Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire.


Visiteur

#501

2013-02-15 20:46

virez la de toute antenne... point barre

Visiteur

#502

2013-02-16 21:03

a la revoir on a envie de ......pleurer au lieu d en rire
Nada

#503 Catherine Barma est vraiment injuste

2013-02-17 05:18

#326: -

Bonsoir,

J'ai été désagréablement surprise de constater que Catherine Barma a donné une note élevée (15) à Ayemric Lompret même s'il a raté son skecth à l'émission spéciale (le prime) de ONDAR. Quand elle aime quelqu'un, elle fait tout pour le garder dans son émission même s'il performe mal. Au contraire, quand un humoriste lui déplaît, elle fait tout pour montrer sa déception et influencer le vote. Ce n'est ni juste ni professionnel!! Elle devrait céder sa place à d'autres!

N.T.

Gérard
Visiteur

#504

2013-02-22 20:10

Barma est la productrice. Il sera donc difficile de s'en débarrasser mais pourquoi pas essayer? Par ailleurs la saison 3 laisse à désirer, à quelques exceptions près, par exemple Zidani.

Gérard

#505 Re: Catherine Barma est vraiment injuste

2013-02-22 20:12

#503: Nada - Catherine Barma est vraiment injuste

Tout le monde said qu'elle a un faible pour ce beau gosse. Ce qui finira par nuire à Aymeric. Comme productrice, elle se permet beaucoup de choses.

Gérard

#506 Re: Re: Catherine Bartwa

2013-02-22 20:17

#76: Visiteur - Re: Catherine Bartwa

Ben Guigui, lui, n'est jamais injuste. Ses remarques sont intelligentes. C'est un professionnel respecté.


Visiteur

#507

2013-03-05 10:18

Ma télécommande me sert à buzzer, souvent avec Benguigui ,rarement avec elle et de plus je refuse de subir ses mines de vierge effarouchée et ses grimaces ...quand a ses commentaires tout semblé déjà avoir était dit...ne touchons pas au physique..mais des cheveux à la pointe des escarpins y a du travail!!! M.Bernier rayonne à côté d elle épanouie ,souriante ,clémente et capable de donner des conseils audibles!!je n apprécie pas beaucoup Bigard ni ses commentaires :erreurs de débutant ? L. Ruquier devrait le recadrer..à suivre
MP

#508

2013-03-11 23:13

Vos remarques lamentables vous perdent. De un, vous augmentez la popularité de cette émission culturelle, visant à promouvoir rapidement des artistes. Ce qui est rare en France, au passage. De deux, cette femme a, certes, du caractère. Mais elle n'en reste pas moins une femme de pouvoir, qui doit diriger son émission. Et cet aspect "dur" est une des réalités du monde artistique. Ainsi, elle a toute sa place dans cette émission, pour le développement professionnel de ces artistes. Par ailleurs, qui êtes-vous pour juger des capacités d'une professionnelle, dont vous ne connaissez rien ? Plutôt que d'entamer des démarches irrationnelles, questionnez-vous sur le fondement de votre pensée. Pourquoi vous importune-t-elle ? Parce qu'elle n'est pas dans la séduction et dans la volonté de plaire. Regardez TF1 si vous souhaitez cette vision factice du monde !
En vous souhaitant bon courage, cordialement,

Visiteur

#509

2013-03-19 21:06

Bonjour
Oui pour virer C.Barma mais aussi J.Benguigui et J.M. Bigard

Visiteur

#510

2013-03-20 15:58

Il faut la virer ! pour plusieurs raisons
la première, elle produit une Emission et elle fait tout en étant membre du "jury" pour influencer les autres membres ( même modifier le règlement pour encore augmenter l'impact de son jugement )! Ex le 19/03/2013 elle donne 10 alors que les autres membres donnent la moyenne et le public 13 !!!
en 2 ème son attitude pendant un sketche qui ne lui plait pas est tout simplement inqualifiable ! elle tourne la tête de droite à gauche en poussant de petits gémissements de réprobation pour être sure que les autres membres du jury comprennent bien ce qu'il convient de faire !
3éme Sa tronche !!!!! sans commentaire !
4 ème Ses explications de notes ( alors là, c'est le pompon ! comment peût elle dire qu'elle trouve des textes nuls ou pauvres alors qu'elle n'a strictement rien compris !
5 ème elle n'est absolument pas représentative du public ! ses notes sont en forme de billets de banque !
et pour terminer , je me demande comment cette femme a pu devenir productrice !!!! comme quoi à la télé ce n'est pas toujours le talent qui prime ! IL FAUT QU'ELLE PARTE ! et VITE !
loulou2b

#511 Re: Re: Catherine Bartwa

2013-03-20 19:23

#3: Nassy - Re: Catherine Bartwa

Je trouve cette emission vraiment superbe, mais je ne la regarde plus !! enfin plus en direct ( j'ai l'avantage de pouvoir l'enregistrer et de passer en acceleré les commentaires du jury )car je n'arrive pas a supporter  les commentaires méchants du jury sur les  humoristes lors d'un premier passage d'un candidat. Rappelez vous ou regarder a nouveau mme Barma ou Mr Benguigui ou l'autre qui sait faire Donald,les premières emissions ou vous vouliez buzzer vos " pensionnaires actuels " qui font le succes donc l'audimat de l'émission, arretez d'etre méchant avec les nouveaux et indulgeants avec les anciens ! merci a Mr Ruquier pour sa justesse sa premiere année de presentation sinon je n'arriverai plus a regarder ! Je me fâche même avec mon epouse pour arreter de regarder tellement vous racontez n'importe quoi lors de vos commentaires de buzz ! Dommage, pensez a changer le juri plus souvent !


Visiteur

#512

2013-03-20 21:47

Barma une bonne productrice mais elle n'as rien a faire dans le jury, virez là!!!!!

Visiteur

#513

2013-03-24 16:12

madame barma n'a rien a faire dans l'emission !! il faut qu'elle degage ! elle ne peut noter !! alors qu'elle meme n'est meme pas drole !! elle juge des humoristes qui eux sont droles !! et surtout elle juge par apport a elle ses choix !! qui ne sont que de la merde !! nous la regardont tous les soirs ! mais si ca continue avec elle ! nous sapperont !! sur une autre chaine !! elle seule doit partir !! comment une femme comme elle peut se permetre de juger des humoristes !!!!!!!!!!!pffffffffff a t'elle comprit ?????????

Visiteur

#514

2013-03-24 16:16

pfffffff 14 pour pierre palmade !! mes respects pierre !!!! pardon pour cette conne !!

Visiteur

#515 Re: Marre de Barma =/

2013-03-27 19:07

zaza

#516

2013-03-27 19:09

faut virer barma quand on voit sa tronche on a envie de zapper

Visiteur

#517 Re: Catherine Bartwa

2013-03-29 19:25

camgil

#518 Re: Re: Catherine Bartwa

2013-03-29 19:26

Alphonso

#519 Barma grosse becasse

2013-04-03 12:31

Virez donc cette bourrique qui n'a rien dans la tête, qui est corrompue et malfaisante.
C'est se foutre du monde que de présenter au public quelqu'un d'aussi inculte et d'aussi débile.
Apart sa putin d'audience la grognasse ne connait rien à rien en plus elle tire toujours une
sale gueule. Barma dégage t'es incompétente t'as rien à faire sur un plateau de TV.
Paul

#520 Barma la poufiasse

2013-04-03 12:36

N'importe qui peut être producteur d'émission TV, et plus on est con mieux ça vaut quand on voit
la Barma dans ses oeuvres, le service public n'est vraiment pas regardant, il se fout de la gueule du téléspectateur, vite zappons sur TF1.

Visiteur

#521

2013-04-08 16:44

je trouve madame barma incompetente,et pas tres indulgeante avec certains humoriste comme pour anthony joubert on dirait quel ne l'aime c'est un peu trop voyant
philippe dechaux

#522

2013-04-10 17:08

pour qui se prend t elle cette barma elle ne s en rend pas compte mais il lui manque beaucoup de neurones vireé le c est la honte et elle fout en l air l émission

Visiteur

#523

2013-04-16 16:01

Mme BARMA n'a pas sa place dans l'émisssion "on n'demande qu'à en rire" même si elle en est la productrice. Elle ne comprends rien et juge toujours bien ses petits chouchous.... Les autres, elles les cassent.
gigi

#524 Re: Catherine Bartwa

2013-05-01 16:29


Visiteur

#525

2013-05-01 16:39

j'étais une inconditionnel de Laurent Ruquier, mais depuis cette saison cela devient minable, je ne loupais aucune de ses émissions mais maintenant "on ne demande qu'à en rire " je ne la regarde plus, entre BARMA, et BENGUIGUI l'émission est devenue inintéressante, de bonnes notes données à des humoristes qui ont loupés leur présentation, mais parcequ'ils sont un peu connus on pardonne, le jury n'est pas à la hauteur, stopper cette émission et que RUQUIER arrête de se noyer dans ce genre d'émission, par contre "on n'est pas couché" ça déchire !!!!! c'est un autre niveau