25 mai 2013 : plus jamais ça

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition 25 mai 2013 : plus jamais ça.

Allez salut...

#51 Re:

2013-05-28 15:45

#20: YellowArmy=CuntArmy -

PPPPPfffffffaaaaaaaahhhhh...Même sur les comm d'une pétition il y a des clowns


Visiteur

#52

2013-05-28 15:48

cette pétition est très bien rédigée sans haine ni violence nous aimons notre club mais nous avons été trop frustré par cette dernière défaite.
Un peu d'amour propre svp messieurs les dirigeants
visiteur

#53 Re: Re: Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

2013-05-28 15:49

#15: - Re: Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

NON !!! Cette pétition n'est pas lancée par les Cybervulcans !!!

Elle est lancée par un groupe de personnes faisant parti des Cybervulcans, nuance !


Visiteur

#54

2013-05-28 15:53

Maintenant faut faire des pétitions pour avoir des titres ??
Je pensais que ça se jouait sur le terrain pardon...

Visiteur

#55 Re: Re: Re: Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

2013-05-28 15:55

#53: visiteur - Re: Re: Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

Juste, soyons honnête, cette pétition n'est pas lancée par les cyber mais par certains d'entre eux et d'autres la considère ridicule et mal venue. Cela dit, je trouve qu'elle n'est ni injurieuse, ni calomnieuse et n'a pour objectif que de poser un vrai problème. En conséquence, je trouve dommage de lire des réactions aussi extrêmes que la plupart des commentaires postés ici. Et pour tout dire, je n'aurais pas signé cette pétition après Dublin, c'est la prestation de l'équipe à Nantes qui m'a poussé à le faire car celle là, elle n'est pas acceptable de la part d'un club qui se veut le meilleur d'Europe. Il faut quand même à un moment être cohérent avec ses ambitions clairement affichées ! Le Leinster cette année, il gagne la Amlin ET la ligue celtique alors qu'il ne sort même pas des poules en HCUP. Il aurait pu exploser le Leinster, mais non, pas rassasié, le Leinster... Pourquoi l'ASM n'est pas capable de cette force de caractère ? Il est là le problème qu'il faut absolument résoudre !


Visiteur

#56 Re:

2013-05-28 15:56

#54: -

non, on fait des pétitions parce que c'est un moyen d'expression qui existe et qui est autant valable qu'une grêve du stade ou des applaudissements...


Visiteur

#57 Re: Re:

2013-05-28 15:58

#56: - Re:

Par contre une grève de votre connerie c'est pas possible ?


Visiteur

#58

2013-05-28 16:00

cela reflète ce que beaucoup de gens pensent tout bas!

Visiteur

#59 Re: Re: Re:

2013-05-28 16:00

#57: - Re: Re:

quelle classe, j'adore ! respect !


Visiteur

#60 Re: Re: Re: Re:

2013-05-28 16:06

#59: - Re: Re: Re:

Au moins ça aura le mérite de te faire rire, pas comme cette pétition :-)

teuf63

#61 Débile

2013-05-28 16:07

Supporter depuis 45 ans, après mon père et mon grand père et maintenant mon fils de 13 ans.
J'en ai entendu des critiques sur l'ASM de l'extérieur et de l'intérieur depuis ce temps, mais arriver à ce niveau de débilité avec cette pétition digne de supporters de football, au secours !!!!
Et accessoirement je préfère attendre très longtemps un titre qui ne viendra peut être jamais plutôt que de perdre des valeurs auxquelles je crois. Merci à l'ASM de les perpétuer

Visiteur

#62 Re: Débile

2013-05-28 16:09


Visiteur

#63

2013-05-28 16:12

J'adore ce club , mon coeur en jaune et bleu toute la saison, mais j'avoue qu'il nous manque un leader, j'aime pas toulon mais j'avoue que ça marche il nous manque un 10 de niveau international un trés bon 9 pour suppléer morgan qui est cuit, surtout des poutres pour soutenir notre 1ére ligne faire venir des grosses pointures à ces poste ce club et ces supporters mérites ces titre là allez l'ASM
Allez salut...

#64 Re: Débile

2013-05-28 16:12

#61: teuf63 - Débile

Avec tout le respect que je te dois, je ne pense pas que cette pétition ait pour intention de changer les valeurs du rugby auquelles, j'espère, TOUT LE MONDE CROIT.

Je ne pense pas non plus que ce soit une attitude de footeux que de demander un peu plus de poigne lors des différentes conf de presse. A un moment donné, je pense qu'il faut être honnête et dire les choses comme elles le sont.

caco

#65

2013-05-28 16:12

Vous etes exceptionnel !!!!!! Vous donnez le baton pour vous faire battre !!! Sérieux, une pétition, je crois rever..... Et s'il vous plait un peux de respect pour les autres équipes . Toulon n'en n' a pas fait autant quand vous avez gagné l'année derniere. Et là il faut en vouloir a Castres car c'est eux qui vous on battu en demi, Toulon n'y est pour rien. Ca reste un sport, il y a pas mort d'homme, alors arretez de pleunicher sur le sort de cette équipe qui est trés forte et qui manque juste de chance cette année. Et surtout armez vous d'humour, la vie est bien dur pour beaucoup donc stoppez votre decharnement de haine et soyez fair play !!!! A l'année prochaine !!!

Visiteur

#66 Re: Débile

2013-05-28 16:12

#61: teuf63 - Débile

donc vous etiez la lorsqu'il y avait la bronca dans les tribunes dans les annees sombre


Visiteur

#67

2013-05-28 16:14


Visiteur

#68 Re: Re: Débile

2013-05-28 16:14

#62: - Re: Débile

Si cela peut te faire plaisir.

Et j'adore votre niveau d'intelligence


Visiteur

#69

2013-05-28 16:17

Cette pétition n'as pour moi rien d'agressive envers les joueurs et dirigeants, elle place simplement les supporters décus et ils ont le droit de l'ètre, face a leur peine de voir ce monstre qu'est notre club, butter là ou il devrait exploser, oui il faudrais un peu plus de niaque, oui il faudrais etre moins lisse, mais le temps viendras, le club n'est pas ce géant d'europe depuis si longtemps, on e est aux balbutiements et croyez moi , ce genre de double défaite va ètre extrèmement salutaire pour l'avenir, j'en suis convaincu!

Visiteur

#70 Re:

2013-05-28 16:17

#65: caco -

on a gagné l'an dernier?


Visiteur

#71 Re: Re: Débile

2013-05-28 16:18

#66: - Re: Débile

Evidemment qu'un public peut et doit manifester son mécontentement, mais il ne s'agit que de ...... rugby !!!


Visiteur

#72 Re:

2013-05-28 16:18

#69: -

comme celle de l'an dernier? doublé défaite également.. on n'a rien appris


Visiteur

#73 Re:

2013-05-28 16:19

#65: caco -

où voyez vous de la haine dans les propos de cette pétition ?  Quand à dire que cette équipe manque de chance cette année, votre vécu de supporter de notre club doit être bien court car nous n'avons pas manqué de chance uniquement cette année mais l'année dernière, il y a deux ans, il y a quatre ans (oui, en 2010, nous avons eu de la chance...), etc, etc... Le problème n'est pas le manque de chance, le problème est la production vue à Nantes et qui est indigne d'un grand club de rugby comme l'ASM. Le dire n'est pas manquer de respect à qui que ce soit et surtout pas faire preuve de haine. Alors s'il vous plait, que vous ne soyez pas d'accord, très bien ,c'est votre droit le plus strict, mais ne caricaturez pas à l'envi les raisons pour lesquelles certains ici, supporter depuis plus de 30 ans, ont signé cette lettre ouverte.

totowsky

#74 pathétique

2013-05-28 16:20

si vous aussi vous avez honte de cette pétition rejoignez http://www.hakakiri.net
looooooooool


Visiteur

#75 yellow63

2013-05-28 16:29

lettre bien écrite, sans haine, ni violence, une belle preuve d'amour vis à vis de l'ASM qui résume parfaitement le sentiment de beaucoup

encore faut il avoir le courage de le dire

pour autant nous sommes tous supporters de l'ASM