soutien des professionnels, amis et parents de Moussaron

Quoted post


Visiteur

#7

2013-11-29 22:55

Ancienne AMP pendant16ans je suis scandalisée par toutes ces rumeurs et ça me fais très mal de lire et voir à la téle tout ce qui ce dit .JE pense à toutes mes anciennes collègues dont certaines ont passe plus de 30ans avec ces enfants. Elles ont consacrés leur vie pour eux.Je sais que tout le personnel qui y travail est dévoué aux enfants et non ils ne sont pas malheureux et oui les Doazan sont des gens dévoués et humains qui n'hésitent pas à prendre des enfants en urgence quand les parents sont en souffrance .Ils trouvent toujours une solution.ils ont tous deux consacre leur vie à ces enfants et depuis des années sont sur place 24heuressur24. Il serait bien que les gens et les médias aillent parler avec les employés en place et se rende compte par eux même s'ils ont vraiment l'air d'enfants battus ou maltraités .

Réponses


Visiteur

#93 Re:

2013-12-03 16:02:32

#7: -

je confirme que monsieur et madame doazan ont beaucoup donné pour les enfants de moussaron , ils ont accueilli ma fille durant une année avant que les papiers de la cotorep et des prises en charge soient fait , qui peut en dire autant