25 mai 2013 : plus jamais ça

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition 25 mai 2013 : plus jamais ça.


Visiteur

#126

2013-05-28 19:06

Je soutien cette pétition. Je ne porte pas aux nues un jour pour détruire tout l'autre jour, mais il y a des limites à dire AMEN à tout sans afficher un mécontentement. J'ai apprécié comme tout à chacun la victoire de 2010 que tous nous attendions. Mais attention, avec les moyens de ce club, moyens structurels, moyens financiers et l'état de l'effectif, avoir pour bilan pour ces dernières années de 1 bouclier mais aussi 3 finales de TOP 14 perdues, 1 finale de HCUP perdue, 2 1/2 finales de TOP 14 perdues et 1 1/2 finale de HCUP perdues, je trouve le bilan pas génial au final. Il y a cette année encore de grosses erreurs de commises : en finale de HCUP un coaching trop tardif qui amène la fatigue, la perte de lucicité, le non changement de stratégie à 20 minutes de la fin alors que l'on mène 15/9.Pour la demie finale, un choix est fait de relancer les mêmes joueurs (moins les blessés) pour un vent de révolte. Ce fut manifestement une autre erreur. Le vent de révolte n'est pas venu et nous n'avons pas donné la chance à des joueurs qui pourtant toute l'année nous avaient donné de grandes satisfactions comme par exemple BUTTIN NAKAITACI LAPANDRY. Je ne suis pas content et nous devons exprimer notre mécontentement devant ces erreurs. Je suis supporters de l'ASM depuis de très nombreuses années, je paye un abonnement, je fais de nombreux déplacements tous les ans en TOP 14 et en HCUP, je me sens légitime de dire NON on n'accepte pas tout et OUI tout n'est pas génial.

lilloo

#127 Re: Re: Re: Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

2013-05-28 19:06

#53: visiteur - Re: Re: Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

ok, un groupe de combien.....Supportrice de l'ASM je ne me sens pas du tout concerné par votre façon de voir les choses, de quel droit parlez vous pour moi? De quel droit me faites vous passer pour une pleureuse! Demandez l'avis des autres avant de parler au nom de tous!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-05-28 19:16


M1609

#129 Petiition

2013-05-28 19:19

Vous etes surtout en train de nous ridiculiser avec cette petition....Je ne la signerais pas et je le conseille a personne !!!!
Vous avez lancé cette pétition sans savoir si cela refletter le sentiments de tout les supportaires... et la reponse est NON... Y'a juste a regarder le nombre de signatures par rapport aux nombres de supportaires monff et les commentaires sur les reseaux... Stopper la SVP
Gerard

#130 Signez pour l'anti-pétition, avec des photos de Morgan nu à l'intérieur

2013-05-28 19:20

fifi

#131

2013-05-28 19:28

on sacrifie notre vie familiale tous les weekends pour notre passion et notre club de coeur, on débourse la moitié de notre salaire pour vous soutenir dans ses longs déplacements pour etre derrière vous, cela fait trop longtemps que çà dur, on veut une équipe qui GAGNE. On est fière de notre club, on voudrait l'etre avec notre équipe!!!!! Depuis des années nous avons le statut de meilleurs supporters de FRANCE et on va le garder longtemps maintenant a vous de faire la meme chose sur le terrain!! VIVE L ASM
pas contente !!!

#132

2013-05-28 19:29

Pfffff vous êtes en train de transformé des bon moments de détente est de joies en prise de tête !!!! :'(

Visiteur

#133

2013-05-28 19:32

Des têtes doivent tomber!!!

Visiteur

#134 Re:

2013-05-28 19:32

#125: Eloise -

Je crois Eloise qu'il ne faut pas se tromper de cible, les valeurs du rugby sont bafouées non par des supporters qui demandent aux dirigeants de leur club favori plus de réactivité et de capacité d'adaptation au rugby actuel sans pour autant renier l'histoire d'un club centenaire,mais bel bien par quelqu'un comme M.B. qui défèque en permanence sur tout ce qu'il estime constituer une menace pour ses ambitions et accessoirement pour celles de son club, j'en veux pour preuve les polémiques qu'il entretient avec le stade toulousain et l'ASM ses principaux rivaux au mépris de toute objectivité et sans la moindre hônneteté intellectuelle, je crois sincèrement qu'il faut faire bouger les lignes en ce qui concerne notre équipe si nous voulons être pris au sérieux dans le landernau rugbystique et donner l'image inverse de ce qu'est devenu le R.C.T. aujourd'hui, pour finir cette pétition peut, peut-être perçue comme maladroite mais elle a au moins le mérite d'exister et de montrer le mécontentement d'un public qui ne veut plus être considéré comme le cochon de payant ! (j'en parle à mon aise puisque j'habite la Corse depuis + de 10 ans et que je je n'ais plus mis les pieds au Michelin depuis près de 4 ans) cela dit pour être tout à fait honnête !


Visiteur

#135

2013-05-28 19:36

A tous mes amis les nouveaux supporters! Vous vous demandiez où il était? Le voilà le palmarès de nos Jaunes et Bleus
Champion de france 2010
Challenge Européen 1999, 2007
Challenge Yves du manoir 1938, 1976, 1986,
Championnat 2e division 1925,
Coupe de la Ligue 2001
Championnat de France Espoirs : 1935, 1937, 1938, 1939, 1948, 1962, 1979, 2001, 2006, 2010, 2011, 2012
Championnat de France Reichel : 1931, 1932, 1935, 1951, 2004
Championnat de France Crabos : 2010
Championnat de France Minimes: 1987....les voilà! certains n'existent plus mais ils les ont eu.....Pas mal le palmares non? Ah pardon, c'est pas la H-cup ni le Brennus....enfin si, une fois! Noter bien que depuis son accession au top 14 on est jamais redescendu!

Visiteur

#136

2013-05-28 19:48

embauchez Boudjellal! HAHAHA

Visiteur

#137

2013-05-28 19:49

... et recrutez trinh-duc: avec parra, il déchirera les défenses adverses

Visiteur

#138

2013-05-28 19:51

Toujours fidèle à Clermont, mais marre d'être le bon perdant.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-05-28 19:55



Visiteur

#140

2013-05-28 19:56

Avec le cœur jaune et bleu
lilloo

#141

2013-05-28 19:56

A tous mes amis les nouveaux supporters! Vous vous demandiez où il était? Le voilà le palmarès de nos Jaunes et Bleus
Champion de France 2010
Challenge Européen 1999, 2007
Challenge Yves du manoir 1938, 1976, 1986,
Championnat 2e division 1925,
Coupe de la Ligue 2001
Championnat de France Espoirs : 1935, 1937, 1938, 1939, 1948, 1962, 1979, 2001, 2006, 2010, 2011, 2012
Championnat de France Reichel : 1931, 1932, 1935, 1951, 2004
Championnat de France Crabos : 2010
Championnat de France Minimes: 1987....les voilà! certains n'existent plus mais ils les ont eu.....Pas mal le palmares non? Ah pardon, c'est pas la H-cup ni le Brennus....enfin si, une fois! Noter bien que depuis son accession au top 14 on est jamais redescendu!
Cam31

#142 Ne devenez pas de faux supporters...

2013-05-28 20:07

C'est étrange comme cette pétition ne reflète pas du tout ce que pensent les supporters de l'ASM (les vrais) que j'ai pu voir à Nantes, avant comme après le match. Vous voulez quoi ? Devenir comme Toulon ce club que beaucoup passent leur temps à critiquer. Taper du poing sur la table quand l'arbitrage est injuste ou quand un crétin comme Mourad vous attaque ?! S'il vous plait ne vous mettez pas à son niveau, il n'attend que ca. La vraie réponse de l'ASM aux attaques du président toulonnais je l'ai vue à Nantes vendredi soir quand dès que les supporters toulonnais tentaient timidement de donner de la voix, ils étaient aussitôt contrés par des "ici ici c'est Montferrand". C'est ca l'ASM c'est ca les supporters de l'ASM. Je ne suis pas supportrice de l'ASM mais du Stade Toulousain et pourtant je le dis sans problème : que votre public est beau et fait plaisir à voir! Vous avez sans conteste le plus beau public de France voire d'Europe avec celui du Munster! Ne gâchez pas ca avec des choses stupides comme cette pétition. Ne devenez pas de faux supporters qui ne sont là qu'en cas de victoire et qui tournent le dos quand les résultats ne suivent pas!
Certes Clermont rencontre des difficultés dans les match à élimination directe mais ce n'est pas aux supporters de faire des pétitions ou de menacer de cesser de supporter pour faire changer ca, c'est aux joueurs de travailler sur leur force mentale et sur la capacité à montrer leur vrai rugby même en cas d'enjeu important. En quoi pensez vous les aider avec ce genre de pétition ? Pensez vous vraiment faire avancer les choses ? Les défaites font partie du sport et ne pas lacher son équipe est l'essence même d'un vrai supporter! "avoir honte de son équipe" vous dites, à mon sens vous devriez surtout avoir honte d'écrire ca, ce n'est pas digne de ce qu'est le public jaunard!

Visiteur

#143 Re: Ne devenez pas de faux supporters...

2013-05-28 20:10

#142: Cam31 - Ne devenez pas de faux supporters...

j'etais a nantes et j'ai eu honte de mon equipe


Visiteur

#144

2013-05-28 20:11

il ne faut pas aller au premier match a domicile

Visiteur

#145

2013-05-28 20:11

Ras le bol d'être les plus grands losers de l'histoire du rugby malgré des moyens énormes , nous sommes la risée de la france avec notre mentalité de bisounours et notre fragilité psychologique qui nous fait nous faire pipi dessus devant l'enjeu, marre des déclarations stériles , on veut des titres !!!

Visiteur

#146

2013-05-28 20:13

Je pense que les règles au rugby devraient changer en finale, celle-ci se mériterait en fonction du classement et du nombre d'essais marqués. Au final, l'ASM aurait gagné la coupe d'Europe avec 0 défaite et 2 essais marqués. Bref ! Heureusement qu'il est permis de rêver. Je reste convaincue que c'est l'équipe la plus invincible de tous les temps, mais à qui la chance ne sourit jamais au bon moment. Vive l'ASM !

Visiteur

#147 Re: Ne devenez pas de faux supporters....

2013-05-28 20:15

#142: Cam31 - Ne devenez pas de faux supporters...

j'étais à Nantes.. avec Dublin j'aurais accepté mais je ne me remet pas de ce que j'ai vu à Nantes.. comment peut on faire un match de la sorte et ne pas se battre.. on veut des champions!!


Visiteur

#148 Re: Ne devenez pas de faux supporters...

2013-05-28 20:23

#142: Cam31 - Ne devenez pas de faux supporters...

Tout est dit! En total accord avec tout ça!

Bob

#149 Bob

2013-05-28 20:28

14 clubs veulent gagner le top 14 par an mais il n y a qu un seul elu!Et 24 clubs jouent la Hcup!Alors, pourquoi ne pas faire une pettion au nom de tous ces clubs qui n'ont rien gagné non plus????Quand je vais au Stade, je n attends pas une retribution en retour!Ceux qui disent ' bouh j ai payé pour dublin mais ils ont pas gagné , vite brulons L'Asm' ne représentent pas les vrais supporters de l'Asm.Certes, je suis deçu, mais je ne vais pas craché sur le squad qui nous a ammené le titre alors que nous n avions jamais eu le brennus auparavant.Le bilan de ces 7 ans est famelique mais on a pas le droit d exiger des titres et des titres car la concurrence est rude!Bref je suis en desaccord avec cette petition lache par son anonymat et qui cherche à inclure tous les supporters alors que ce n est pas le cas.
Ratapenade

#150 Pétition

2013-05-28 20:36

#1: -

Vaut-il mieux voir du beau rugby ou gagner en jouant comme certains ?

Pétition absurde.