Préservons Janouchka

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Préservons Janouchka.


Visiteur

#176

2013-02-26 12:05

lamentable de déplacer une jument fourbue , si elle est entre de bonnes mains la laissée tranquille a l'endroit ou elle se trouve actuellement

Visiteur

#177

2013-02-26 12:09

Pu ils s occupent donc de chevaux maltraité!!!

Visiteur

#178 Re:

2013-02-26 12:14

#159: -

Donc Janouchka est un "objet"??? Pour une PA, je trouve cela très triste comme communiqué, voire nauséabond!!!

Si tel est le cas, vendez-la au prix de la "viande" à la personne qui lui a sauvé la vie et arrètez votre activité!!! Vous me faites trop penser aux "marchands de chevaux" et aux grands champions qui "jettent" leurs compagnons qd ils ne sont plus "compétitifs"!!!

Vous voulez sauver ds chevaux???? Y'a qque chose qui ne colle pas ds votre attitude,dsl! Si vs voulez vous faire du fric, passez donc à autre chose et oubliez de vous occuper d'ètres vivants... Ou mieux, allez travailler chez FINDUS!!!

Voilà c'est dit, et je me retiens....


Visiteur

#179 Re:

2013-02-26 12:20

#40: lolipop -

je ne pense pas qu'une jument soit un BIEN mais un animal. Je pense pour la jument et je me dis que lui faire faire 300 km juste pour la récupérer je trouve juste cela égoïste et cela n'a rien avoir ce que je pense sur l'assos. Pour moi c'est uniquement le bien être de la jument...


Visiteur

#180 Re:

2013-02-26 12:33

#20: -  

 non !!!!!!


Visiteur

#181

2013-02-26 12:35

Ils n'ont que ca a se raccrocher , c'est mon bien !!!
Il y a des gens qui donne de l'argent sérieux .... et ils le font sans savoir ou il va .
Je comprend pas , quand je fait un don et qu'on me dit que le cheval a été paré, j'apprécie de voir facture. Au moins je sait que c'est fait et que mes sous sont utiles.

D'aprés ce que je comprend , les donateur on payé pour une visite véto et il y a aucune preuve du rapport ..... c'est quoi cette assoc
pascale

#182 Re:

2013-02-26 12:38

#175: -  

 tout a fait d'accord ...Il faut que certaines personnes de cette assoc arrêtent toute cette comédie ,pourquoi l'enlever pour la faire mourrir comme l'autre mémé que l'on a déplacé et qui est morte quelques jours aprés .....Punaise foutez la paix a Sandra qui a fait et qui fait un travail formidable .....


Visiteur

#183

2013-02-26 12:44

Signé et j'espere que vous garderez votre belle prêt de vous. c'est degueulasse se que galop pour la vie essaye de vous faire...

Visiteur

#184

2013-02-26 12:52

franchement immorale de faire ça a un animal qui se plait chez la personne chez qui elle est.
zipukase

#185

2013-02-26 13:04

Fachée, en colere ,

Je fesai partie des membres fondateurs de Galop pour la vie et j'ai DEMISSIONNE!!!!!
Pourquoi?????
Parce que il n'existait plus la notion de Respect au sein de cette association, parce que la notion de transparence avait disparu , tout mes acces de discussion au poste institutionnels avaient disparu comme a chaque fois qu'une cabale démarrait ...... sans préavis
Il y avait au sein du bureau qu'une ambiance hypocrite ou chacun soignait son ego (demesuré) s'affirmant bien meilleurs et competents les uns les autres; Mepris, jugements , intéret individuel multiples etaient devenus les maitres mots.....
Je me suis toujours tue , j'ai toujours observé, je me suis effacée sans eclat, mais aujourd'hui je suis en colere, cela depasse les bornes, cette jument qui n'a rien demandé à personne, qui a souffert , va etre de nouveau deracinée , destabilisée, souffrir !!!!!
Au nom de quoi!!!!!! de jugements emprunts d'enormement de subjectivité;
Pour la jument ,il serait plus vraiment confortable de rester chez cette personne qui propose de l'adopter!!!!!!Vous parlez de frais ???!!!!!! MAIS là elle ne coutera plus rien.....ET NE SERA CERTAINEMENT PAS VICTIME DE GRAVE NEGLIGENCES comme elle l'a deja vecu; ET de l'argent sera disponible pour une action certainement plus profitable pour un autre equide!!!!!!!

Anonyme

#186

2013-02-26 13:09

Je ne comprend pas du tout votre obstination, pourquoi ne pas aller rencontrer cette personne directement en face à face, les contacts par support interposé ne sont jamais bon et conduisent à des aberrations, vous pourrez en discuter beaucoup plus calmement et vous faire une idée précise, cela permettra surement de trouver ensemble la meilleure solution pour cette jument. Vous êtes en train de détruire la réputation de cette personne et celle de votre association.Revenez à des relations saines et simples en vous rencontrant tout bêtement.

Visiteur

#187

2013-02-26 13:13

j´espere que ca servira a quelque chose ..la pauvre!!

Visiteur

#188

2013-02-26 13:19

tout animal, quel qui soit à droit à la vie,

Visiteur

#189

2013-02-26 13:29

Je ne vois pas la nécessité de déplacer cette jument avec le risque d'aggraver son état de santé, surtout si des personnes compétentes font la demande pour l'adopter

Visiteur

#190

2013-02-26 13:41

il ne faut surtout pas que son propriétaire la récupère et il devrait etre poursuivi pour maltraitances....................

Visiteur

#191

2013-02-26 13:44

une honte cette asso ..

Visiteur

#192

2013-02-26 13:44

bravo à vous qui avez sauvez cette jument c'est misérable de la part de la société qui ne fonctionne plus avec le coeur mais avec des euros dans les yeux merci à vous pour le travail fournie

Visiteur

#193 Re:

2013-02-26 13:45

#40: lolipop -

la jalousie???? mais que vient faire la jalousie là dedans? Je ne pense pas que nous soyons jaloux de quoique ce soit!! bien au contraire! On plains plutôt ceux qui sont encore lobotomisés et n'arrivent pas à ouvrir les yeux sur la façon dont ils sont manipulés.Par contre, le jour où l'on reprend ses esprits.... il faut un long temps de rémission pour ne pas être dégoutté d'avoir été aussi bête et d'avoir cru comme parole d'évangile à tout ce que le CA nous faisait gober. Ça fout une claque magistrale.


Visiteur

#194

2013-02-26 13:47

Pourquoi ne pas écouter le vétérinaire qui suit l'état de santé de Janouchka ?
La Famille d'accueil mériterait de pouvoir l'adopter

Visiteur

#195

2013-02-26 14:09

foutez lui la paix a cette jument qui a apparement mal commencez sa vie si elle est maintenant entre de bonne mains aimee et choyez et qui plus est tout indique que le transport la tuera alors laissez la ou elle est ce faire adoptez par la personne qui a prit soin d'elle qu est ce que cela peut vous faire .vous n etiez pas la tout ce que vous avez pu voir c'est un animal qui s'en ai sortit et maintenant vous voulez lui reprendre c'est scandaleux

Visiteur

#196

2013-02-26 14:10

Bonjour,
je découvre à l'instant cette sale histoire qui n'est apparemment pas une blague !
Il n'était pas convenu que cette jument reste avec vous, adoptée ?
Comment peut-on décider de la transporter malgré son état et comme le déconseille le vétérinaire ?
Je reste atterrée...
Le 28/02 c'est après-demain, je diffuse en masse cette pétition afin qu'un grand nombre la signe rapidement et j'espère surtout que tout finira bien, qu'elle restera désormais entre de bonnes mains, les vôtres !
Merci de nous tenir au courant quant à la suite.
Bon courage, battons-nous ensemble pour elle !!

Visiteur

#197

2013-02-26 14:14

tout anima, quel qui soit à droit à la vie,
préservons les, ne les martyrisons pas,
soyons humains sils vous plait
hermine blanche

#198

2013-02-26 14:41

Si cette pétition n'est pas suffisante, on peut empêcher l'association en bloquant l'accès ? à méditer

Visiteur

#199

2013-02-26 14:42

Pourquoi faut-il que des gens interviennent pour enlever le mérite et la sagesse de soins sur un animal en danger, quand celui-ci, ou celle-là dans le cas présent, donne sans compter amour et énergie pour cet animal. Je signe cette pétition, car je veux que la personne qui a tout fait pour sauver cette jument, continue de le faire elle-même. J'espère que je suis explicite !

Visiteur

#200

2013-02-26 14:50

Une fois de plus la bêtise humaine fait de gros dégâts! Fichez donc la paix à ces personnes qui rattrapent les conneries des autres! Bon courage et longue vie à Janouchka!