Préservons Janouchka

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Préservons Janouchka.

NANAHN

#1

2013-02-25 13:14

PRESERVONS JANOUCHKA ... qu'elle reste vivre chez son actuelle hébergeuse ... !!!

Visiteur

#2

2013-02-25 13:29

Je ne comprends pas du tout la démarche de cette soit disant asso....... Je suis de tout coeur avec vous et vous soutient.
Merci de vous battre pour votre belle!

Visiteur

#3

2013-02-25 13:38

Janouchka a toujours été bien ou elle est, je ne vois pas pourquoi on l'enleverai d'ou elle est. Donc pour le bien de la jument j'ai signé.
cmoisos282

#4 JANOUCHKA

2013-02-25 13:50

Je ne vois pas pourquoi elle serait déplacée de son lieu d'hébergement alors que Sandra a tout mis en oeuvre pour la sauver et lui offrir une vie digne de ce nom, je connais très bien les conditions d'hébergement et parle donc en pleine conscience !

Visiteur

#5

2013-02-25 13:57

ou s'arrêtera la connerie humaine????Janouchka est très bien ou elle est , foutons lui la paix bordel!!!
Suzanne

#6

2013-02-25 14:26

Sandra a sauvé la vie de Janouchka ! Lui a apporté les soins et l'amour qui lui faisaient défaut. Il ne faut pas les séparer ! courage Sandra, on est avec toi.

goya

#7

2013-02-25 14:37

je ne voit aucun interêt a déplacer cette pauvre bête qui a été sauvée de la mort elle a eu une chance et tant mieux et bravo à ceux qui l'ont sauvée et surtout pas pour rien car c'est vrai que le risque est énorme alors pourquoi le prendre?????? laissez là où elle se trouve SVP!

Visiteur

#8

2013-02-25 14:42

Effectivement c'est une affaire qui semble louche, mais on ne règle pas ses comptes en utilisant un pauvre animal ... que la belle louloute reste là où elle a toujours été bien soignée et choyée.

Visiteur

#9

2013-02-25 14:45

souvent les assos font preuve de comment dire
d'autoritarisme, tout simplement pour un égo qui a grossi en même temps que l asso a grossi
sauf qu il faut redescendre sur terre
et penser dans ce cas précis
AU CHEVAL

Visiteur

#10

2013-02-25 14:50

Ça pour avoir un soucis d'égocentrisme elles en ont un, mais un gros !!!

Visiteur

#11

2013-02-25 15:04

Le rapport vétérinaire est clair! souhaitons que les autorités responsables le prennent en compte...

Visiteur

#12

2013-02-25 15:07

Les autorités responsables jouent sur les mots !!!

Visiteur

#13

2013-02-25 15:10

Quelle honte de déplacer un animal sachant qu'il va beaucoup plus y perdre (douleur... La vie?) alors que même le vétérianire y est opposé... Ce n'est pas une association, mais tout simplement des BOUCHERS!!!!!!!!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-02-25 15:14



Visiteur

#15

2013-02-25 15:24

Pensons en premier et seul lieu à la Jument, les querelles intestines n'ont pas place concernant la santé et le bien être de Janouchka!
invité.

#16 Re:

2013-02-25 15:27

#14: -

peut etre que l'hébergeur a été lynché ailleurs, et que le droit de réponse a été enlevé ? non ??

VIVE la France, pays de la liberté !!!!


Visiteur

#17

2013-02-25 15:29

Il y a vraiment des aberrations même pour des associations d'animaux qui agissent soit disant dans leurs intérêts et qui sont prêts à les déplacer pour on ne sait quels raisons quel connerie!Longue vie à cette jolie jument qui se bat contre certains humains!


Visiteur

#18

2013-02-25 15:32

franchement cet association deviens vraiment merdique et je cache pas mes mots courage a toi j'espere que tu garderas la belle prêt de toi.
Platine
Visiteur

#19 Aidons Janouchka !!

2013-02-25 15:41

Janouchka reviens de loin et nombres de personnes ne donnaient pas cher de sa peau et de sa vie !!!
Sandra a cru en sa force et l'a accompagné dans ce long combat qui fait qu'aujourd'hui Janouchka a une vie quasi normale de cheval !
L'association veut les séparer et prendre le risque d'affaiblir de nouveau Janouchka !!! Qu'on ne me parle pas de PROTECTION ANIMALE !!!
Aidons Janouchka et Mobilisons nous tous autour de Sandra !
Merci


Visiteur

#20

2013-02-25 15:43

Cette association pense-t-elle et avant tout au bien être de la jument ??
lolipop

#21

2013-02-25 15:47

Ah on vous retrouve tous là!!!!!! C est jouissif hein de demonter una association qui, en attendant, a quand meme tout payé pour Janou...c est incroyable!!!!! Tant de mepris....Janoushka ne lui appartient pas point!!!!!! L asso ne souhaite que son bien ........malgré ce que vous pouvez penser. Si il n y avait pas eu de probleme avec l hebergeuse on n en serait pas lå!!!!!

Visiteur

#22 Re: Réponse à Lolipop

2013-02-25 15:50

#21: lolipop - Ah on vous retrouve tous là!!!!!! C est jouissif hein de demonter una association qui, en attendant, a quand meme tout payé pour Janou...c est incroyable!!!!! Tant de mepris....Janoushka ne lui appartient pas point!!!!!! L asso ne souhaite que son bien ........malgré ce que vous pouvez penser. Si il n y avait pas eu de probleme avec l hebergeuse on n en serait pas lå!!!!!

 

 

ça on le sait que la jument ne lui appartient pas, puisqu'elle a fait une demande d'adoption, qui lui a été refusée, et pourtant, ça arreterait tous les frais engendrés par la jument, non ?

et pourquoi y a t'il eu un problème avec l'hébergeuse, n'est ce pas le changement d'interlocuteur, de bureau directeur de l'asso, pourquoi tout mettre sur le dos d'une même personne ?

 

les bons soins ont bien été assurés non ?

 

et au fait pourquoi tant de point d'exclamation ? , et c'est pas l'asso qui a tout payé, mais les donateurs.


Visiteur

#23 Re: Re: Réponse à Lolipop

2013-02-25 15:56

#22: - Re: Réponse à Lolipop

A quoi bon tant de haine ? Ca ne relèvera en aucun cas l'association ...


Visiteur

#24

2013-02-25 15:56

mais c est quand meme fou ca c est du vrai n importe quoi pauvre jument et pauvre monsieur

Visiteur

#25

2013-02-25 15:58

Comment peut-on, association ou pas, aller à l'encontre d'un avis vétérinaire ( qui lui est un professionnel) et risqué la vie de cette jument qui en a déjà bien assez bavé comme ça !
C'est honteux et immorale ... quelle cause est défendue ??