25 mai 2013 : plus jamais ça


Visiteur

/ #126

2013-05-28 19:06

Je soutien cette pétition. Je ne porte pas aux nues un jour pour détruire tout l'autre jour, mais il y a des limites à dire AMEN à tout sans afficher un mécontentement. J'ai apprécié comme tout à chacun la victoire de 2010 que tous nous attendions. Mais attention, avec les moyens de ce club, moyens structurels, moyens financiers et l'état de l'effectif, avoir pour bilan pour ces dernières années de 1 bouclier mais aussi 3 finales de TOP 14 perdues, 1 finale de HCUP perdue, 2 1/2 finales de TOP 14 perdues et 1 1/2 finale de HCUP perdues, je trouve le bilan pas génial au final. Il y a cette année encore de grosses erreurs de commises : en finale de HCUP un coaching trop tardif qui amène la fatigue, la perte de lucicité, le non changement de stratégie à 20 minutes de la fin alors que l'on mène 15/9.Pour la demie finale, un choix est fait de relancer les mêmes joueurs (moins les blessés) pour un vent de révolte. Ce fut manifestement une autre erreur. Le vent de révolte n'est pas venu et nous n'avons pas donné la chance à des joueurs qui pourtant toute l'année nous avaient donné de grandes satisfactions comme par exemple BUTTIN NAKAITACI LAPANDRY. Je ne suis pas content et nous devons exprimer notre mécontentement devant ces erreurs. Je suis supporters de l'ASM depuis de très nombreuses années, je paye un abonnement, je fais de nombreux déplacements tous les ans en TOP 14 et en HCUP, je me sens légitime de dire NON on n'accepte pas tout et OUI tout n'est pas génial.