Préservons Janouchka

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Préservons Janouchka.


Visiteur

#201 Re: je suis #199 dans les réponses

2013-02-26 14:50

#196: -

Je pense exactement comme vous, #196 !


Visiteur

#202

2013-02-26 14:53

pourquoi ne pas laisser en paix ce petit BB....elle le merite plus que certains êtres humains....

Visiteur

#203

2013-02-26 15:06

janoucka dois reste chez son actuelle hébergeuse ces pour sa santé

Visiteur

#204

2013-02-26 15:09

Heureusement que toutes les assos n ont pas de syndrome zorro... Heureusement aussi qu il y a des gens pour lesquels l animal compte avant tout.

Pourquoi la demande d adoption a t elle ete refusee ???

Visiteur

#205 Re: Re:

2013-02-26 16:10

#100: lolipop - Re:

l'histoire de la difamation ça ne marche plus depuis longtemps, il va falloir changer de disque. De plus les documents de la pétition ne cachent rien (a oui, au fait, c'est une pétition, pas le forum de l'asso... c'est ballot d'y mettre les mêmes menaces que sur le forum..parce que là, vous êtes dans le camp adverse..pas de censure possible de vôtre part ou de menaces téléphoniques, ou via mp ou mail...pas de troupe fidèle à la rescousse...puis plein de personnes exterieures qui elles sont objectives...c'est pas de chance hein?) Quand est ce que vous allez retomber sur terre et comprendre que l'asso a depuis longtemps perdu l'essence de ce pour quoi elle a été crée à l'origine? Vous avez eu la peau de Siegfried, vous n'aurez pas celle de Janouchka. Agnès Underwood

olivier

#206

2013-02-26 16:39

cette jument a etait parainé,donc tout les frait de depart on etait paiyer au par les clic de actuanimaux,dont l'asso na pas payer les premier soins.
Bienheureux

#207 Plus de 1000 signatures à cette heure

2013-02-26 16:55

Et bien merci pour l'hébergeur et surtout pour la jument !
en espérant que le départ soit au moins retardé, si ce n'est annulé !!
on compte sur vous, pour continuer à mobiliser les foules, et à rameuter un max de personnes.
Merci à tous du soutien fait auprès de l'hébergeur et de la jument.
Nico

#208

2013-02-26 17:08

Je vois une annonce.
Pourquoi ne pas acheter tout simplement cette jument, et l'offrir à mme Sandra? (d'autant plus que le prix à payer est dérisoire...)
De plus je vois mal des personnes venir kidnapper une jument, on ne rentre pas comme ça chez les gens, pour ça il faut une décision de justice...

Visiteur

#209

2013-02-26 17:15

Laissons donc cette jument vivre enfin heureuse à l'endroit où elle est !!!!

Visiteur

#210 Re:

2013-02-26 18:10

#208: Nico - Il y a eu au moins 3 demandes d'adoption ou conventions de personnes différentes et toutes refusées ou sans reponses pour le moment... Il est toujours préférable de déplacer Janouchka avant plutot que d'étudier ces demandes !

 

y en a marre !!!

#211 médiatisation

2013-02-26 18:36

il faut médiatiser cette affaire car c'est honteux de la part de cette association d'agir de la sorte ,il y a déjà eu un mort suite au déplacement d'un poney trop âgé , ça suffit !!!!! Je contact les chaines de télé et les radios locales ...

Visiteur

#212

2013-02-26 18:38

Comment ne pas signer.... !

Visiteur

#213

2013-02-26 18:45

Que cette personne qui l'a si bien entretenue et sauvée l'a garde !!!! et continue de l'a rendre heureuse !!!

Visiteur

#214 Re: médiatisation

2013-02-26 18:53

#211: y en a marre !!! - médiatisation Une autre grande association de protection animale a été conctacté et n'a pas voulu donner suite !

 


Visiteur

#215

2013-02-26 19:21

pourquoi la déplacée alors qu'on propose de l'adopter ça n'a aucun sens ou alors c'est pr encore se faire du pognon dessus ou risquer que son calvaire recommence par des personnes pas très confiante je trouve ça très bizarre :-(

Visiteur

#216

2013-02-26 19:24

HONTE à VOUS MONSTRES §§§

Visiteur

#217 Re:

2013-02-26 19:55

#185: zipukase - Fachée, en colere ,

Je fesai partie des membres fondateurs de Galop pour la vie et j'ai DEMISSIONNE!!!!!
Pourquoi????? 
Parce que il n'existait plus la notion de Respect au sein de cette association, parce que la notion de transparence avait disparu , tout mes acces  de discussion au poste institutionnels avaient disparu comme a chaque fois qu'une cabale démarrait ...... sans préavis
Il y avait au sein du bureau qu'une ambiance hypocrite ou chacun soignait son ego (demesuré) s'affirmant bien meilleurs et competents les uns les autres; Mepris, jugements , intéret individuel multiples etaient devenus les maitres mots.....
Je me suis toujours tue , j'ai toujours observé, je me suis effacée sans eclat, mais aujourd'hui je suis en colere, cela depasse les bornes, cette jument qui n'a rien demandé à personne, qui a souffert , va etre de nouveau deracinée , destabilisée,  souffrir !!!!!
Au nom de quoi!!!!!! de jugements emprunts d'enormement de subjectivité;
Pour la jument ,il serait plus  vraiment confortable de rester chez cette personne qui propose de l'adopter!!!!!!Vous parlez de frais ???!!!!!! MAIS là elle ne coutera plus rien.....ET NE SERA CERTAINEMENT PAS VICTIME DE GRAVE NEGLIGENCES comme elle l'a deja vecu; ET de l'argent sera disponible pour une action certainement plus profitable pour un autre equide!!!!!!!

Entierement d'accord avec vous Zapukase !!! et cela n'a pas forcement  a voir avec le nouveau bureau ... il y a des années que cela dure !!!  et que les gens qui essaie de discuter et d'ouvrir les yeux aux autres ce font lincher systematiquement par la meute ! au point de partir ... et je parle autant du depart des fondateurs que des admin etc les uns apres les autres ... toujours discretement ... parceque personne ne veut ouvrir les yeux sur cette asso (limite secte ? ) ... Quand on voit ce que les uns et les autres disent sur le dos des uns et des autres et se sourie le reste du temps  ... forcement ... comment les donateurs etc sont moqués en "privés" ... bref .

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-02-26 20:00


xavier montfort

#219

2013-02-26 20:41

laissez cet animal finir sa vie tranquillement. comme nos chiens, nos chats et autres. Nous oublions ce que le cheval à été pour l'homme les siècles derniers. Nous leurs devons aide et fin de vie apaisée...

Visiteur

#220

2013-02-26 20:49

S'il vous plaît, il ne faut pas regarder parce que il y a un problème de communications mais de penser à la santé de cette jument,et de la laisser là où elle est ! Merci.

Visiteur

#221

2013-02-26 20:53

Elle etait trop bien !! et surtout avec les recomendation d'un vétérinaire!!vraiment lamentable

Visiteur

#222

2013-02-26 21:16

Vous êtes vraiment tous à côté de la plaque.

Visiteur

#223 Re:

2013-02-26 21:19

#222: - Vous êtes vraiment tous à côté de la plaque.

ça c'est un super argument !!

 


Visiteur

#224 Re:

2013-02-26 21:31

#222: -

ça c'est de la réponse ....


Visiteur

#225

2013-02-26 21:39

Et oui bien à côté mesdames que vous le vouliez ou non vous avez trouvé ze prétexte pour vous venger. J applaudis et m incline face à autant de méchanceté. Chapeau bas.