Préservons Janouchka

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Préservons Janouchka.


Visiteur

#26 Re: Re: Réponse à Lolipop

2013-02-25 15:58

#22: - Re: Réponse à Lolipop

J aime bien les points d exlamation!!!!!!ne vous en deplaise..ça ne sert à rien d en debattre. Sandra est une pauvre victime, l asociation lui veut du mal gratuitement...bien sur perte de temps et d argent gratuitement.


Visiteur

#27 Réponse à Lolipop

2013-02-25 16:01

#26: - Re: Re: Réponse à Lolipop

bah oui, c'est ça, tout à fait ça !! Sandra est la victime avec janou bien sur ...

encore parler d'argent, mais vous n'avez que ce mot à la bouche !

en la laissant adopter la jument, vous en gagneriez et c'est un fait établi non ?


Visiteur

#28

2013-02-25 16:01

#26: - Re: Re: Réponse à Lolipop

Oh mais vous devez avoir des ulcères quotidiens dans ce cas ma petite dame :)


Visiteur

#29 Re:

2013-02-25 16:03

#21: lolipop -

Vous plaisantez j'espère.............................Vous parlez de mépris...............Mais relisez un peu tous les posts de cette association, vous êtes les premiers à dénigrer tout le monde, les premiers à virer les coms qui ne vous plaisent pas. Je vais dire comme vous le faîtes si bien : les commentaires qui ne sont pas en rapport avec le sauvetage de Janou n'ont rien à faire ici" et hop supprimé "on vous avez prévenu"


Visiteur

#30

2013-02-25 16:06

Vous ne voyez que ce que l on veut bien vous montrer..c est facile d apitoyer les gens!

Visiteur

#31

2013-02-25 16:08

Qui veut apitoyer qui ? Une ASSO qui veut le mal d'une hébergeuse ou une hébergeuse qui veut le bien d'une jument ?????????

Visiteur

#32 répondre à Visiteur / 30

2013-02-25 16:08

#30: -

ça fonctionne dans les 2 sens, êtes vous sur d'avoir toutes les cartes en main ?

d'avoir toutes les informations ?

pouvez vous l'affirmer à 100% ?


Visiteur

#33 Re: répondre à Visiteur / 30

2013-02-25 16:11

#32: - répondre à Visiteur / 30

mais quand allez vous ouvrir les yeux ?


Visiteur

#34 Re: répondre à Visiteur / 30

2013-02-25 16:11

#32: - répondre à Visiteur / 30

Oui je suis sure à 3000% d'avoir toutes les cartes en mains et même bien plus que vous ne le pensez !!! La machine est en route !!! Ne vous inquietez pas  !


Visiteur

#35 Re: Re: répondre à Visiteur / 30 membre du CA ?

2013-02-25 16:16

#34: - Re: répondre à Visiteur / 30

ha mais alors on a l'honneur d'avoir un membre du bureau qui va nous donner tous les éléments pour infirmer cette pétition ?

on attend que ça

 

Nous on s'inquiète pour Janou, qui elle va devoir changer d'environnement tout ça pour le bien être des membres du bureau de l'association, qui ne suppportent plus de devoir entrer en contact avec son hébergeuse, et tout ça pour quoi et comment en êtes vous arrivez là ?

est ce que quelquefois vous pouvez vous poser 2 mn, et revoir un peu votre copie ?

nous voyons une jument qui au départ était dans un état désastreux, son hébergeur a été la chercher après que le vétérinaire ai donné son accord, l'a entretenu (au frais des donateurs) pendant tous ces mois, tout allait bien, on lui distribuait meme des bouquets de fleurs par rapport à son travail, et hop, c'est devenu personna non grata, et faut vite vite retirer la jument de là bas, alors que le véto le déconseille.

et pourquoi ne pas la laisser adopter la jument ? il est où le problème ? manque de communication à venir ? mettez une éxigence sur le contrat pour des nouvelles très régulières de la jument ? c'est encore possible tout de même ?

 


Anonyme

#36

2013-02-25 16:39

il faut laisser janouchka dans l'endroit ou elle est bien traitée, j' en ai meme eu une qui ma fait 2 poulains après une fourbure et aussi arreter de l'embeter avec des soins de veterinaire ce qui lui faut de la tranquillite et un bon terrain michel
s la faute de janou

#37

2013-02-25 16:48

EXACT IL FAUT LAISSER JANOU OU ELLE EST
si l'asso a des soucis ce n'est certainement pa

Visiteur

#38

2013-02-25 16:50

la faute de janou, mais juste de la façon déplorable dont elle traite les humains et par ricochet .... devinez
ici il s'agit de janou et j'espère bien qu'elle pourra continuer à vivre là même ou elle connu une re-naissance
?

#39 mais encore?

2013-02-25 16:53

J aimerai connaître le point de vue de lolipop pour siegfrid
lolipop

#40

2013-02-25 16:57

C est facile de rejeter la faute sur l assoc. Vous etes minables. Facile de juger sur ces simples faits. Ça me degoute au plus haut point, vous etes tous pleins de rancoeurs, la jalousie vous ronge..laissez l assoc tranquille.elle espere juste recuperer son bien.

Visiteur

#41

2013-02-25 16:57

Sans commentaire !!!
lolipop

#42

2013-02-25 16:59

Mon point de vue sur siegfried???? Why?

Visiteur

#43 Re:

2013-02-25 16:59

#40: lolipop - "Son bien" même pour vos chevaux vous avez du mépris !!!

 

 


Visiteur

#44 Re:

2013-02-25 17:05

#40: lolipop -

SON BIEN!!!!!!!!!!!!!!!alors Janou n'est que ça pour vous???????UN BIEN!!!!!!!!!!!!!!!Ce qui démontre bien que vous faîtes cela pour vous et non pas pour Janou


Visiteur

#45 Re:

2013-02-25 17:06

#40: lolipop -

Préservons Janouchka / #40

2013-02-25 16:57

 

C est facile de rejeter la faute sur l assoc. Vous etes minables. Facile de juger sur ces simples faits. Ça me degoute au plus haut point, vous etes tous pleins de rancoeurs, la jalousie vous ronge..laissez l assoc tranquille.elle espere juste recuperer son bien.

 

###########################################################################""

Son bien ???

 

Mais c'est pas un meuble Janou ?

elle vit, elle ressent, elle a des sentiments ! en avez vous ?

laissez l'asso tranquille ? mais vous avez vu comment vous avez banni à tour de bras, retirez tous les commentaires, qui allaient contre vous ? je n'ai jamais vu autant de modération que sur ce forum, comment cela se fait il ? pourquoi ?

vous avez probablement un role dans l'association, grand bien vous fasse, demandez leur de revenir sur leur décision, quel tort a eu l'hébergeuse de Janou pour que vous vous en preniez à elle ? pouvez vous nous le dire ?

Elle a une pension professionnelle, c'est son avenir que vous mettez en péril en dénigrant ce qu'elle fait ! l'avez vous seulement réfléchi ? quand je lis tout ce qui est écrit sur le forum, il y a de grandes raisons de s'en prendre à vous, vous descendez une personne que vous n'avez même pas pris la peine de rencontrer, vous descendez une marraine qui rendait visite régulièrement aux chevaux et à l'hébergeuse, en la traitant d'incapable, vous descendez les visiteurs de cet hébergeur, en leur disant qu'ils " ont de la merde dans les yeux" ou tout comme !! et vous ? qu'avez vous ?? une pierre à la place du coeur ? probablement, ou alors votre portefeuille vous empeche d'exprimer des sentiments de compassion !

pensez à Janou un peu , arretez de ne penser qu'à vous, faites le pour la jument, de plus elle laissera une place pour un éventuel sauvetage, c'est pas magnifique ça ?

 

 

Sam

#46 Re:

2013-02-25 17:08

#40: lolipop -

ayez le courage de parler à découvert, et pas en vous cachant derrière un pseudo ridicule !  les personnes qui défendent la cause de Janouchka sont minables ? ce sont vos paroles ! je vous retourne le compliment.

vous souhaitez récupérer votre bien : vous parlez de quoi, de qui, d'une chose, d'un meuble ? d'une jument peut être ? affligeant !

 


Visiteur

#47

2013-02-25 17:12

dommage que cela ne tourne qu'autour des égos (des pers de cette asso qui écrivent plus haut)
au final tout est dit janou est leur bien
un meuble
le besoin de la récupérer, c'est juste pour ça , c'est UN BIEN
pas un poilu, un loulou, une juju
juste UN BIEN

Visiteur

#48

2013-02-25 17:16

lorsqu'une asso se fixe un but, elle doit garder le cap. C'est une question d'éthique. Quand il s'agit en plus d'êtres vivants, il est vital de ranger son égo et son arrivisme et de rester droit et honnête. Ce n'est plus le cas ici.  Cette jument sera bien mieux chez son hébergeuse qu'entre les mains d'une asso qui n'hésite pas à faire voyager un pauvre vieux papi bien tranquile jusque là, pour le faire eutha 8 jours après son voyage. Mon nom n'apparaissant pas, je signe mon com et j'assume mes propos: Agnès Underwood


Visiteur

#49 lolipop vous emmerde

2013-02-25 17:21

C est d une bassesse de jouer sur les mots
Verité

#50 censure

2013-02-25 17:21

L'hebergeur est fautif, il le sait et cache la vérité.
Janouchka a besoin d'amour et de soins, pas d'internet et des mensonges.
Sur la région, je pense qu'aucun professionnel ne pourra me contredire.
La suite bientôt

Bravo pour la manipulation, vous supprimerez certainement ce message