

je suis avec vous ! ! !

Visiteur

#314

2013-05-30 09:29

Arriver en phases finales ne doit pas être un aboutissement.Clermont est une bonne équipe ,mais pour devenir une grande équipe il faut gagner des titres ,j'ai eu la chance d'assister à la seule finale gagnée sur 11 disputées .Maintenant on exige des titres pour continuer à suivre cette équipe qui nous a fait rêver .Quelle était belle la Place de Jaude le lendemain de la victoire , j'en ai encore des frissons et je veux revivre rapidement de tels moments d'émotions .

Visiteur

#315 l'auteur de la lettre

2013-05-30 09:54

"Ceux qui signent "Nous voulons des titres, nous voulons des vainqueurs", seront-ils là dans la difficulté ?"

Bien sur que oui, à aucun moment on ne remet en cause notre passion pour l'ASM et le fait de soutenir le club. La plupart des supporters qui se retrouvent dans cette lettre ont connu l'ASM avant 2007...

Visiteur

#316

2013-05-30 09:55

Monsieur le président, je vous fais une lettre
que vous lirez peut-être, si vous avez le temps...
Je viens de lire les déclarations de M Fontès
Qui, vexé des déclarations de M Cotter
Est sorti de ses gonds car il n'y a que la vérité qui blesse.
Et oui M le Président, Chassez le Naturel, il revient au gallot - même après bientôt 10 ans.
UN SUPPORTER AUJOURD'HUI TRES DECU ....

Visiteur

#317 Re: Re: Re: Nabila en jaune et bleu

2013-05-30 09:56

#310: vieucon? - Re: Re: Nabila en jaune et bleu

Justement, pas de titre à Dublin, très très gros mal de tête pour tout le monde, supporter compris, et quoi derrière ? Révolte, volonté d'aller chercher un deuxième Brennus ? Non, des mots dans la presse (on est des morts de faim, on a basculé, etc, etc...) pour produire quoi ? Le plus mauvais match de la saison ! Tout le monde s'est menti, les joueurs, le staff, personne n'a eu le courage de dire : je ne peux pas y aller, mentalement c'est trop dur. Et puis, il faut bien le dire, derrière notre deuxième ligne de grognards (Hines et Cudmore) nous avons quoi ? De bons joueurs, c'est vrai, mais pas les tracteurs dont disposent d'autres clubs. "No scrum, no win", alors il faut se dire les choses et arrêter d'être dans le feutré comme toujours avec Bib. Des défaites, il y en aura d'autres, mais des comme celle de Nantes, je n'en veux plus !


Visiteur

#318

2013-05-30 10:00

BRAVO

Visiteur

#319

2013-05-30 10:31

juste désolant !!!
booba63

#320

2013-05-30 10:34

nous avons tant vibré autour de cette équipe et nous avons tant espéré cette HCUP et ce Brennus !!!
tout cela est consternant et ne mérité pas que nous soyions derrière vous !!!! nouds voulons juste une équipe au mental fort capable de nous ramener des trophées
Michel Brousse
Visiteur

#321

2013-05-30 10:43

Le changement c'est maintenant ? :-)


Visiteur

#322

2013-05-30 11:00

Tout à fait d'accord, je respecte l'institution ASM mais pas l'état d'esprit des joueurs ! je n'ai jamais été fan du "politiquement correct" qui ne fait rien avancer ! On peut tout à fait dire la vérité, raz le bol de la fierté mal placée ! Pendant des semaines entières on a entendu dire : "Toulon ne sait pas jouer au rugby, cette année rien ne peut nous arriver, le doublé est pour nous...", on a le droit de ne pas aimer le RCT et son président atypique (pour rester poli) mais en aucun cas on a le droit de vivre sur ses acquis et arriver dans une finale avec une tête de vainqueur ! Et se poser en victime et arriver dans une demi-finale du top 14 démotivé et boycotter de la sorte un match (même si Castres est une bonne équipe), c'est une insulte faite aux supporters ! J'ai vécu dans des régions différentes (y compris dans le Sud, mais pas à Toulon (lol)) et partout l'ASM est respectée mais pas pour ses résultats et son palmarès. Alors oui raz le bol de passer pour des gentils, sympas (attention il ne s'agit pas de devenir méchants comme certains footeux !, raz le bol de se faire vendre des maillots, des t-shirts en boutique très chers pour au bout du compte rien , absolument rien ! On a l'air vraiment malin maintenant auprès de Toulon, et de la France du rugby. Maintenant le problème est simple : rien à redire au niveau des structures, du jeu etc...mais soit les dirigeants et les joueurs de l'ASM changent d'attitude et arrête de se la "péter" ou soit ils montrent un peu plus de respect vis à vis de leur supporter et demeurent un peu plus réaliste ! Mais au vu de leur arrogance....on peut avoir un doute sérieux !
!!

#323 Re:

2013-05-30 11:05

#1: -

faire 1 pétition pour obtenir des titres,mais c'est d'1 ridicule.cette pétition pour moi,c'est du pipo!!!!!!!!!!!!!!déja,supporters de l'asm,ayez le courage d'assumer votre opinion en signant cette débile pétition.quand on est supporters d'une équipe,c'est dans les bons momments comme dans les pires.allez l'asm!!!!!!!!!!

Joshua

#324 Plus jamais ça...

2013-05-30 11:15

Mr Cotter doit rester et finir, comme c'était prévu. Merci à toi...
Mr Fontes doit effectivement partir en retraite... mais il ne l'a pas compris... et avoir un remplaçant Offensif, le discoure doit changer!!!!!
Quand aurons nous cet âme de guerrier... sans la fleur entre les dents...??????
Nous sommes dans un sport de COMBAT et d'HOMMES... je pense que pas mal des intéressés (bureaucratie ASM) l'ont oubliés... le Monde change nous ne sommes plus dans les années 80...

Vive l'ASM, un jaunard qui veut voir son club évoluer et avoir ce qu'il mérite (des trophés...).
Jaune cocu

#325 Re: Re:

2013-05-30 11:23

Le capitaine de l'équipe qui pleure à la mi temps , ça résume bien le niveau mental de cette équipe !!!! Tu vois un botha , Bastareaud ou claassens pleurer à la mi temps parce qu'il perd ? C'est totalement ridicule ce que l'on a vu , plus jamais ça !