25 mai 2013 : plus jamais ça

Quoted post

Cam31

#142 Ne devenez pas de faux supporters...

2013-05-28 20:07

C'est étrange comme cette pétition ne reflète pas du tout ce que pensent les supporters de l'ASM (les vrais) que j'ai pu voir à Nantes, avant comme après le match. Vous voulez quoi ? Devenir comme Toulon ce club que beaucoup passent leur temps à critiquer. Taper du poing sur la table quand l'arbitrage est injuste ou quand un crétin comme Mourad vous attaque ?! S'il vous plait ne vous mettez pas à son niveau, il n'attend que ca. La vraie réponse de l'ASM aux attaques du président toulonnais je l'ai vue à Nantes vendredi soir quand dès que les supporters toulonnais tentaient timidement de donner de la voix, ils étaient aussitôt contrés par des "ici ici c'est Montferrand". C'est ca l'ASM c'est ca les supporters de l'ASM. Je ne suis pas supportrice de l'ASM mais du Stade Toulousain et pourtant je le dis sans problème : que votre public est beau et fait plaisir à voir! Vous avez sans conteste le plus beau public de France voire d'Europe avec celui du Munster! Ne gâchez pas ca avec des choses stupides comme cette pétition. Ne devenez pas de faux supporters qui ne sont là qu'en cas de victoire et qui tournent le dos quand les résultats ne suivent pas!
Certes Clermont rencontre des difficultés dans les match à élimination directe mais ce n'est pas aux supporters de faire des pétitions ou de menacer de cesser de supporter pour faire changer ca, c'est aux joueurs de travailler sur leur force mentale et sur la capacité à montrer leur vrai rugby même en cas d'enjeu important. En quoi pensez vous les aider avec ce genre de pétition ? Pensez vous vraiment faire avancer les choses ? Les défaites font partie du sport et ne pas lacher son équipe est l'essence même d'un vrai supporter! "avoir honte de son équipe" vous dites, à mon sens vous devriez surtout avoir honte d'écrire ca, ce n'est pas digne de ce qu'est le public jaunard!

Réponses


Visiteur

#143 Re: Ne devenez pas de faux supporters...

2013-05-28 20:10:13

#142: Cam31 - Ne devenez pas de faux supporters...

j'etais a nantes et j'ai eu honte de mon equipe


Visiteur

#147 Re: Ne devenez pas de faux supporters....

2013-05-28 20:15:53

#142: Cam31 - Ne devenez pas de faux supporters...

j'étais à Nantes.. avec Dublin j'aurais accepté mais je ne me remet pas de ce que j'ai vu à Nantes.. comment peut on faire un match de la sorte et ne pas se battre.. on veut des champions!!


Visiteur

#148 Re: Ne devenez pas de faux supporters...

2013-05-28 20:23:54

#142: Cam31 - Ne devenez pas de faux supporters...

Tout est dit! En total accord avec tout ça!