25 mai 2013 : plus jamais ça

Quoted post

Eloise

#125

2013-05-28 19:06

Cette pétition va contre toutes les valeurs du rugby! Espérons que peu de gens y adhèrent pour que ce sport reste du sport

Réponses


Visiteur

#134 Re:

2013-05-28 19:32:37

#125: Eloise -

Je crois Eloise qu'il ne faut pas se tromper de cible, les valeurs du rugby sont bafouées non par des supporters qui demandent aux dirigeants de leur club favori plus de réactivité et de capacité d'adaptation au rugby actuel sans pour autant renier l'histoire d'un club centenaire,mais bel bien par quelqu'un comme M.B. qui défèque en permanence sur tout ce qu'il estime constituer une menace pour ses ambitions et accessoirement pour celles de son club, j'en veux pour preuve les polémiques qu'il entretient avec le stade toulousain et l'ASM ses principaux rivaux au mépris de toute objectivité et sans la moindre hônneteté intellectuelle, je crois sincèrement qu'il faut faire bouger les lignes en ce qui concerne notre équipe si nous voulons être pris au sérieux dans le landernau rugbystique et donner l'image inverse de ce qu'est devenu le R.C.T. aujourd'hui, pour finir cette pétition peut, peut-être perçue comme maladroite mais elle a au moins le mérite d'exister et de montrer le mécontentement d'un public qui ne veut plus être considéré comme le cochon de payant ! (j'en parle à mon aise puisque j'habite la Corse depuis + de 10 ans et que je je n'ais plus mis les pieds au Michelin depuis près de 4 ans) cela dit pour être tout à fait honnête !