Préservons Janouchka

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Préservons Janouchka.


Anonyme

#101

2013-02-25 21:50

je trouve ça lamentable de refuser l adoption de cett pauvre juju alors qu il y en a tant j ai signée et part

Visiteur

#102 Re: Re:

2013-02-25 21:52

#100: lolipop - Re:

où avez vu Diffamation ? il y a un document en page d'accueil de la pétition

 

lolipop

#103 Re: Re: Re:

2013-02-25 21:55

#102: - Re: Re:

Bah justement....


Visiteur

#104 Re: Re: Re: Re:

2013-02-25 21:58

#103: lolipop - Re: Re: Re:

vous n'avez trouvé que ça comme réponse à la demande d'adoption ?

pour vous, il n'y a que l'attaque qui fonctionne, l'image de l'association pourrait en ressortir grandi, mais non, surtout pas, restons sur notre ligne de conduite, n'en changeons pas.

essayez de vous poser 5mn, en réunion de membres de l'association, ça ferait une place pour un autre protégé, celui que vous avez mis en ligne ce soir, mais qui est déjà chez l'hébergeur depuis quelques temps, et puis d'autres comme l'urgence boucherie que vous avez pris en protégé, bien sur 2 sont partis de maladies, mais quand même, ça ferait une nouvelle place. NON ? n'est ce pas une belle idée, et qui pourrait faire dire à tous, que finalement, l'association a du coeur ?


Visiteur

#105

2013-02-25 22:00

Soyez remerciée pour votre dévouement à la cause de cette jument. Il est inadmissible d'en arriver à de telles situations, tant de la part du propriétaire que des pouvoirs publics !!!

Visiteur

#106 bizarre

2013-02-25 22:17

C bizarre je connais qq1 qui pareillement s est vu retirer les protégés vu des pretextes fumeux....pourtant , , pour avoir ete plusieur fois sur place voir mon papy, les cheveux y étaient super bien traité avec aussi qq "miracle"....soit papy nous a quitté mais de là à insinuer une mort suspecte....excuse excuse.

Donc desolee mesdames de l assoc mais pour moi ça pu c des excuses bidons....

Ps: cette hebergeuse est tellement nulle que j en ai un cheval sublime qu elle a fait grandir! (Ms ce n est pas a elle que je l ai acheté, on s est trouvé plus tard)

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-02-25 22:18


lolipop

#108

2013-02-25 22:18

Ce qui me fait grandement sourire c est que la plupart d entre vous, si vous faisiez partie du staff, avec tout les éléments en main, votre décision aurait été exactement la même que celle qu' est en train de prendre l assoc, et c est trop facile de venir me dire le contraire.

Visiteur

#109

2013-02-25 22:20

Comment pouvez vous juger la qualification d un pro à la vue de ce qu il se passe chez vous??!!!!!!! Mais ouiiii le monde du cheval est très petit. ...

Visiteur

#110 Re:

2013-02-25 22:20

#108: lolipop -

Qui sait pas sur et certain,

peut être qu'on a du coeur, nous ?

on peut être et avoir été ... et avoir changé , ou changer ?

 


Visiteur

#111

2013-02-25 22:20

aujourd'hui je suis en colére une association de protection animale est normalement là pour sauver et aider les animaux même si il y a divergence d'opinion il me semble que les animaux ne sont pas là pour subir et là j'ai bien l'impression qu'ont prend cette pauvre jument en otage pour régler quelques comptes DOMMAGE

Visiteur

#112

2013-02-25 22:23

Bon courage
lolipop

#113 Re:

2013-02-25 22:25

#109: -

Chez qui?


Visiteur

#114 Re:

2013-02-25 22:35

#108: lolipop - Mais parlez donc !!! Que nous cache cette hébergeur ??? Vous avez un CR véto sous le coude qui n'a pas vu un abces dentaire plus que purulent qui a percé moins de 36h après la consultation ! Qui peut certifier en moins de 12h que Sieg ne souffrait pas de Cushing alors qu'il faut plusieurs jours pour avoir les résultats de le prise de sang ?

Vous avez toutes les cartes pour dire que les chevaux sont sans amour, sans soins dans des près gélés ! MAIS donnez nous les preuves des vrais pas des accusations justes pour vous déculpabiliser d'une décision qui a dejà perdu à Sieg et qui envoye surement JANOUCHKA au même endroit !

Donnez le mail qui donne l'autorisation de la prise de sang !

Donnez les véritables raisons de ce changement si soudain !!! Car manque de communication, la les bras m'en tombent ! Avez vous proposé des visites autre que celles de mme P. ? Avez vous fait déplacé la cellule MT quand vous avez eu un doute ?

Merci de nous donner le montant si exorbitant que vous a couté Janouchka ? L'hebergeur vous a t'il demandé de l'argent supplémentaire pour son alimentation qui n'est pas que de l'herbe et du foin !!! Mais je pense qu'avant de déplacer janouchka avec TOUS les recommandées que vous avez adressé à l'hebergeur vous lui avez demandé quel est le regime de janouchka pour que l'herbergeur qui doit l'acceuillir ai ce qu'il faut à son arrivé ???

Je suppose que vous avez demandé depuis sa colique des nouvelles avec mails à l'appui ? Ou c'est juste l'hebergeur que vous trainez dans la boue depuis des semaines qui ne communique pas !

Je suis hebergeur et je n'appelle les propriétaires qu'en cas de pb sinon je pars du principe (et les eux également !) que ce sont a eux de me contacter !!!!!

Pour finir, pourquoi mettre dans votre annonce que la jument est en vie grace aux bons soins de son hebergeur ???

Merci de repondre une bonne foi pour toute à toutes mes questions sans dire que vous y avez dejà répondu et par repondre par d'autres questions !!!

A bon entendeur changé d'avis laissé Janouchka la ou elle est ! et passé votre chemin ! Janouchka n'est pas un BIEN c'est Janouchka et pour l'avoir vu (et oui l'herbegeur qui ne communique pas m'a reçu, étonnant non ? ) je peux vous assurer que si vous persistez, vous allez a sa perte  et la vous aurez du mal à accuser son hebergeur !

 

 

 


Visiteur

#115

2013-02-25 22:38

j'espere que vous pourrez la gardée je ne comprendrais jamais pourquoi les animaux n'ont pas les memes droit qu'un homme en tout cas courage

Visiteur

#116 Re:

2013-02-25 22:43

#115: - bah parce que comme la si bien dis lolipop ce n'est qu'un bien ! et cette asso ne l'a voit pas autrement ! C'est encore plus dur de lire comment il parle de cette jument surtout sans même la connaitre ni ne l'avoir rencontré ou caressé

 

lolipop

#117 Re: Re:

2013-02-25 22:59

#116: - Re:

Encore une fois vous jouez sur les mots pffff c est pathetique....


Visiteur

#118 Re:

2013-02-25 23:01

#84: -

Depuis le changement de l'equipe dirigeante ????? Mais je suis ptdr là !!! ça a TOUJOURS ete comme ça depuis le tout debut croyez moi  !!!! c'etait plus discret c'est tout !


Visiteur

#119 Re: Re:

2013-02-25 23:06

#118: - Re: ah ah ah ptdr.....ce monde de la PA m ecoeure!

 

pouniack

#120

2013-02-25 23:08

je fais partie du staff de l'association en question,et je parle ici en mon nom.Des décisions on été prises avec lesquelles je suis entièrement en accord.Je ne comprends pas comment des personnes qui n'ont pas tous les éléments se permettent de juger.Ils ne jugent pas que l'association mais ils nous jugent en tant que personne et non je ne pense pas être(comme j'ai pu le lire) une imbécile,ne pensant qu'à l'argent etc etc
V.mouillet ou avec le pseudo pouniack du 25

Visiteur

#121 Re: Re:

2013-02-25 23:21

#114: - Re: Bah alors le staff, Lolipop Pouniak et les autres... donnez une preuve une seule qu'il y a une information de fausse sur cette pétition. Que cet hébergeur nous ment ! Nous sommes presque 500 a n'attendre que cela !

 

pouniack

#122 Sujet

2013-02-25 23:26

vous aurez TOUTES les réponses en tant et en heure
tout vient a point à qui sait attendre
au moins vous pouvez me nommer je n'ai pas cette chance puisque la majorité des coms ne sont pas signés
Audrey73

#123 Pour que Janou reste où elle est...

2013-02-25 23:28

Elle a déjà assez subi la bêtise humaine...tout ca parceque les personnes qui gèrent l'asso en ce moment ont un égo démesuré et un âge mental d'un enfant de 2 ans...et en plus ça les amusent...MINABLE!!!
pouniack
Visiteur

#124

2013-02-25 23:30

non je ne pense pas pour mon QI merci ,je ne vous insulte pas ça serait agréable d'en faire de même.Et non ça ne m'amuse pas du tout

aglaé

#125 Re: Sujet

2013-02-25 23:32

#122: pouniack - Sujet

on ne croit plus au père Noël depuis très longtemps !!!!!!

comment attaquer si les coms ne sont pas signés, c'est balot pour vous !!!