soutien des professionnels, amis et parents de Moussaron

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition soutien des professionnels, amis et parents de Moussaron.


Visiteur

#1

2013-11-29 21:41

les conditions de travail doivent être difficiles ; donnez leur des moyens plutôt que critiquer

Visiteur

#2

2013-11-29 22:08

je soutiens à tous les personnels qui ont un travail remarquable et qui aiment de tout <3 à ces enfants qui leur donnent la vie heureuse , souriant , pour ces enfants sont heureux de les avoir , c'est comme qui remplace leur mère , les personnels sont avec eux 24hsur24 même des jours fériés , méritent une médaille d'or et une tes belle trophée de diamant !! bravo les personnels , battez vous , ne pas vous lâchez !! je vous adore!!!!

Visiteur

#3

2013-11-29 22:09

Il faut soutenir les employés de l'I.M.E. de Moussaron qui font un travail extraordinaire et qui donnent beaucoup d'amour et de dévouement à tous ces enfants handicapés. Venez signer la pétition sur le site petitions24.net merci pour votre soutient.
GHYSLAINE

#4 LES PERSONNELS DE IME MOUSSARON

2013-11-29 22:15

Je vous soutiens à 100% car vous êtes tous professionnels remarquables et vous avez tous ,un gros <3 pour ces enfants , que vous offrez une vie normale comme toutes personnes à l'extérieur , et vous offrez la gentillesse, l'amour que une mère n'arrive pas à leur donner !!

Visiteur

#5

2013-11-29 22:20

Obligé. La cause est juste, on signe!
Daytona Slim

#6

2013-11-29 22:21

Obligé, pour une cause juste!

Visiteur

#7

2013-11-29 22:55

Ancienne AMP pendant16ans je suis scandalisée par toutes ces rumeurs et ça me fais très mal de lire et voir à la téle tout ce qui ce dit .JE pense à toutes mes anciennes collègues dont certaines ont passe plus de 30ans avec ces enfants. Elles ont consacrés leur vie pour eux.Je sais que tout le personnel qui y travail est dévoué aux enfants et non ils ne sont pas malheureux et oui les Doazan sont des gens dévoués et humains qui n'hésitent pas à prendre des enfants en urgence quand les parents sont en souffrance .Ils trouvent toujours une solution.ils ont tous deux consacre leur vie à ces enfants et depuis des années sont sur place 24heuressur24. Il serait bien que les gens et les médias aillent parler avec les employés en place et se rende compte par eux même s'ils ont vraiment l'air d'enfants battus ou maltraités .

Visiteur

#8

2013-11-30 07:30

Fière de travailler a MOussaron et d'apporter de l'amour aux enfants
Maman qui n'est rien sans vous
Visiteur

#9

2013-11-30 08:05

Poursuivez avec sérénité votre accompagnement aux enfants. Vous avez aussi des anomalies : votre cœur est immense, votre courage est sans pareil. Recevez mes plus tendres pensées. Maria Legris

Visiteur

#10

2013-11-30 08:22

vous êtes victimes d'une attaque en règle de la part de gens méprisables qui n'ont pas trouvé d'autres moyens d'exister. Battez vous, vous gagnerez. votre cause est noble
Kaki47
Visiteur

#11 Bon courage à toutes et tous. Allons vers la reconnaissance de votre métier et institution

2013-11-30 08:46

C'est le combat injuste et inégal de certaines associations reconnues au niveau nationales (soutenues par le gouvernement) avec beaucoup de moyens contre des centres privés qui font un travail remarquable avec de petits moyens pour des enfants lourdement handicapés.

Visiteur

#12

2013-11-30 09:05

je suis de tous coeur avec vous toutes allez courage

Visiteur

#13

2013-11-30 09:31

Je connais cette institution depuis plus de 40 ans. Et il est inadmissible que des ragots puissent ternir sa reputation

Visiteur

#14

2013-11-30 10:22

j ai travaillé dans cet établissement, je sais ce que vous toutes enduré, courage.
Annie
Visiteur

#15

2013-11-30 10:40

Ancienne salariée de l'IME Moussaron je soutien mes anciennes collègues pour dénoncer toutes ces calomnies.Les enfants ne sont pas maltraités et ne sont pas malheureux.Elles font un travail remarquable consacrent leur vie à ces enfants.Certaines sont dans l'établissement depuis plus de 30 ans pensez vous vraiment qu'elles pourraient travailler depuis tout ce temps s'il y avait mal traitance? Les médias feraient bien de mieux regarder et mieux se renseigner avant de salir l'établissement et le personnel dévouvé aux enfants. Toutes mes pensées vont à mes collègues et à mes anciens employeurs.


Visiteur

#16

2013-11-30 10:42

Courage à tous les membres du personnel dévoués. Tant que les médias parlent de ça ils ne parlent pas du reste.... seul immense problème c'est que les gens qui parlent ne savent pas de quoi ils parlent... La bêtise humaine n'a plus de limite... Les gens ayant eu toutes ses paroles diffamatoires ne se rendent pas compte qu'en touchant la direction et le personnel ils font encore plus de mal aux enfants de l'IME et à leurs familles... Je suis de tout coeur avec vous et je vous soutiens à 100%. courage !!!

Visiteur

#17

2013-11-30 11:13

Je n'ai jamais vu ce qui se passe dans cet IME, je connais juste des personnes qui y travaillent et qui ne sont pas des personnes maltraitantes. Il faut savoir faire la part des choses entre l'institution (et ses moyens) et l'individualité des salariés. Et si on cherche bien, même la plus irréprochable des institutions peut présenter des situations considérées comme maltraitantes...

Visiteur

#18

2013-11-30 11:19

Comme dans tous les domaines il est trop facile de critiquer...et ce qui est le plus aberrant et humiliant à la fois c' est que ces employés font tout leur possible pour apporter à tous ces enfants du bien-e^tre,un sourire dont ils ont tant besoin.Elles ne sont vraiment pas récompensés: C' est honteux!!!!!

Visiteur

#19

2013-11-30 11:37

courage vous faites un super metier

Visiteur

#20

2013-11-30 11:42

de tout coeur avec vous...

Visiteur

#21

2013-11-30 11:52

Margot, j'ai signé, j'ai signé parce que j'ai confiance en toi.
yo

#22

2013-11-30 11:56

secteur privé contre secteur public lutte inégale,moyens de réponses inégaux .Tout les coups sont permis,,,,,meme les plus honteux,Là ,oui, il y a scandale,une ignominie .
Tout mon soutient a IME de Moussaron ,son équipe,, aux 95 salariés victimes de mauvais traitements...
jeanjean

#23 moussaron

2013-11-30 12:00

bon courage a vous tous,ne vous laissez pas salir

Visiteur

#24

2013-11-30 12:08

trouvez ici tout mon respect pour le travail que vous accomplissez auprès des enfants petits ou grands
cordialement . G.L
lazart

#25 ime

2013-11-30 12:10

solidairement a vous