25 mai 2013 : plus jamais ça


Visiteur

/ #164 Quel intérêt???

2013-05-28 22:53

Non mais franchement ça sert à quoi de lancer une pétition? Je vois pas ce que ça va changer, vous irez quand même aux matchs les années suivantes, ferez les déplacements... Donc au final, quelle est l'utilité de faire cela, au nom des "supporters de l'ASM", alors que cet avis vous concerne personnellement? Vous avez le droit de ne pas être d'accord sur la gestion de la fin de saison, mais à titre personnel (rien ne vous empêche d'ecrire au club) mais au nom d'un groupe de gens, ça se fait pas? Le français est quand même con à la base, et l'assimilation à l'ensemble des supporters de l'ASM va être fait et ça ça craint!!! C'est en ça que votre démarche me dérange...Et il y a aussi une question de timing!! C'est pas notre première finale perdue à que je sache, on en pert une la semaine précédente, alors pourquoi pas lancer cette pétition avant Nantes si le "mal" était déjà là!!! Mais après coup, quand tout est fini, c'est un peu lache et facile!! Très Caliméro et passéiste dans l'âme, tout le contraire de ce que vous prétendez...Et enfin, c'est quand même bourré de lieu commun. Je pense qu'ils savent mieux que nous où resident le problême et je crois que pas que les joueurs, entraineurs , dirigeants...ont choisit de pratiquer ce sport pour ...perdre ou juste participer. Mais bien sur qu'ils veulent gagner (c'est vraiment les prendre pour des cons sinon), ils essayent de relativiser l'échec en se réconfortant sur l'année écoulée exceptée ces 2 derniers matchs et c'est normal (on fait tous ça dans l'échec, on est vénère mais on cherche toujours le bon coté de la chose, sinon ça devient compliqué)....Donc au final, pas très utile et mal habile votre démarche!!