Préservons Janouchka

Quoted post

lolipop

#40

2013-02-25 16:57

C est facile de rejeter la faute sur l assoc. Vous etes minables. Facile de juger sur ces simples faits. Ça me degoute au plus haut point, vous etes tous pleins de rancoeurs, la jalousie vous ronge..laissez l assoc tranquille.elle espere juste recuperer son bien.

Réponses


Visiteur

#43 Re:

2013-02-25 16:59:34

#40: lolipop - "Son bien" même pour vos chevaux vous avez du mépris !!!

 

 


Visiteur

#44 Re:

2013-02-25 17:05:53

#40: lolipop -

SON BIEN!!!!!!!!!!!!!!!alors Janou n'est que ça pour vous???????UN BIEN!!!!!!!!!!!!!!!Ce qui démontre bien que vous faîtes cela pour vous et non pas pour Janou


Visiteur

#45 Re:

2013-02-25 17:06:15

#40: lolipop -

Préservons Janouchka / #40

2013-02-25 16:57

 

C est facile de rejeter la faute sur l assoc. Vous etes minables. Facile de juger sur ces simples faits. Ça me degoute au plus haut point, vous etes tous pleins de rancoeurs, la jalousie vous ronge..laissez l assoc tranquille.elle espere juste recuperer son bien.

 

###########################################################################""

Son bien ???

 

Mais c'est pas un meuble Janou ?

elle vit, elle ressent, elle a des sentiments ! en avez vous ?

laissez l'asso tranquille ? mais vous avez vu comment vous avez banni à tour de bras, retirez tous les commentaires, qui allaient contre vous ? je n'ai jamais vu autant de modération que sur ce forum, comment cela se fait il ? pourquoi ?

vous avez probablement un role dans l'association, grand bien vous fasse, demandez leur de revenir sur leur décision, quel tort a eu l'hébergeuse de Janou pour que vous vous en preniez à elle ? pouvez vous nous le dire ?

Elle a une pension professionnelle, c'est son avenir que vous mettez en péril en dénigrant ce qu'elle fait ! l'avez vous seulement réfléchi ? quand je lis tout ce qui est écrit sur le forum, il y a de grandes raisons de s'en prendre à vous, vous descendez une personne que vous n'avez même pas pris la peine de rencontrer, vous descendez une marraine qui rendait visite régulièrement aux chevaux et à l'hébergeuse, en la traitant d'incapable, vous descendez les visiteurs de cet hébergeur, en leur disant qu'ils " ont de la merde dans les yeux" ou tout comme !! et vous ? qu'avez vous ?? une pierre à la place du coeur ? probablement, ou alors votre portefeuille vous empeche d'exprimer des sentiments de compassion !

pensez à Janou un peu , arretez de ne penser qu'à vous, faites le pour la jument, de plus elle laissera une place pour un éventuel sauvetage, c'est pas magnifique ça ?

 

 

Sam

#46 Re:

2013-02-25 17:08:21

#40: lolipop -

ayez le courage de parler à découvert, et pas en vous cachant derrière un pseudo ridicule !  les personnes qui défendent la cause de Janouchka sont minables ? ce sont vos paroles ! je vous retourne le compliment.

vous souhaitez récupérer votre bien : vous parlez de quoi, de qui, d'une chose, d'un meuble ? d'une jument peut être ? affligeant !

 


Visiteur

#137 Re:

2013-02-26 00:18:45

#40: lolipop -

 

C est vous qui êtes ainsi, relisez les boniments, verbiages et autres fadaises que vous avez écrit...vous êtes malveillante, désobligeante et vos propos envers l'hébergeur sont orduriers pour rester polis... vous l avez trainé dans la boue afin de satisfaire vos ambitions...ceci est valable pour vous ainsi que tout vos petits soldats...

Mettez nous des smileys qui évoquent un fou rire comme vous le faites sur votre forum lorsque ca vous dérange ou lorsque vous ne comprenez pas (ca vous donne le temps de réfléchir)


Visiteur

#179 Re:

2013-02-26 12:20:36

#40: lolipop -

je ne pense pas qu'une jument soit un BIEN mais un animal. Je pense pour la jument et je me dis que lui faire faire 300 km juste pour la récupérer je trouve juste cela égoïste et cela n'a rien avoir ce que je pense sur l'assos. Pour moi c'est uniquement le bien être de la jument...


Visiteur

#193 Re:

2013-02-26 13:45:05

#40: lolipop -

la jalousie???? mais que vient faire la jalousie là dedans? Je ne pense pas que nous soyons jaloux de quoique ce soit!! bien au contraire! On plains plutôt ceux qui sont encore lobotomisés et n'arrivent pas à ouvrir les yeux sur la façon dont ils sont manipulés.Par contre, le jour où l'on reprend ses esprits.... il faut un long temps de rémission pour ne pas être dégoutté d'avoir été aussi bête et d'avoir cru comme parole d'évangile à tout ce que le CA nous faisait gober. Ça fout une claque magistrale.

lougarou39

#411 Re:

2013-02-28 13:15:36

#40: lolipop -

son bien ? ne parlons nous pas d'un être vivant ?

pour ma part je suis totalement étrangère en ce qui concerne rancoeur, jalousie entre les membres ... ravalez vos querelles, mettez votre égo de côté !

mettre la vie de cette jument en jeu, alors que le vétérinaire déconseille aussi bien le transport que le changement d'environnement pour Janouchka est bien plus important à mes yeux ! l'association n'est elle pas sensée faire de la PROTECTION ANIMALE ???

alors qu'on laisse Janouchka chez son hébergeuse qui lui apporte tous les soins nécessaire