25 mai 2013 : plus jamais ça

Quoted post


Visiteur

#293 Re:

2013-05-29 20:56

#47: -

J ai 44 ans et supporter depuis 1978 (j avais 9 ans) et je suis comme toi j ai signé mais ce monde lissé n est il pas celui de la maison mére ( pourtant soit disant plus distant du club) je veux parler de MICHELIN

Réponses

OLIVE ST GENES

#294 Re: Re:

2013-05-29 21:41:12

#293: - Re:

j'ai dejà poste une remarque la dessus;  il existe une vraie porosite entre le management de Michelin et celui de l'ASM. il peut exister des similitudes pour manager des joueurs de rugby avec le monde de l'entreprise mais parfois il y a des limites que ces apparachiks de dirigeant de l'ASM n'ont pas compris qui croient detenir la science infuse sur à peu près tous les sujets. ET LE PROBLEME DE L ASM C EST SON MANAGEMENT et Cotter l'a fait sentir depuis ses déclarations.

pourquoi continuer à mettre des cadres de Michelin a la tete de l'ASM ????? On a suffisament d'années de recul de leur incompétence. leur discours est typiquement emprete à la culture d'entreprise Michelin.  pétrie d'orgueil ce ne sont pas des entrepreneurs (mais des financiers = le club est sain financièrement )or a la tete de clubs de rugby ou autre, il faut des gars qui innovent qui investissent, qui prennent des risques. dehors les Fontes et cie. le successeur de cromiere ne vaudra pas mieux.

l'entraineur a fait son taff durant 7 ans et l'a bien fait. LE DIRIGEANT FONTES lui trouve a redire alors qu'il gere le club à 400KMS de ses joueurs car il doit administrer sa commune dont il est maire ds le Lubéron (alors restez y) , il s'agirait d'etre un peu plus respectueux envers lui.