Préservons Janouchka


Visiteur

/ #126 Re:

2013-02-25 23:33

#120: pouniack -

Tout simplement parce que l'association à perdu son objectif! Sauver oui! mais sauver mieux! C'est moi qui avait crée ce slogan à l'époque ou j'étais active sur l'asso et que je croyais en sa bonne parole! (j'y étais dès Septembre 2008 et j'y suis restée pas mal de temps. J'ai hebergé, transporté, adopté, visité,fait des dons plutôt..substantiels) . Sauf que..au fil du temps, c'était devenu sauver et faire pleurer dans les chaumières pour ramasser de l'audiance et des sous!! Je sais de quoi je parle, j'avais accès à ces fameux posts....ceux d'au dessus..ou les langues de vipères se lachaient sur les gentils membres...et je reconnais que, jusqu'à ce que l'on m'ouvre les yeux, j'ai bien participé aux méchancetés!) Ah!! c'est chouette de faire partie d'une grande famille!! de se soutenir contre vents et  marées!! Sauf qu'un jour, quand on est un tant soit peu responsable, on se remet en question. Est ce que cette asso fait bien tout pour les chevaux tout en respectant les gens qui s'investissent? ou est ce simplement un moyen de passer ses frustrations?. j'ai trés vite eu ma réponse. Les bénévoles sont de gentils pions! Maléables à souhait!! Il suffit d'un mot d'humour d'une des guerrière du Ca...et hop! tout le monde saute du pont un bandeau sur les yeux! La trésorière menace un petit coup de tout lâcher? Et Hop, tout le monde la pleure et promet de démissionner si la sainte femme n'est plus là! J'en aurait beaucoup encore à dire...mais...les chevaux dans tout cela? vous savez....les grands trucs à 4 pattes qui sont supposé être..sauvé bien..mais sauvé mieux....D'où en est on? je ne citerai pas tous les exemples de sauvetages ratés grace au CA...ce serait trop long...ou simplement les chevaux sauvé par leurs hébergeurs et replacés ailleurs malgrés les avis vétos ( ben oui, comme chacun sait, il y a de nombreux vétos dans le CA pour ..contre. expertiser ) pour mourrir plus vite . Vous me dégoutez. Bienheureuse d'avoir quitté cette comédie de bas étages. Agnès Underwood.