25 mai 2013 : plus jamais ça


Visiteur

/ #322

2013-05-30 11:00

Tout à fait d'accord, je respecte l'institution ASM mais pas l'état d'esprit des joueurs ! je n'ai jamais été fan du "politiquement correct" qui ne fait rien avancer ! On peut tout à fait dire la vérité, raz le bol de la fierté mal placée ! Pendant des semaines entières on a entendu dire : "Toulon ne sait pas jouer au rugby, cette année rien ne peut nous arriver, le doublé est pour nous...", on a le droit de ne pas aimer le RCT et son président atypique (pour rester poli) mais en aucun cas on a le droit de vivre sur ses acquis et arriver dans une finale avec une tête de vainqueur ! Et se poser en victime et arriver dans une demi-finale du top 14 démotivé et boycotter de la sorte un match (même si Castres est une bonne équipe), c'est une insulte faite aux supporters ! J'ai vécu dans des régions différentes (y compris dans le Sud, mais pas à Toulon (lol)) et partout l'ASM est respectée mais pas pour ses résultats et son palmarès. Alors oui raz le bol de passer pour des gentils, sympas (attention il ne s'agit pas de devenir méchants comme certains footeux !, raz le bol de se faire vendre des maillots, des t-shirts en boutique très chers pour au bout du compte rien , absolument rien ! On a l'air vraiment malin maintenant auprès de Toulon, et de la France du rugby. Maintenant le problème est simple : rien à redire au niveau des structures, du jeu etc...mais soit les dirigeants et les joueurs de l'ASM changent d'attitude et arrête de se la "péter" ou soit ils montrent un peu plus de respect vis à vis de leur supporter et demeurent un peu plus réaliste ! Mais au vu de leur arrogance....on peut avoir un doute sérieux !