25 mai 2013 : plus jamais ça

Cam31

/ #151 Re: Re: Ne devenez pas de faux supporters....

2013-05-28 20:40

#147: - Re: Ne devenez pas de faux supporters....

J'étais à Nantes aussi et je n'ai eu honte ni de Clermont ni de Toulouse qui ont pourtant perdu sensiblement de la même manière. Et puis à vous entendre l'ASM est le seul responsable de sa défaite alors certes ils n'ont pas été à leur niveau mais il ne faut pas oublier que le CO a livré une performance remarquable! Moi j'étais à Nantes et j'ai vu une équipe qui a essayé de dynamiser tout le match mais pour qui ca n'est pas passé, une équipe qui a eu des soucis devant (comme c'est arrivé à toutes les équipes) et surtout une équipe pas vraiment remise d'une défaite amère qui a été assomée par un essai en contre. Ne fustigez pas l'ASM ils ne le méritent pas. Heureusement que les seuls champions ne sont pas ceux qui ramènent des titres! Vous croyez que les supporters Toulousains (dont je fait partie) ne sont pas décus eux aussi ? Si vous "avez honte" de ce qu'à fait Clermont alors que doivent dire les autres clubs qui n'ont pas fait une saison incroyable comme l'ASM ? Doit-on faire des petitions contre tous les clubs de Top14 ? Je ne pense pas que ca élève le débat et fasse avancer l'ASM ou qui que ce soit!

Alors à tous ceux qui ont honte de l'ASM aujourd'hui, laissez les tranquille, ils ont un vrai beau public derrière eux, un public qui les suit depuis bien avant l'ère de Vern Cotter et c'est ce public qui représente les jaunards, les vrais!