Préservons Janouchka

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Préservons Janouchka.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-02-26 23:46



Visiteur

#277 Re:

2013-02-26 23:46

#269: - Vous voyez bien jusqu où va le lynchage ouvrez les yeux cette pétition est un tremplin à la destruction d une belle association. Le sujet dévie c est bizarre non?

Non c'est vous qui faites dévier le sujet !!

nous , nous voulons savoir ce qu'il advient de JANOU ?

on vous a dit, acceptez de la faire adopter, ça serait une belle décision, et l'asso n'en sortirait que grandi !


Visiteur

#278

2013-02-26 23:48

c est sùr, enfin une bonne decision de laisser enfin janou tranquille chez son hébergeuse qui lui a tant donné

Visiteur

#279

2013-02-26 23:54

les propos tenus sont déplorables
il va falloir garder son calme et l'objectif de cette pétition
JANOU
apres , vous savez bien (pour ceux qui ont fréquenté de pres cette merveilleuse asso) qu il va y avoir provocations ++++++++++++
ne vous laisserz pas détourner du sujet qui nous préoccupe JANOU ♥ ♥

Visiteur

#280 Re:

2013-02-27 00:04

#279: - les propos tenus sont déplorables
il va falloir garder son calme et l'objectif de cette pétition
JANOU
apres , vous savez bien (pour ceux qui ont fréquenté de pres cette merveilleuse asso) qu il va y avoir provocations ++++++++++++
ne vous laisserz pas détourner du sujet qui nous préoccupe JANOU ♥ ♥

Tout à fait, notre seule préoccupation est JANOU et son hébergeur !

on attend que l'asso laisse la jument finir ses jours là bas, et que l'adoption soit validée

le reste, ne nous interesse pas.


Visiteur

#281

2013-02-27 00:05

Oublions les mesquineries humaines et pensons d'abord à cette pauvre jument qui a déjà vécu l'enfer. Merci de la laisser dans son environnements aux bons soins de ceux qui l'ont sauvée.


Visiteur

#282

2013-02-27 00:17

Il faut faire passer l'intérêt des animaux avant toute chose.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-02-27 00:19



Visiteur

#284

2013-02-27 00:25

je ne comprend pas pourquoi on vous empêche de l'adopter

Visiteur

#285

2013-02-27 00:25

Je trouve tout cela lamentable Notre Association a d'ailleurs une Facture Impayés de Cette asso GPLV et les Papiers d'une Jument Banjul qui était en pension chez Nous et qu'ils ont aussi retirer a sa Proprio sans motif valable alors que cela fesait 2ans qu'elle l'avait. Pour Moi cette Asso et Un Réseau de Maquignion déguiser en protection Animal. Voila notre point de Vue et si on peut Vous aidez ces Volontiers car il faut démolir ce genre de Personne qui porte Tort aux Animaux et a la cause Animal.

Visiteur

#286 Re:

2013-02-27 00:30

#285: - Je trouve tout cela lamentable Notre Association a d'ailleurs une Facture Impayés de Cette asso GPLV et les Papiers d'une Jument Banjul qui était en pension chez Nous et qu'ils ont aussi retirer a sa Proprio sans motif valable alors que cela fesait 2ans qu'elle l'avait. Pour Moi cette Asso et Un Réseau de Maquignion déguiser en protection Animal. Voila notre point de Vue et si on peut Vous aidez ces Volontiers car il faut démolir ce genre de Personne qui porte Tort aux Animaux et a la cause Animal.

on vous remercie de votre soutien, mais ce soir, notre seule préoccupation ,c'est Janou, son bien être et son devenir chez son hébergeur et future adoptante, on ose y croire encore.

 

coquillette77

#287 Prévisualiser la demande

2013-02-27 01:21

Question stupide, sur l'assurance équin, quand un cheval décède il y a les frais d'écarissage, ce cheval n'ira jamais à la boucherie, heureusement, pourquoi ne pas accepter qu'il parte sans souffrance inutile auprès de personnes qui l'aiment. L'acharnement de certaine personne me surprendra toujours, j'ai toujours rêvé d'acheter un cheval, pour des raisons financières, j'y ai renoncé, surtout quand j'ai découvert ce que c'était la maltraitance par ignorance pour les chevaux.

Visiteur

#288 Re:

2013-02-27 01:33

#285: - mais bien sur...et la marmotte bla bla bla et merci les fautes. Vous etes hors sujet et faites attention a ce que vous dites,.

 


Visiteur

#289

2013-02-27 01:39

Vous feriez mieux de vous préoccupez des chevaux en reel danger de mort .. au lieu de voir retirer une jument très hereuse chez son hebergeuse !!
Et à la vu du rapport veto, envisager le moindre deplacement aura des répercution sur sa santé .. c'est une honte pensez au bien etre de la bete avant votre orgeuil .. GPLV à bien changé dis donc ..

Visiteur

#290 Re:

2013-02-27 01:57

#1: NANAHN -

tout a fai d accord,janouchka doit rester ou elle est ,enfin elle a trouvé son bonheur alors laissez la vivre en paix!!!

 


Visiteur

#291

2013-02-27 03:42

Bon courage a ceux et celles qui se battent pour cette petite jument - les animaux dont la survie est entre nos mains, ne devraient jamais devoir subir un tel sort.

Visiteur

#292

2013-02-27 07:50

Il n'y a pas de justice pourquoi compliquer les choses vu que Janouchka est bien avec vous. Sa fragilité est bien présente dans son quotidien, il faut qu'elle reste avec vous. En ce qui concerne le propriétaire qui l'a abandonné lui n'a eu aucune réprimande. C'est vraiment injuste. Merci d'avoir des personnes comme vous qui vous battent pour cette juste cause.

Visiteur

#293

2013-02-27 08:13

L'être humaion est la pire bête sur cette terre !!!
jFrançois et Christophe

#294 Re: Re:

2013-02-27 08:49

#229: - Re:  

 moi je suis un homme et mon fils aussi !!!!et contrairement a vous je signe je ne suis pas en anonyme ......Jfrançois et Christophe


Visiteur

#295

2013-02-27 08:57

J'ai remis le lien de cette pétition sur Facebook et Twitter(et encore une de plus toujours pour tous ces animaux si maltraités) il y en a ras le bol de voir toute cette misère animale. Franchement le genre humain est de pire en pire !!!
Pourquoi cette cruauté permanente ?!!! Il y en a beaucoup qui n'ont pas la lumière à tous les étages !!! Et oui il faut continuer de lutter pour toutes ces horreurs qu'on leur fait subir, il faut partager avec d'autres personnes. Il serait temps que l'être "dit humain" devienne enfin "humain".
C'est d'ailleurs utopique que de vouloir changer le monde car de jour en jour c'est de pire en pire !!!

Visiteur

#296

2013-02-27 09:02

Plus jamais ça !!!!
Ne prenez pas d'animaux si vous ne pouvez pas les assumés !!!
On est soi-disant des etres humains???LES ANIMAUX SONT PLUS HUMAINS QUE NOUS.
Mahie

#297

2013-02-27 10:07

J'ai signé....néanmoins pas normal que des messages soient effacés par l'auteur de la pétition, quels qu'ils soient puisque vous êtes aussi sortis du contexte Janouchka en parlant et accusant ou laissant dire d'autres choses..... on dit ou pas !! pas de demi-mesure....
Incroyable cette pétition... si vous mettiez ne serait-ce que la moitié d'énergie à sauver vraiment des chevaux, ce serait merveilleux.... hélas, de se battre pour un cheval derrière un écran, la preuve que ça marche !!!

Visiteur

#298

2013-02-27 10:16

Belle et longue vie à Janouchka.

Visiteur

#299

2013-02-27 10:37

Merci pour ce que vous faites

Visiteur

#300

2013-02-27 11:15

Je souhaite le meilleur pour cette malheureuse jument. Longue vie à elle