Préservons Janouchka

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Préservons Janouchka.


Visiteur

#126 Re:

2013-02-25 23:33

#120: pouniack -

Tout simplement parce que l'association à perdu son objectif! Sauver oui! mais sauver mieux! C'est moi qui avait crée ce slogan à l'époque ou j'étais active sur l'asso et que je croyais en sa bonne parole! (j'y étais dès Septembre 2008 et j'y suis restée pas mal de temps. J'ai hebergé, transporté, adopté, visité,fait des dons plutôt..substantiels) . Sauf que..au fil du temps, c'était devenu sauver et faire pleurer dans les chaumières pour ramasser de l'audiance et des sous!! Je sais de quoi je parle, j'avais accès à ces fameux posts....ceux d'au dessus..ou les langues de vipères se lachaient sur les gentils membres...et je reconnais que, jusqu'à ce que l'on m'ouvre les yeux, j'ai bien participé aux méchancetés!) Ah!! c'est chouette de faire partie d'une grande famille!! de se soutenir contre vents et  marées!! Sauf qu'un jour, quand on est un tant soit peu responsable, on se remet en question. Est ce que cette asso fait bien tout pour les chevaux tout en respectant les gens qui s'investissent? ou est ce simplement un moyen de passer ses frustrations?. j'ai trés vite eu ma réponse. Les bénévoles sont de gentils pions! Maléables à souhait!! Il suffit d'un mot d'humour d'une des guerrière du Ca...et hop! tout le monde saute du pont un bandeau sur les yeux! La trésorière menace un petit coup de tout lâcher? Et Hop, tout le monde la pleure et promet de démissionner si la sainte femme n'est plus là! J'en aurait beaucoup encore à dire...mais...les chevaux dans tout cela? vous savez....les grands trucs à 4 pattes qui sont supposé être..sauvé bien..mais sauvé mieux....D'où en est on? je ne citerai pas tous les exemples de sauvetages ratés grace au CA...ce serait trop long...ou simplement les chevaux sauvé par leurs hébergeurs et replacés ailleurs malgrés les avis vétos ( ben oui, comme chacun sait, il y a de nombreux vétos dans le CA pour ..contre. expertiser ) pour mourrir plus vite . Vous me dégoutez. Bienheureuse d'avoir quitté cette comédie de bas étages. Agnès Underwood.


Visiteur

#127 Re: Pour que Janou reste où elle est...

2013-02-25 23:33

#123: Audrey73 - Pour que Janou reste où elle est...

pourquoi : qui gere l'asso EN CE MOMENT ?

 

je vous jure que  y a rien de nouveau dans tout ça ... absolument rien !!!!  l'ego a toujours etait ... demesuré ( mais c'est trop trop faible comme mot !!! )

pouniack

#128

2013-02-25 23:33

non c'est pas balot attaquer je m'en moque....
j'assume juste mes opinions

Visiteur

#129 Re: Sujet

2013-02-25 23:37

#122: pouniack - Sujet C'est quoi en temps et en heure ? un delai ? Ou vous n'avez rien à présenter ? Vous n'avez que cette phrase à la bouche en temps et en heure !!!

Laissez moi rire !

Par contre, pouvez vous nous donner des photos de Sieg autre que celle juste après son voyage ? ou celle du lendemain ? car après plus rien !!! Ha si un mot est laché : EUTHANASIE ! puis pauvre petit poney il est retrouvé seul (mais enfin plein d'amour mais bien seul !!!) dans son box !!!!

Pourquoi on repproche a cet hebergeur de ne pas donner assez de photos ou des photos des pieds alors qu'il y en a au moins une fois par mois sur les posts des chevaux concernés (mais bon vous avez fait un peu de ménage en temps et en heure !)

Des photos recentes, des chevaux chez l'hebergeur ou est dcd Sieg ne montrent que des chevaux avec couvertures avec pertes d'état mais pas les pieds ???? Allez vous changer les chevaux d'hebergeur ?

Je ne vois toujours pas de reponse au message 114 ? Mais avez vous les reponses ?

 


Visiteur

#130 Re: Sujet

2013-02-25 23:42

#122: pouniack - Sujet

Vous apporterez vos preuves quand la jument aura fait ce transport, quand elle aura refait une crise de fourbure, quand ses phalanges auront traversés et que vous serez obligé de l'euthanasier, décidément nous n'avons pas la même conception de la protection animale et voyez vous Mme, chez nous treize chevaux sauvés de l'abbatoir, le dernier en date au mois de décembre, Baromètre TF avec des gains abandonnés et qui partait le lendemain au couteau, venez donc les voir comme certaines personnes l'on fait et qui sont tous devenu des amis. Osez quitter votre ordinateur et venez nous rencontrer en toute simplicité, Madame.

Pascal LE GOFF


Visiteur

#131

2013-02-25 23:43

Pouniack , n'a malheuresement aucune réponse a nous donner et n'a pas autant d'acces qu'elle nous laisse croire.
C'est encore une bénévole manipulé qui ne réfléchie pas deux secondes a ses actions.
Si vous souhaitez défendre l'assoc, remonter l'info au CA (tête dirigeante) et qu'il viennent eux même s'expliquer.
Se sera beaucoup plus utile et crédible

Visiteur

#132 les manipulateurs et menteurs oust!!!

2013-02-25 23:46

continuez à déballer vos immondices sur votre forum!!! Au moins ici on ne se fera pas banir parceque l on dit ce que l on pense!!!alors OUST, du balai!!!
votre incontinence verbale m'écoeure...
Vous devriez écrire un livre "comment couler une assoc qui avait bonne réputation en 1 an"
Vous qui vous vous croyez supérieurs...
Gardez votre énergie et les sous du transport pour janou pour en sauver d autres!!!
La mort du petit poney ne vous a pas suffit? vous souhaitez aussi faire mourrir janou pour encore une fois accuser l'hébergeuse?
Vous êtes pire que le boucher, pernicieux, présomptueux et vils

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-02-25 23:48


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-02-25 23:49



Visiteur

#135

2013-02-25 23:51

La connerie humaine va très loin surtout quand elle est engendrée par des ronds de cuir qui doivent lamentablement s'ennuyer pour n'avoir qu'a se préoccuper de faire le mal être de cette jument... ils ne peuvent pas la laisser là ou elle se trouve et veiller à ce que leur association fasse des actes plus nobles ? tout mon soutienpour que cette jument reste auprès de son hébergeuse actuelle...

Visiteur

#136

2013-02-25 23:58

c'est clair que le turn over est plutôt impressionant chez GPLV .. on ne fait pas "carriere" la bas facilement (terme employée dés le debut pour expliquer que ben en fait ... les gens ne sont que des "pions" )

Visiteur

#137 Re:

2013-02-26 00:18

#40: lolipop -

 

C est vous qui êtes ainsi, relisez les boniments, verbiages et autres fadaises que vous avez écrit...vous êtes malveillante, désobligeante et vos propos envers l'hébergeur sont orduriers pour rester polis... vous l avez trainé dans la boue afin de satisfaire vos ambitions...ceci est valable pour vous ainsi que tout vos petits soldats...

Mettez nous des smileys qui évoquent un fou rire comme vous le faites sur votre forum lorsque ca vous dérange ou lorsque vous ne comprenez pas (ca vous donne le temps de réfléchir)

aglaé

#138

2013-02-26 00:19

certains suppriment leur message , auraient elles reçu des menaces car ces personnes s'expriment ici ? en attendant, on a perdu le QI de pouniack , comme quoi !!!!!

Visiteur

#139 Re:

2013-02-26 00:20

#138: aglaé - Excellent !!! J'adore !!!

 


Visiteur

#140 Re:

2013-02-26 00:23

#138: aglaé -

C'est tellement vrai...ils sont en train de reflechir...collectivement

aglaé

#141

2013-02-26 00:26

le temps que ces personnes assemblent leur QI , pas gagné !

Visiteur

#142

2013-02-26 00:31

Arff vous ne comprenez pas...ils font appel à "Correcteur obsessionnel orthographique et grammatical"

Visiteur

#143

2013-02-26 00:46

S'il vous plait, nous ne sommes pas dans une cour de récréation, le sort de Janouchka est en jeu, ne retombons pas dans la bassesse que nous avons subi sur le forum, nous ne sommes pas ici pour un règlement de compte, ayez la correction de respecter les auteurs de cette pétition qui ne sont animés que par une seule et unique raison, le sort de Janouchka.
Merci à tous.
Pascal LE GOFF

Visiteur

#144

2013-02-26 00:48

Qui vient à point à qui sait attendre !!!
Alors on attend !!! Si vous êtes si sûres de vous, balancer vos arguments et vos preuves (des vrais) ....
Pour l'instant pas grand chose ....
vous n'êtes pas crédibles pour ce "cas" et pour bien d'autres également ....

Visiteur

#145

2013-02-26 01:09

C lamentable !

Visiteur

#146 Re:

2013-02-26 01:09

#143: -

Merci !


Visiteur

#147

2013-02-26 07:12

La santé de nos bêtes passent avant toutes autres décisions ..
Pensez a eux avant de penser a vous, votre argent et vos intérêt !!
Courage on va y arrive ;)

Visiteur

#148

2013-02-26 07:14

Quelques commentaires à tomber! Sauvegarde des chevaux??????? Association mais à qui a t on à faire?

Visiteur

#149

2013-02-26 07:24

Si le véto le déconseille au nom de quoi ou de qui ce déplacement??? membre de la LFPC
Modafelger

#150

2013-02-26 07:34

Je ne lis ici que des mots: minable, vous emmerde, meuble, bien, rancoeur, jalousie... etc etc etc... c affligeant !! que fait-on pour la jument? pas grand-chose à part régler ses comptes par posts interposés... On est bien loin du bien-être des animaux... C'est bien dommage.