25 mai 2013 : plus jamais ça

jauneavie

/ #263 Re:

2013-05-29 17:32

#6: -  

 Que rajouter à cette analyse pertinente? Encore une fois j'étais prêt à trouver des circonstances atténuante à la défaite de Dublin. La 1/2 a tout cassé! Comment ne pas avoir honte face à un tel abandon? Si les joueurs ne sont pas capables de se révolter ils devraient alors penser à leurs supporters. Ont-ils conscience de l'effort financier consenti par la Yellow Army pour les accompagner dans ces moments? Perdre dans ces circonstances n'est pas acceptable pour des professionnels. Il ne suffit pas de remercier les supporters pour gagner leur respect. Personnellement je les suis depuis plus de 40 ans, j'étais déjà de la défaite contre La Voulte. Le match de Nantes a rompu un lien. Consternant titrait La Montagne? Ce mot résume tout. Je ne suis plus fier de Mon club. Alors OUI il faut changer, il faut se révolter, les mots ne suffisent plus, il faut passer aux actes. Le traitement homéopathique ne suffit plus même s'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Capitalisons sur les points positifs: formation, richesse de l'effectif, ... mais injectons du relief. Nous sommes effectivement trop lisse. REAGISSEZ, il est encore temps.