Préservons Janouchka


Visiteur

/ #217 Re:

2013-02-26 19:55

#185: zipukase - Fachée, en colere ,

Je fesai partie des membres fondateurs de Galop pour la vie et j'ai DEMISSIONNE!!!!!
Pourquoi????? 
Parce que il n'existait plus la notion de Respect au sein de cette association, parce que la notion de transparence avait disparu , tout mes acces  de discussion au poste institutionnels avaient disparu comme a chaque fois qu'une cabale démarrait ...... sans préavis
Il y avait au sein du bureau qu'une ambiance hypocrite ou chacun soignait son ego (demesuré) s'affirmant bien meilleurs et competents les uns les autres; Mepris, jugements , intéret individuel multiples etaient devenus les maitres mots.....
Je me suis toujours tue , j'ai toujours observé, je me suis effacée sans eclat, mais aujourd'hui je suis en colere, cela depasse les bornes, cette jument qui n'a rien demandé à personne, qui a souffert , va etre de nouveau deracinée , destabilisée,  souffrir !!!!!
Au nom de quoi!!!!!! de jugements emprunts d'enormement de subjectivité;
Pour la jument ,il serait plus  vraiment confortable de rester chez cette personne qui propose de l'adopter!!!!!!Vous parlez de frais ???!!!!!! MAIS là elle ne coutera plus rien.....ET NE SERA CERTAINEMENT PAS VICTIME DE GRAVE NEGLIGENCES comme elle l'a deja vecu; ET de l'argent sera disponible pour une action certainement plus profitable pour un autre equide!!!!!!!

Entierement d'accord avec vous Zapukase !!! et cela n'a pas forcement  a voir avec le nouveau bureau ... il y a des années que cela dure !!!  et que les gens qui essaie de discuter et d'ouvrir les yeux aux autres ce font lincher systematiquement par la meute ! au point de partir ... et je parle autant du depart des fondateurs que des admin etc les uns apres les autres ... toujours discretement ... parceque personne ne veut ouvrir les yeux sur cette asso (limite secte ? ) ... Quand on voit ce que les uns et les autres disent sur le dos des uns et des autres et se sourie le reste du temps  ... forcement ... comment les donateurs etc sont moqués en "privés" ... bref .