Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire.


Visiteur

#401

2011-11-03 19:43

Madame Barma, votre place est dans la production (surtout de cette émission) ma pas dans le jury. Je suis désolé mais vous êtes pas impartial dans vos notes et dans vos remarques. au début de l'émission c'est Jean Benguigui qui passait pour le méchant dans le jury ,mais contrairement à vous, ses notes et ses remarques étaient justifiées. Quand Garnier et Santou disent dans leurs stekch 6X3 dixhuitre et vous avez dit " je n'ai pas compris" allez-vous en car le titre de l'émission c'est on ne demande qu'à en rire. Et en faite avec vous c'est on ne demande qu'à en pleurer. Vous avez au tant de perception, face à l'humour, qu'une série noire. En conclusion: à dégager

Visiteur

#402

2011-11-10 00:51

elle demande une émission qui fasse rire alors que la seule qui est triste à mourir et chiante c'est elle !!!!!
et elle ne petu aps être juge et partie (prod et juré)
teigneuse, hargneuse, elle rend tout sinistre autour d'elle, aurevoir !!!

Visiteur

#403

2011-11-11 15:30

c'est la personne la plus déprimante du PAF et dire qu'on a jugé bon d ela mettre comme juré dans une émission humoristique .
De plus elle est régulièrement injuste et son ton acariatre a de quoi décourager le splus aguerris des jeunes qui se présentent.
je ne suis pas certaine de continuer à regarder l'émission si elle est présente!!!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-11-17 23:42


Quebécoise

#405

2011-11-17 23:45

 je suis totalement d'accore. je me demande si sa va changer les chose. quand la pétition va leurs arriver au oreilles


Visiteur

#406 Re: Re: Re: Pour que Catherine Barma soit virée

2011-11-24 19:30

#311: MC MONTEGU - Re: Re: Pour que Catherine Barma soit virée

Elle est membre du jury tout simplement parce qu'elle produit cette emission, mais qu'elle dégage, j'suis complétement d'accord avec tous les commentaires, elle plombe l'ambiance a elle seule. Elle met parfois des notes bonnes mais quand on la regarde pendant les sketchs, on a l'impression qu'elle se fait chier et qu'elle trouve le sketch trop décallé. Elle est relou, elle sert à rien. Qu'elle dégage avec ses manières de madame moi j'ai tout fait, j'suis parfaite !


Visiteur

#407

2011-11-27 18:47

Je suis d'accord, je trouve que Catherine Barma devrait s'en tenir qu'à son rôle de productrice et s'occuper de ses courbes en coulisses et en silence, au lieu de critiquer et de sous-noter d'excellents humoristes. De plus, du fait qu'elle ne comprends pas tout (et c'est souvent la seule) elle mets des notes bien basses, ou du fait que le sujet ne l'inspire pas alors que le sketch était magnifique. Je pense qu'elle n'a pas sa place dans le jury. C'est peut être une bonne productrice mais qu'elle s'en tienne à ca. Et pour finir, peut être que de temps en temps elle note bien mais comme à été dis précedemment elle ne donne pas l'air d'avoir et aimé et le regard froid qu'elle peut avoir pendant les sketchs décourage beaucoup les comédiens..

Visiteur

#408

2011-11-28 13:53

quelle pretention de vouloir juger des artistes quand on n' a aucune legitimité.
qu'oique Benguigui ( apres un carriere aussi brillante que la sienne!! )soit a peu pres a ce niveau de ridicule.
que chacun reste a sa place et les vaches seront bien gardées
Cleastre

#409 Catherine Barma, 20 sur 20

2011-12-18 12:39

Merci à C. Barma de continuer à juger les humoristes

Sans elle et ses remarques plus afligeantes et déconcertantes les unes que les autres, l'émission de Ruquier serait certainement beaucoup moins drôle !!!
Le seul souci comme aurait dit Coluche, c'est qu'elle soit là pour juger des humoristes sans même avoir un seul échantillon d'esprit sur elle...
Perso, ça m'amuse assez...
Beber17

#410 Re:

2011-12-23 22:42

#326: -

elle est la car c'est tout simplement la productrice de l'émission... alors c'est sur elle est pas super mais si on la vire y a plus de on n'demanque qu'a en rire ....alors choisissez!!

charlène

#411 ruquier

2012-01-18 19:58

c'est Ruquier qui m'agace de plus en plus, il nous soule avec ses remarques qu'il adresse en boucle aux humoristes. Pitié Ruquier les humoristes et les téléspectateurs ont des oreilles, un cerveau et un QI normal épargne leur tes "rabachages".

Visiteur

#412

2012-01-19 03:52

Je pense qu'à la télé chacun doit rester à sa place.
Les membres du jury, Mr Ruquier y compris, ont tous rapport avec le coté artistique et ont donc la capacité de critiquer utilement contrairement à Mme Barma dont le métier est uniquement productrice.
Je rappelle que c'est elle qui produit "La nuit nous appartient" présenté par Mustapha El Attraci et que l'humour de cette émission est plus que discutable.
jo

#413 Re:

2012-01-24 19:09

#380: -

c'est tous des guignols benguigui et cie


Visiteur

#414

2012-01-28 20:05

N'a rien à faire dans une telle émission, qu'elle se contente de gérer sa production. Il est inconvenant de voir sa "gueule" durant les shows des acteurs

Visiteur

#415

2012-01-29 11:50

Bonjour,
Je regarde aussi depuis l'année dernière cette émission, que j'aime beaucoup, qui nous révèle de très bons humoristes et leur donne leur chance.
Mais il y a plusieurs choses qui me font régulièrement hurler de rage. :o)

La première c'est le manque de respect du aux téléspectateurs, qui consiste à nous montrer le visage des jury pendant les sketchs, nous faisant ainsi manquer des expressions et des jeux de scène des humoristes.
C'est parfois insupportable. Nous n'en n'avons rien à faire des visages des jury.

La deuxième ce sont les expressions d'ennui de ces mêmes jury, et particulièrement de madame Barma.
Cette dame est une productrice, elle n'a rien à voir avec un jury artistique! Ses seuls critères ce sont les chiffres et les courbes d'audience! Vous parlez d'un critère!
De plus, la pauvre est affligée d'une allergie totale à l'humour. C'est grave quand on veut prétendre à juger le talent humoristique d'un artiste.

Monsieur Benguigui, qui connait tous les jeux de mots, qui a vu tous les sujets, qui sait tout et semble ne prendre aucun plaisir à voir les numéros présentés parce qu'il connait toutes les ficelles du métier, devrait cesser de juger les comédiens à travers son parcours personnel et surtout par rapport à son âge.
Il est vrai qu'à vingt ans on redécouvre ce que les personnes âgées connaissent depuis longtemps, mais c'est normal, et les humoristes ne devraient pas pâtir du grand âge de monsieur Benguigui.

Je me souviens d'une émission où ce monsieur a dit à un duo, avec une méchanceté incroyable: "De toutes façons, je ne vous aime pas!".
J'en suis restée bouche bée!
Quel culot!

Pour terminer, juste ces quelques mots:
Barma casse-toi, et Benguigui aussi.

Visiteur

#416

2012-01-29 15:15

Quelle conne cette Barma. Elle est capable de mettre un "12" quand ça vaut 18 , avec son "ben , j'ai pas compris...." et inversement.

Et c'est vrai qu'elle ne comprend rien.
Elle est trop liée a France 2 pour etre virée....!!!!
steph

#417 Re:

2012-01-29 15:18

#415: -

Tout a fait d'accord. Le seul qui tient la route c'est Alex Metayer . Il juge avec son coeur et est assez humble pour ne pas nous polluer avec ses propres expériences

tomtom

#418

2012-01-31 17:14

Je pense que cette dame a toujours été frustrée de passer sa vie en coulisse de ses émissions, le cul sur sa chaise et d'être une anonyme.Elle a du s'imposer dans le jury pour qu'enfin on la reconnaisse dans la rue mais j'imagine la scène:
-hé mate! c'est la sorcière de chez Ruquier!!
-vas y crache lui à la gueule à tatie Danièle!!!
-ouais! Casse toi vieille c.......
Monsieur Ruquier a de très bons chroniqueurs issus du monde du spectacle comme Christophe Alévèque, Jean-Luc Lemoine ou encore Steevy (non là je déconne)et que ces gens, en tant que pros, auraient été bien plus crédibles en tant que jurés que Mme Barma. En plus elle est bête, mais bête...!!!
Alors pourquoi nous l'imposer? Personne ne l'aime...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'Isabelle Mergault est une excellente remplaçante.
En attendant, nous la subissons tous les jours...

Visiteur

#419 Re: barma et moreau dehors.....tintintin!

2012-02-05 04:20

Odariensansrien

#420 Jean Luc Moreau

2012-02-07 21:04

Bonjour, savez vous que mr Moreau est diplômé d art dramatique et critique de on ne demande qu à en rire! Bizarre non? Moi je suis pour les virées tous et pourquoi ne Pas laisser le public juger? Car c lui qui va voir les spectacles!!!

Visiteur

#421

2012-02-10 19:56

Vite vite !

Visiteur

#422 Re: Barma à "on ne demande qu'à en rire"

2012-02-17 01:12


Visiteur

#423

2012-02-17 20:12

je trouve que le jury note d'une façon tres subjective il y a des chouchou qui ont toujours des bonnes notes meme si y sont pas marrants,les qui c'est qu'a fait ça sont systematiquement mal notés alors qu'il me font vraiment rigoler,et pas d'encouragement pour les nouveaux alors changez de jury le meilleur c'est Laurent que je trouve super et objectif

Visiteur

#424

2012-02-19 19:12

Cette émission est super mais Barma gache tout, je ne peux plus la supporter.
g.manou

#425

2012-02-19 19:14

Il faut à tout prix qu'elle parte car c'est mon emission préférée