25 mai 2013 : plus jamais ça

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition 25 mai 2013 : plus jamais ça.

Jaune cocu

#276 Re:

2013-05-29 18:56

Il faut arrêter de tout excuser aux joueurs comme des carpettes ça ne les pique pas , ça ne les vexe pas , ça ne les motive pas , regarde comme les supporters du RCT ont gueulés contre leur équipe après la lourde défaite à bordeaux et la défaite à Grenoble ... Et regarde la rage des joueurs toulonnais sur un terrain , cette envie de gagner , de pas lâcher , on a une équipe d'enfant de chœur et un public de gentil béni oui oui toujours contents et respectueux ça oui , les supporters de Toulon sont plus virulents et moins patients ... Mais eux ils vont faire le double .

Visiteur

#277

2013-05-29 18:58

Je vous aime mais y en a marre de pleurer à chaque fin de saison. N'ayez pas peur , jouez........

Visiteur

#278

2013-05-29 19:05

A fond pour l'ASM !! Et des titres !!

Visiteur

#279

2013-05-29 19:05

Allez les jaune et bleu !
Choisir un pseudonyme

#280 Sujet

2013-05-29 19:06

Bande de débile...
paema

#281

2013-05-29 19:10

je crois que cette pétition est une très très bonne initiative, il ne faut pas dire amen a chaque défaite , il faut savoir dire les choses clairement comme vous l avez fait. il faut que ce club qui a tout pour gagner arrive a gérer ses demi et final lorsqu il y'a final . la saison ce déroule magnifiquement bien et en bout de course y'a plus personne ou presque.....
ESQ

#282

2013-05-29 19:13

Pétition minable...

Vous avez pas autre chose à foutre.

La France du rugby se foutait de notre gueule, maintenant elle se glousse...

Visiteur

#283

2013-05-29 19:18

Copie du mail adressé au Pdt. Fontès le 27/05

A transmettre SVP. à l'intéressé

Monsieur le Maire et surtout Monsieur le Président de l'ASM,

Dans l'impossibilité de vous contacter par l'intermédiaire du site officiel du club et en villégiature à Maussane, je voudrais vous témoigner mon immense déception sur les résultats des deux matchs "imperdables" par vos joueurs. Moi qui suis supporter depuis 1956, je ne comprends pas que cette équipe ait pu se déliter à ce moment précis de la saison. Pour le 1er match, à 15-6, il est normalement plié, d'autant que toutes les statistiques étayent cette thèse ... mais après tout c'est la loi du genre !!!
En revanche, je suis intolérant sur la prestation de vos joueurs contre Castres. Ce fût un non-match de leur part : aucune envie, aucune cohésion, aucun respect des milliers de supporters présents physiquement ou moralement. Pour moi, il s'agit non moins que d'une faute professionnelle grave à laquelle j'associe Vern qui selon moi (sans me prétendre être un pro de la discipline) et malgré son sérieux et sa compétence largement reconnus, a commis de grossières erreurs de management : à l'entame du match, 2è ligne inconsistante, charnière défaillante (Morgan l'avait déjà montré la semaine dernière), aucune cohésion ressentie à l'inverse des castrais, donc une somme d'individualismes malgré des personnalités fédératrices !!! Le résultat est malheureusement à la hauteur de la prestation proposée et il ne faut pas s'en étonner. Bravo à Castres.
Comprenez bien qu'en aucune façon, je ne mets en cause la responsabilité du Président car vous n'y pouvez peu mais je souhaite simplement que le choix du futur entraîneur soit très réfléchi car la rumeur d'un Landreau n'enthousiasme pas grand monde et c'est un euphémisme ... sauf si elle emporte l'adhésion des joueurs mais combien le connaissent ...
Quoi qu'il en soit, je resterai un inconditionnel de mon équipe de coeur malgré toutes les vicissitudes car il ne s'agit que de sport et reste prêt à la soutenir à la condition qu'elle conserve les vraies valeurs du rugby (et parmi elles, une implication optimale de tout instant).
Monsieur le Président, je vous apporte tout mon soutien pour le temps qu'il vous reste à oeuvrer au sein de l'équipe et recevez toutes mes meilleures salutations asémistes.

A. DUGAT
alain.dugat@sfr.fr
Jaune cocu

#284 Re:

2013-05-29 19:20

La france du rugby glousse surtout sur notre palmarès indigne et sur nos joueurs au mental de jeune fille pré pubère .

Visiteur

#285

2013-05-29 19:31

ca c fait il faut ke ca bouge

Visiteur

#286 Re: Re:

2013-05-29 19:35

#284: Jaune cocu - Re:

 

C'est vrai qu'avec une pétition on va gagner des titres.

Oh, j'aime pas la faim dans le monde, j'vais faire une pétition moi

Quand on végetera dans le mou du tableau comme dans les années 2001 à 2006 avec un des plus gros budgets de France, on reparlera de cette finale qui s'est joué à rien et des années ou on jouait alors des finales.

Il y a 15 jours, certains qui signent auraient été prêt à sucer la bite de l'entraineur ou du président tellement ils étaient contents,là, on fait une pétition misérable d'enfants gatés.

Je suis écoeuré, par tant de versatilité

 

 

 

cam

#287 Re: Re: PAS D'ACCORD !!

2013-05-29 19:42

#272: Jaune cocu - Re: PAS D'ACCORD !!

un capitaine qui pleure a la mi temps et alors on le sais il n'avait plus le moral et alors, il n'a pas honte de pleurer. Biensur que j'aimerai qu'ils gagnent des titres mais franchement faire une petition comme celle la. Il faudrai surement changer des choses mais ce n'est pas une raison pour les critiquer comme ca ils ont quand meme du mérite !!


Visiteur

#288 Re: Re:

2013-05-29 19:55

#276: Jaune cocu - Re:  

 

Par pitié ne prenons pas Toulon en exemple
Jaune cocu

#289 Re: Re: Re: PAS D'ACCORD !!

2013-05-29 19:59

Le mérite de quoi ? De faire la bringue à 4 pattes en boîte la nuit même de leur défaite contre castres ? Ça montre comme ils sont abattus et concernes , enfin continuez à vous vaseliner aveuglément il faut croire que vous aimez ça .

Visiteur

#290

2013-05-29 20:02

Présent à Bordeaux, à Marseille, à Toulouse, à Nantes, à Paris et à Dublin mais aussi à St Etienne ou à Paris pour le titre en 2010, je me retrouve dans ce texte plein de passion et de révolte. Le changement c'est maintenant.

Visiteur

#291

2013-05-29 20:06

On n'est pas dans le pays à OUI-OUI.
Oui, je soutiens l'ASM. Oui je suis auvergnat et fière de ma région mais en dehors de nos frontières nous sommes la risée de l'ovalie et je sais de quoi je parle puisque j'habite dans la région toulousaine. Alors si on veut être reconnu et respecté , il faut ramener des trophées à la maison. les chiffres sont là : 12 finales disputées (titres majeurs) une seule victoire, depuis 2007: 5 finales et 4 demi-finales pour un bouclier. je pense qu'il va falloir ce poser les vrais questions chez les dirigeants ( et la faute à pas de chance, je n'y croit pas) sinon la pérennité du club en souffrira et ça commence déjà ...
Diegodescarpates

#292 Prenez vos responsabilités...

2013-05-29 20:08

Prenez vos responsabilités Messieurs Fontes et de Cromières ! Cotter for ever !

Visiteur

#293 Re:

2013-05-29 20:56

#47: -

J ai 44 ans et supporter depuis 1978 (j avais 9 ans) et je suis comme toi j ai signé mais ce monde lissé n est il pas celui de la maison mére ( pourtant soit disant plus distant du club) je veux parler de MICHELIN

OLIVE ST GENES

#294 Re: Re:

2013-05-29 21:41

#293: - Re:

j'ai dejà poste une remarque la dessus;  il existe une vraie porosite entre le management de Michelin et celui de l'ASM. il peut exister des similitudes pour manager des joueurs de rugby avec le monde de l'entreprise mais parfois il y a des limites que ces apparachiks de dirigeant de l'ASM n'ont pas compris qui croient detenir la science infuse sur à peu près tous les sujets. ET LE PROBLEME DE L ASM C EST SON MANAGEMENT et Cotter l'a fait sentir depuis ses déclarations.

pourquoi continuer à mettre des cadres de Michelin a la tete de l'ASM ????? On a suffisament d'années de recul de leur incompétence. leur discours est typiquement emprete à la culture d'entreprise Michelin.  pétrie d'orgueil ce ne sont pas des entrepreneurs (mais des financiers = le club est sain financièrement )or a la tete de clubs de rugby ou autre, il faut des gars qui innovent qui investissent, qui prennent des risques. dehors les Fontes et cie. le successeur de cromiere ne vaudra pas mieux.

l'entraineur a fait son taff durant 7 ans et l'a bien fait. LE DIRIGEANT FONTES lui trouve a redire alors qu'il gere le club à 400KMS de ses joueurs car il doit administrer sa commune dont il est maire ds le Lubéron (alors restez y) , il s'agirait d'etre un peu plus respectueux envers lui.

 


Visiteur

#295

2013-05-29 21:55

Des titres!!!!
bouba

#296

2013-05-29 22:57

Et bien quand on aime le rugby voir notre équipe ASM et que l on aime nos joueurs moi je dirais que cette pétition est franchement déplacer pour notre image et notre club .
Et je reste fidèle a mon équipe qui nous a fais une belle saison, mais aucun titre cette année
Facile de critiquer mais allez sur le terrain et on verra le résultat et pourtant je suis aussi déçu que vous mais c est pas la peine dans faire une polémique . Il y a des choses plus grave dans la vie .
Enfin pour finir nous sommes invaincu chez nous et ceci nous pouvons être fière déjà ....
ALLEZ ASM ASM ASM

BOUBA

#297 Re: Re: Re: PAS D'ACCORD !!

2013-05-29 23:03

#287: cam - Re: Re: PAS D'ACCORD !!

CETTE PETITION N EST PAS POUR NOTRE CLUB ASM JE CONFIRME

 


Visiteur

#298 BOUBA

2013-05-29 23:07

ON DEVRAIT MIEUX FAIRE UNE PÉTITION POUR CEUX QUI NOUS GOUVERNE EN FRANCE!!!!!!!!
ET PAS CASSER NOTRE IMAGE DE SUPPORTERS
PHIGTB

#299 Des victoires en finale

2013-05-30 01:40

Il y en a marre de passer à coté de tous les titres. Pendant les différentes saisons, l'équipe se défonce les jeunes, les anciens et les recrues. Vous nous faites rêver mais le dénouement est toujours (ou presque) tragique. Nous sommes les Poulidor du Rugby. Je ne connais pas le remède qui pourrait changer cela mais sachez que nous serons toujours là pour vous encourager!

Visiteur

#300

2013-05-30 05:08

pour nos jaunard il donne tous les suporters aussi nos sommes les meilleur comme supporter soit disant alors que nos arbitres ouvrent leurs yeux et qu'ils enleve les crottes autour