25 mai 2013 : plus jamais ça

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition 25 mai 2013 : plus jamais ça.

poule

#101 rugbytix

2013-05-28 17:59

certains se sont mis a se passionner pour le rugby ds les années 2000 / 2010 et ca veut donner des leçons a d autres qui sont là depuis bien plus longtemps ...

Visiteur

#102

2013-05-28 17:59

pourquoi une jolie saison et arrive les phases final vous y êtes plus vous êtes une Equipe ou bien?
bataillon

#103 hymne

2013-05-28 18:00

et dire que certains croyaient qu en créantun hymne tout irait mieux ...
mmmdrrrrr
kokote

#104 aurelien

2013-05-28 18:02

apres avoir lancé le mouradthon, il pense faire bouger les choses ...

si il sait faire que ca, ca promet ...

il aurat pe etre l aide de koko ...

Visiteur

#105 Re: Abruti

2013-05-28 18:04

#95: Jean phi - Abruti

c'etait Toulouse Toulon le match ou armitage ce faisait sifflet par beaucoup de monde y comprit pas les toulousain

joeeeeeeee

#106 joe ...

2013-05-28 18:04

ces memes personnes qui critiquaient un certains Joe ... entraineur adjoint en 2009.. ils avaien changés de fusil d epaule en 2010 ( ils ont la memoire courte )
rugby-forum66

#107 Re: Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

2013-05-28 18:04

Nénélepifpamboum

#108 Re: Re:

2013-05-28 18:08

#37: lilloo - Re:

Un supporter de Mai plutot....


Visiteur

#109

2013-05-28 18:10

ASM Clermont / Vern Cotter : "Je regrette d'avoir fait confiance à certains leaders" (la montagne)
club

#110 inter

2013-05-28 18:11

enfin heureusement que le communiqué de l interclubs est d un niveau bien plus posé que celui d aurelien

Visiteur

#111 Re: inter

2013-05-28 18:12

#110: club - inter

je prefere celui de vern qui est plus clair et moins politiquement correct

plop

#112 Re: Re: Re:

2013-05-28 18:13

#108: Nénélepifpamboum - Re: Re:

un suporter ?

enfin un de 2010 ...


Visiteur

#113 Re: Re: inter

2013-05-28 18:13

#111: - Re: inter

aussi oui

 

et ca redonne le moral


Visiteur

#114

2013-05-28 18:15

Elle est a toi cette leçon toi l auvergnat qui sans raison a cru toucher le bout de bois quand dans ton coeur il faisait froid.

Anonyme

#115 venez signer la pétition anti pétition

2013-05-28 18:19


Visiteur

#116 Re: inter

2013-05-28 18:36

#110: club - inter

des bisounours en même temps..

maneva

#117 Re:

2013-05-28 18:38

#63: - J'adore ce club , mon coeur en jaune et bleu toute la saison, mais j'avoue qu'il nous manque un leader, j'aime pas toulon mais j'avoue que ça marche il nous manque un 10 de niveau international un trés bon 9 pour suppléer morgan qui est cuit, surtout des poutres pour soutenir notre 1ére ligne faire venir des grosses pointures à ces poste ce club et ces supporters mérites ces titre là allez l'ASM

Absolument!Parfait, tout est dit!!!!

Et j'ajouterai: avoir dans son fond de jeu des variantes parfaitement maîtrisées qui permettront, selon les aversaires, de s'adapter, de jouer efficace  et de gagner enfin ce que, jamais, nous n'aurions dû perdre (la H CUP 2013 )

En résumé:

1- Recruter, donc casser la tirelire ; c'est ce qu'avait demandé Vern Cotter mais....quelqu'un (qui?  est ce que cette personne sera félicité et maintenue) a dit niet! on voit le résultat! Avec un gars froid et professionnel comme Wilko, dans les 15 dernières mn du match, le drop passait parce qu'il aurait fait placer ses avants pour être en position aussi bonne que possible et après...son talent faisait le reste! jamais le RCT n'aurait pris le risque de chercher à marquer un essai dans ces dernières mn alors qu'il y avait juste trois points à claquer!

Un leader, vraiment maître de ses nerfs et du jeu, +des super costauds en 2 et 3 voilà ce dont cette équipe a besoin, si ce club ne le fait pas : pas grand chose à attendre la saison prochaine .

Juste une question Mr le Président  Cromières: quand une entreprise a investi sur le long cours comme l'asm l'a fait et qu'elle se fait piquer toute les parts du marché en une seule année par un concurrent qui a su faire les investissements nécessaires et judicieux ( pas de joueurs sélectionnables en EDF), un professsionnel de la compétivité comme vous l'êtes (votre cv en atteste) il réagit comment? Nous attendons votre réaction avec intérêt ( les réflexions de Guy Novès sur ce sujet montrent que c'est LE SUJET des années à venir, à consulter...si ce n'est déjà fait car on vous dit très pointu sur le rugby)

 

2- Faire travailler les joueurs (ok Mrs les entraîneurs?) sur des variantes de jeu cad sur l"adaptabilité" des joueurs, de l'équipe au jeu des adversaires donc les former à ces variantes, à cette prise d'initiative, à cette responsabilité...il faut pour cela un chef incontesté "dans l'équipe" (et pas seulement hors du terrain, dans les tribunes) auquel tous obéisssent le moment voulu: comme l'a dit Vern Cotter, l'entraineur ne peut pas être sur le terrain quand il faut décider VITE ET BIEN dans les mn d'un match mais j'ajouterai : une équipe ne saura le faire que si on l' y a préparé, que si les gammes ont été jouées jusqu'à la perfection et que si on a les solistes pour cela...est ce que ce travail a été fait?

N'est ce pas que devraient examiner, très en détail, ensemble, le président, les entraineurs et les joueurs si on ne veut pas voir se rejouer cette tragi-comédie qui a laissé presque tout le monde ko debout?

 

Questionà propos de certaines réponses : que va penser Mr cromières de ceux qui disent ici, en des termes très brutaux, que critiquer c'est dénigrer et qui réclament le bûcher pour les auteurs de cette lettre ouverte? Pensera t il que la compétivité d'une entreprise peut s'ameliorer par cette stratégie de l'autruche (que ces personnes croient de toute bonne foi être de la ferveur) ?


Visiteur

#118

2013-05-28 18:42

Fils de toulonnais et né à Clermont, je ne reconnais plus le club varois de ma jeunesse pour lequel nous nous chicanions gentiment avec mon père, le R.C.T. de BOUDJELLAL me désole par son arrogance et le manque de fair-play de ses dirigeants et d'un certain nombre de ses supporters (pas tous heureusement)et j'espère que L'A.S.M. en conquérant des titres imposera l'image d'un club aux antipodes de cette machine à gagner à tout prix sans jamais renier ses valeurs (formation de premier ordre et esprit de convivialité entre supporters)car je suis intimement persuadé qu'un grand club doit être en adéquation avec les valeurs que véhiculent ce sport ! NON A LA " FOOTBALISATION DU RUGBY " !
pas contente !!!

#119

2013-05-28 18:44

Sérieux bandes de crétins !!! vous avez vu la réputation magnifique que vous venez de nous faire !!!
TJRS supportrice de L'ASM !!! car c'est vrai pas de trophée mais un angoument tout au long de l'année génial !!!!après maintenant lisez sa https://www.facebook.com/groups/617851078228108/
AH IL EST BEAU LE PLUS GRAND PUBLIC DE FRANCE !!!!! :(
TOTO

#120 ASM

2013-05-28 18:44

Pas d'accord avec cela, c'est un discours qui va nous conduire avec les memes résultats que le foot ..

Visiteur

#121 Re:

2013-05-28 18:47

#119: pas contente !!! -

groupe crée apres la finale c'est quoi le rapport

wil03

#122 trop de pression

2013-05-28 18:52

l'ASM est une équipe de gagnants et de battants qui ne sait pas gérer la pression sur les gros matchs de fin saison. Allez ASM !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#123

2013-05-28 18:52

Tout à fait d'accord avec ces revendications! Bien qu'aurillacois mais supporter de l'Asm comme de nombreux auvergnats, j'ai ressenti un grand désarroi ces 2 samedi d'affilée, et ce qui apparaissait comme une (la?) des plus belles saisons du club a basculé dans le tragique en l'espace de 160min, emportant avec elle les espoirs et la fierté de tout un peuple, un peuple auvergnat qui a légitimement le droit de ne plus vouloir faire de complexe d'infériorité à l'égard d'autres qui ont naturellement le sang chaud et le bagou qui va avec, et la baraka qu'ils savent provoquer! Je déborde mais le contexte tient plus qu'au rugby... Et bien sûr, la Yellow Army sans qui le club ne serait rien est en droit d'attendre des explications et un retour sur investissement financier et humain, envers un groupe d'acteurs et décideurs qui restent de grands privilégiés.

Visiteur

#124

2013-05-28 19:03

une très bonne initiative? ASM ASM ASM
Eloise

#125

2013-05-28 19:06

Cette pétition va contre toutes les valeurs du rugby! Espérons que peu de gens y adhèrent pour que ce sport reste du sport