25 mai 2013 : plus jamais ça

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition 25 mai 2013 : plus jamais ça.

Cam31

#151 Re: Re: Ne devenez pas de faux supporters....

2013-05-28 20:40

#147: - Re: Ne devenez pas de faux supporters....

J'étais à Nantes aussi et je n'ai eu honte ni de Clermont ni de Toulouse qui ont pourtant perdu sensiblement de la même manière. Et puis à vous entendre l'ASM est le seul responsable de sa défaite alors certes ils n'ont pas été à leur niveau mais il ne faut pas oublier que le CO a livré une performance remarquable! Moi j'étais à Nantes et j'ai vu une équipe qui a essayé de dynamiser tout le match mais pour qui ca n'est pas passé, une équipe qui a eu des soucis devant (comme c'est arrivé à toutes les équipes) et surtout une équipe pas vraiment remise d'une défaite amère qui a été assomée par un essai en contre. Ne fustigez pas l'ASM ils ne le méritent pas. Heureusement que les seuls champions ne sont pas ceux qui ramènent des titres! Vous croyez que les supporters Toulousains (dont je fait partie) ne sont pas décus eux aussi ? Si vous "avez honte" de ce qu'à fait Clermont alors que doivent dire les autres clubs qui n'ont pas fait une saison incroyable comme l'ASM ? Doit-on faire des petitions contre tous les clubs de Top14 ? Je ne pense pas que ca élève le débat et fasse avancer l'ASM ou qui que ce soit!

Alors à tous ceux qui ont honte de l'ASM aujourd'hui, laissez les tranquille, ils ont un vrai beau public derrière eux, un public qui les suit depuis bien avant l'ère de Vern Cotter et c'est ce public qui représente les jaunards, les vrais!


Visiteur

#152 Re: Pétition

2013-05-28 20:42

#150: Ratapenade - Pétition

Un seul mot Bravo! L'asm a perdu mais produit un jeu magnifique où tout ne repose pas sur le génie d'un buteur et c'est de clubs comme ca dont le rugby a besoin pour avancer!


Visiteur

#153 Re:

2013-05-28 20:44

#145: -

C'est cette pétition qui fait de vous la risée de la France, pas les performances de l'ASM! Je n'en reviens pas du nombre de personnes qui ne veulent supporter qu'une équipe qui gagne sans même parler du jeu produit ou de tout le reste... Pathétique!


Visiteur

#154

2013-05-28 20:45

Bien dit
Fredsy

#155 Re:

2013-05-28 21:02

#14: Bérangère -

Oui les larmes de Rougerie à la mi-temps d'un match couperet... Ce n'est pas le capitaine Rougerie ? Celui qui doit (il n'y avait que 12-3 pour Castres) re-motiver ses troupes, la saison n'était pas terminée, il restait une mi-temps. Beaucoup de gens font des sacrifices pour les suivre, les encourager, les soutenir dans les moments difficiles ; Rougerie a donné l'image d'un pseudo-capitaine. Je trouve le contenu de cette pétition assez juste dans l'ensemble. Chacun à son niveau doit prendre ses responsabilités et les assumer, dans un club avec de tels moyens et de telles structures, c'est le minimum. Ce sont


Visiteur

#156

2013-05-28 21:05

Raz le bol

Visiteur

#157

2013-05-28 21:12

descu,arretont de passer a coté.bougez votre cul ,ses pour ça que vous etes payer .ses beau les gloires.

Visiteur

#158

2013-05-28 21:25

Il s'agit d'une faillite collective, on n'a pas le droit de perdre un match comme celui de Dublin, ne serait-ce que pour le formidable public qui soutient cette équipe inconditionnellement.
Il convient à présent de se remettre en cause, aussi bien pour l'équipe que pour le staff.
Il manque une âme de guerrier et on doit se faire respecter sur tous les terrains, c'est cette état d'esprit qu'il faut inculquer à nos joueurs.
Cette saison peut être ressentie comme une trahison, à juste titre.
A chacun d'en tirer les leçons, non plus jamais ça!

Visiteur

#159

2013-05-28 21:34

Parce que vous croyez que les 700 personnes qui ont signées ne supportent plus l'asm a cause de ces deux nouveaux retentissants échecs.... Suffit un peu de tout mélanger. Depuis quand un supporter ne peux plus exprimer son avis? Oui quelque chose cloche dans ce club. Faut arrêter de se voiler la face
Will

#160 Re: Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

2013-05-28 21:43

#12: Paul Blaque - Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

tu as tout dis, je partage à 100% ton commentaire, c'est évident que tous les supporters soient dessus c'est pas pour autant qu'il faut agir de cette manière, nous avons des valeurs gardons les elles deviennent de plus en plus rare

olivier du 63

#161 n'importe quoi !

2013-05-28 21:56

"Nous, supporters"... pardon ? Effacez-moi ça vite fait ! Je suis supporter et je ne tiens pas à etre mis dans le meme panier que les auteurs anonymes de ce delire verbal !
Merci
mio paese

#162 Re: Re:

2013-05-28 22:41

#32: Le pen - Re:

tu parle top saicisson a pa de couille

 


Visiteur

#163

2013-05-28 22:42

Il faut permettre déclaré publier sur Facebook a parié d'un Iphone. Bravo en tout cas.

Visiteur

#164 Quel intérêt???

2013-05-28 22:53

Non mais franchement ça sert à quoi de lancer une pétition? Je vois pas ce que ça va changer, vous irez quand même aux matchs les années suivantes, ferez les déplacements... Donc au final, quelle est l'utilité de faire cela, au nom des "supporters de l'ASM", alors que cet avis vous concerne personnellement? Vous avez le droit de ne pas être d'accord sur la gestion de la fin de saison, mais à titre personnel (rien ne vous empêche d'ecrire au club) mais au nom d'un groupe de gens, ça se fait pas? Le français est quand même con à la base, et l'assimilation à l'ensemble des supporters de l'ASM va être fait et ça ça craint!!! C'est en ça que votre démarche me dérange...Et il y a aussi une question de timing!! C'est pas notre première finale perdue à que je sache, on en pert une la semaine précédente, alors pourquoi pas lancer cette pétition avant Nantes si le "mal" était déjà là!!! Mais après coup, quand tout est fini, c'est un peu lache et facile!! Très Caliméro et passéiste dans l'âme, tout le contraire de ce que vous prétendez...Et enfin, c'est quand même bourré de lieu commun. Je pense qu'ils savent mieux que nous où resident le problême et je crois que pas que les joueurs, entraineurs , dirigeants...ont choisit de pratiquer ce sport pour ...perdre ou juste participer. Mais bien sur qu'ils veulent gagner (c'est vraiment les prendre pour des cons sinon), ils essayent de relativiser l'échec en se réconfortant sur l'année écoulée exceptée ces 2 derniers matchs et c'est normal (on fait tous ça dans l'échec, on est vénère mais on cherche toujours le bon coté de la chose, sinon ça devient compliqué)....Donc au final, pas très utile et mal habile votre démarche!!

 


Visiteur

#165

2013-05-28 22:54

Tout a déjà été dit. Quelle déception ce match contre Castre. Je n'avais toujours pas avalé la pilule de la défaite contre Toulon........mais j'avais encore un peu d'espoir pour une finale du top 14, contre Toulon...et d'une victoire !!! C'est à croire que nos joueurs n'ont pas voulu se retrouver en finale !! et qu'ils n'ont pas joué, justement pour éviter une nouvelle rencontre. Enfin c'est ce que je ressens. Je ne détiens pas la vérité, mais merde, deux déceptions comme celles-ci, ça fait trop mal. Et dieu sait que j'aime notre équipe, que je suis fière de nos couleurs
Loser

#166

2013-05-29 01:26

Et moi je veux 100 balles et un mars si possible

Visiteur

#167

2013-05-29 05:25

il faux virer aussi JML c est un menteur

Visiteur

#168

2013-05-29 05:38

Final du parcours désolant ! Comment en arriver là ? aucun meneur dans l'équipe, ni même dans les encadrements sportif et administratif, des mous, des "politiquement corrects" et des incompétents pour gèrer un fin de match et en plus des "lâcheurs", des hommes sans honneur ni amour propre qui de plus se moquent des supporters en 1/2 du Top 14 cela en devient même insultant. Cette fois j'abandonne, vu les résultats de ces 10 dernières années au regard des espérances. C'est toujours pour l'année d'après...sauf une fois en 102 ans ! quel exploit 1% de réussite, joli bilan ! et les joueurs continuent à s'en mettre plein les poches (au fait qui étaient à 4 pattes à 3h du matin du 25/05 à la B-Box pour arroser "l'exploit", sans aucune discrétion ou pudeur... ?". Ils se reconnaîtrons...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-05-29 06:00



Visiteur

#170

2013-05-29 06:34

Incroyable. Une pétition parrainée par un espace Pub. Ici se trouve une partie du mal être de l'ASM et le NON respect de cette famille qui touche un petit salaire, mais ne MANQUE AUCUN DÉPLACEMENT. Messieurs les joueurs (certains) profile bas dans la rue. Le respect est une valeur du Sport. Faut-il avoir encore du Jaune et Bleu à la maison ????

Visiteur

#171

2013-05-29 06:38

j'ai vécu et grandi autour de ce stade avec des joueurs magnifiques et un public grandiose a 70 ans j 'en ai connu des joies et des peines moi aussi j'en ai marre que l 'on nous prennent pour le trou du cul du monde...d 'êtres des gentils perdants mais je suis confiant il faut un électro-choc a tous ceux qui ont la charge de ce club qui je le rappelle fait partie des 3 clubs qui sont au plus niveau depuis la création des poules...Alors SVP pour nous pour la Ville pour la Région pour les sponsors faîtes nous rêver comme en 2010!

Visiteur

#172

2013-05-29 06:55

vous etes vraiment des auvergnat memesur une petition du coeur de votre club vous arrivé a

Visiteur

#173

2013-05-29 07:05

Je suis entièrement d'accord ! Il y a rien d’autre à rajouter. Mais malgré tout , jaune et bleu pour la vie !!
ASM

#174 Stop!

2013-05-29 07:29

Non mais sérieux faut arrêter!!! C'est ça l'image qu'on donne de notre club?! On se croirait au foot là!!! Vous croyez pas qu'on a été assez humilié comme ça? Déjà de voir Toulon faire le doublé ça me rend malade, alors que des supporters crachent sur le club qui nous a toujours fait rêver là c'est pire que tout! En plus, ça donne une occasion en plus aux toulonnais de se foutre de nous! Arrêtez tout de suite vos conneries au lieu de pleurer comme Rougerie, on stoppe tout et on arrivera peut être à faire bonne figure!

Visiteur

#175

2013-05-29 07:46

Très bonne idée! Il faut faire bouger les choses

La lettre est bien écrite et résume bien ce que l'on pensent!