25 mai 2013 : plus jamais ça

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition 25 mai 2013 : plus jamais ça.


Visiteur

#226

2013-05-29 12:57

Cette équipe, nous l'aimons mais nous ne pouvons toujours nous satisfaire de ces défaites dans les moments cruciaux. Je suis aussi déçu par le départ de Vern Cotter, je pense qu'il n'a pas toujours eu les moyens de recruter des match-winner

Visiteur

#227

2013-05-29 13:03

VIVE L ASM

Visiteur

#228

2013-05-29 13:23

il manque des psychologues pour nos joueurs,les meilleurs de France mais le mental ne suit pas!!!!!!je plainds lASM COMPLET ET LES SUPPORTEURS TRES NOMBREUX ...MERCI

Visiteur

#229

2013-05-29 13:39

Je crois que les mots sont justes mais pas assez forts encore, fini de faire les gentils, fini d'applaudir les matchs gagnés au Michelin, on s'en fou d'être invaincu chez nous et de finir premier du championnat à la fin de la saison, ce que l'on veut c'est des titres, un palmarès à la hauteur de ce club, des mecs morts de faim sur le terrain, des killers, des tueurs et surtout pour finir, ne plus nous décevoir comme cette année, car des saisons comme nous avons vécu ne vont pas ce reproduire chaque année avec l'arrivée de clubs qui font des recrutements de malade et qui vont nous la mettre à la fin comme Toulon cette saison. Alors on aime ou on n'aime pas la stratégie Boudjellad mais à la fin c'est son club qui se fait un palmarès pas le notre et en plus il nous emmerde en direct à la télé sur les journaux c'est ça le plus beau !!! DAVID.

Visiteur

#230

2013-05-29 13:42

Il faut une évolution des mentalités.
bulot

#231 Re:

2013-05-29 13:46

#11: -

entierement  d'accord avec toi


Visiteur

#232

2013-05-29 14:14

Je suis arrivée en auvergne en 2005. J'ai de suite surporter l'ASM, pour l'esprit, pour le jeu, pour l'ambiance.
La defaite je l'accepte mais renoncer à se battre en plein milieu d'un match je n'accepte pas. Pour la H CUP je suis (très) decu mais c'est la loi du sport. La demie de Top 14 c'est comme une trahison. J ai passer un mauvais moment, un mauvais week end, une mauvaise semaine...
Benjiasm

#233 Re:

2013-05-29 14:46

#14: Bérangère -

Bonjour, je ne suis pas d'accord avec vous, à part la phrase sur l'arbitrage, cette pétition est totalement dans le vrai. Si cela vous plait de voir notre équipe se ramasser et se ridiculiser chaque année en phase finale c'est votre droit. Mais on a aussi le droit de vouloir que cela change. J'ai vécu 10 ans à Perpignan et je peux vous dire qu'en 2009 les Catalans étaient très contents de nous affronter en finale car ils savaient ce qu'il fallait faire contre nous. Demandez vous pourquoi ils étaient contents!


Visiteur

#234

2013-05-29 14:55

Les joueurs de l'ASM sont des enfants gâtés au regard des moyens qu'ils ont pour atteindre des résultats!
Ils sont coupés des supporters mis à part quelques miettes lors du pseudo entrainement de début de semaine et non disponible pour tous ceux qui travaillent!
J'aime l'ASM et depuis 1974 j'ai vu beaucoup de matchs et phases finales et nous pouvions espérer bien meilleur scénario cette année!
Quel GACHIS!!!

Visiteur

#235

2013-05-29 15:14

Bon ben vous êtes content, Vern va être virer!! Vous l'avez votre changement!!

Visiteur

#236

2013-05-29 15:30

sauf que la lettre n'a jamais été en direction de Cotter...

Visiteur

#237

2013-05-29 15:37

Je ne dirai pas une pétition mais plutôt une lettre ouverte .Supportrice depuis plus de 25 ans , ayant connu des défaites et des victoires , faisant les déplacements en France et à l étranger pour supporter fièrement notre équipe, je constate une fin de saison avec un scénario improbable en vue de la magnifique saison de nos jaune et bleu ( ils ont dominé h cup et top14) .Alors oui le peuple auvergnat est en droit de faire savoir son mécontentement car je suis abassourdie par ces 2 derniers matchs ....
Ridicule

#238 Re:

2013-05-29 15:39

#235: -

Alors content ? Je suis d'accord, les supporters à l'origine de cette pétition se sont conduits comme des cons.

nous avions un excellent entraineur qui est pour beaucoup dans l'aventure de l'ASM. Quel est l'entraineur qui peut afficher un tel palmarès ? un titre, une finale de HCup et de nombreuses demies. Maintenant qu'on a fait partir Cotter, le suivant fera quoi ?


Visiteur

#239 asm63

2013-05-29 15:45

sauf que la lettre n'a jamais été en direction de Cotter...
el03

#240 Démission Vern Cotter

2013-05-29 16:04

Content bande de nazes ? Bon, c'est vous qui allez entraîner l ASM ? Pas de problème. http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Cotter-demissionne/374617
el03

#241 Re: asm63

2013-05-29 16:05

#239: - asm63

Et c'était contre qui, alors ? Des noms ...Ayez un minimum de courage ....

Jaune cocu

#242 Re: Re:

2013-05-29 16:07

La grande lessive commence , tant mieux allez un grand coup de balai va faire du bien

Visiteur

#243 Re: Re:

2013-05-29 16:10

#238: Ridicule - Re:

Parce que vous croyez vraiment que cette lettre a quoi que ce soit à voir avec ce qu'il se passe cet après midi ??? Non mais on rêve ici ! C'est nous qui faisons partir Vern ??? COTTER a posé, de façon un peu maladroite d'ailleurs, un vrai problème. De la même façon que Noves l'a fait pour Toulouse. Sauf que à Toulouse, Noves a les pleins pouvoirs, alors qu'à l'ASM, Vern doit compser avec JML qui est le bras de Michelin. Et Vern a dit stop ! Même si l'interview de Vern est excessive sur certains points, il a globalement raison. Seulement Bib ne supporte pas la critique. De l'extérieur, n'importe qui peut venir nous marcher sur les pieds, dire n'importe quoi sur le club, personne ne bronche. Vern balance un peu (trop...) dans la presse et on le pousse vers la sortie. Lui, le meilleur entrainer que nous ayons connu ?!!!! Ce club est malade de son lien avec Bib, il faut briser cette dépendance, non pas financière mais bien politique, parce que sinon, nous allons vers de bien tristes déconvenues. Je rêve que le CA appuie Vern, mais pour cela, il faudrait déposer JML, et cela, c'est de la science fiction ! Mais de grâce, arrêtez avec cette bêtise, cette lettre n'a jamais fait partir COTTER, c'est la gestion du club par Bib qui le fait, rien d'autre.

Jaune cocu

#244 Re: Re: asm63

2013-05-29 16:11

Du sang neuf , des faibles comme rougerie qui pleurent à la mi temps devant la france entière on n'en veut plus , recrutez des guerriers à la botha !!!
el03

#245 Re: Re: Re: asm63

2013-05-29 16:15

#244: Jaune cocu - Re: Re: asm63

oui, recrutez des bouchers comme Botha, des escrocs comme Laporte, des grandes gueules comme Boudjellal ... pas sûr que l'ambiance reste la même au Michelin.


Visiteur

#246

2013-05-29 16:16

Parce que vous croyez vraiment que cette lettre a quoi que ce soit à voir avec ce qu'il se passe cet après midi ??? Non mais on rêve ici !
+1 il y a des gens qui ont vraiment du mal...

Visiteur

#247 Re: Re: Re: Re: asm63

2013-05-29 16:17

#245: el03 - Re: Re: Re: asm63

Personne n'a dit cela, mais entre dire tout et n'importe quoi et rester muet comme une carpe en toute occasion, il y a une moyenne. Ce qui se passe aujourd'hui en est la preuve, dans ce club, personne ne peut rien dire. Vern fait tout pêter parce qu'il en a ras le bol de cette chappe de plomb. Il a raison !

Jaune cocu

#248 Re: Re: Re: Re: asm63

2013-05-29 16:21

Ne changeons rien , restons au stade bisounours losers avec notre ambiance ... Ras le bol du gentil ASM qui devient un paillasson pour les autres équipes en phase finale et ne gagne aucun titre .

Visiteur

#249 asm75

2013-05-29 16:24

Ne changeons rien , restons au stade bisounours losers avec notre ambiance ... Ras le bol du gentil ASM qui devient un paillasson pour les autres équipes en phase finale et ne gagne aucun titre .

+10000
el03

#250 Re: Re: Re: Re: Re: asm63

2013-05-29 16:26

#248: Jaune cocu - Re: Re: Re: Re: asm63

Vous,vous êtes un dur, un vrai de vrai. Vous êtes surement un grand sportif et vous avez la solution. Postulez vite, lundi, la place est libre et vivement la saison prochaine. Le public auvergnat, comme les autres, sifflera et insultera l'adversaire.