25 mai 2013 : plus jamais ça


Visiteur

/ #55 Re: Re: Re: Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

2013-05-28 15:55

#53: visiteur - Re: Re: Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

Juste, soyons honnête, cette pétition n'est pas lancée par les cyber mais par certains d'entre eux et d'autres la considère ridicule et mal venue. Cela dit, je trouve qu'elle n'est ni injurieuse, ni calomnieuse et n'a pour objectif que de poser un vrai problème. En conséquence, je trouve dommage de lire des réactions aussi extrêmes que la plupart des commentaires postés ici. Et pour tout dire, je n'aurais pas signé cette pétition après Dublin, c'est la prestation de l'équipe à Nantes qui m'a poussé à le faire car celle là, elle n'est pas acceptable de la part d'un club qui se veut le meilleur d'Europe. Il faut quand même à un moment être cohérent avec ses ambitions clairement affichées ! Le Leinster cette année, il gagne la Amlin ET la ligue celtique alors qu'il ne sort même pas des poules en HCUP. Il aurait pu exploser le Leinster, mais non, pas rassasié, le Leinster... Pourquoi l'ASM n'est pas capable de cette force de caractère ? Il est là le problème qu'il faut absolument résoudre !