Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire.

jérome

#376 certains humorises s sont

2011-06-28 12:30

des jeunes qui font partie des groupe d'anne roumanoffffbrekkkk ou palmade ou jamel comedie il y a aussi les pistonnés de ruquier et les directeurs de certains theatres ou féte du rire qui mette en avant leurs protégées.puis viennent les petits humoristes de toutes la france qui se produisent tous seuls a qui ont leurs demande d"ecrire un scketch en 4 jours etr de le produire en direct sans répétions sans aident..... cela sont evidament éliminéés .car comme vous l"avait compris les protégés ont le théme de leurs scketchs ecrient depuis lointant,et mis en scene; et testé depuis longtemps.
Shallot

#377 Barma Forever

2011-06-29 18:46

N'importe quoi !
Déjà, plus de Barma plus d'émission, c'est elle la productrice donc ceux qui sont pas content ba il dégage ! et pi d'abord des fois les prestations sont nuls, elle va pas balancer son argent par les fenêtres ! Je trouve que Catherine Barma a a place, c'est n'importe quoi ce que vous faites ! "ro tiens je fis faire une pétition parce que la madame elle aime pas les mêmes choses que moi" tss
Magster

#378 Pas encore partie...

2011-07-02 17:16

J'avoue ne pas comprendre sa place dans le jury, elle en surnote certain, et sous-note d'autre en comparant aux autres ou ce qu'ils ont fait avant. De plus, elle a vraiment l'esprit fermé. De plus, elle n'est pas du tout objective de par sa position en tant que producteur.

Mme Barma, resté à votre place de productrice je vous prie, c'est là que vous exercer le mieux.
thotho

#379

2011-07-05 02:58

Elle nuit à l'émission. Aucun humour.
DEHORS

Visiteur

#380

2011-07-17 12:00

Quel dommage!! Cette émission a perdue tout son intérêt!! Cette Barma est complètement INCOMPETANTE.
Elle est aigris, méprisante, méchante et en plus elle ne comprends pas le dixième des sketch!! J'ai rarement vu une nunuche pareil!!
C'est tellement désagréable de voir sa tête avec cette expression méprisante durant les sketch et en plus il faut encore entendre ses commentaire qui ne tiennent pas la route. Elle est toujours à côté de la plaque. Mais qu'est-ce qu'elle juge? Elle n'a aucun humour et ne comprends jamais rien!!
C'est effarant!!
Virez la enfin et redonner nous un jury compétant!! L'émission le mérite bien.
Vaudoise

#381

2011-07-17 14:17

Et le malheur, c'est qu'elle persévère dans les émissions de l'été. Ces émissions ont l'air tellement "fabriquées" et Barma qui nous fait des grands sourires dès qu'un des participants se montre dans un déguisement... La pauvre a vraiment un Q.I. d'un gosse de huit ans!
Vaudoise

#382

2011-07-17 14:20

...Et les émissions de l'été, quelle misère! On dirait que les humoristes sont en colère, il n'y a qu'à observer leurs mimiques, ils ont souvent l'air furieux. On les prend pour des guignols ou des marionnettes et on presse le citron jusqu'à la dernière goutte. Vivement le retour à des expressions un peu plus spontanées, si possible sans Barma. Est-ce qu'elle n'avait pas dit qu'on lui cherchait un remplaçant?
domjac

#383 barma ? ...z'avez rien compris

2011-07-17 22:14

Salut

Sans vous prendre de haut, effectivement il y a q.q. chose que vous n'avez pas compris!!Sa présence fait partie d'une stratégie: regardez les mail les réactions, la polémique qu'elle provoque... C'est Ruquier qui a eu le nez fin, elle fait parler, provoque chez le téléspectateur une envie de défendre SON émission, ses artistes. Du coup la capital de sympathie augmente pour les autres membres du jury. etc.etc... C'est pas compliqué à comprendre.

domjac

Visiteur

#384

2011-07-19 19:02

marre de BARMA je crois qu'elle devrait reprendre sa place de productrice et non de juré car elle note sans vraiment argumenter et n'arrête pas de comparer les humoristes alors que chacun a son type d'humour !!!!
BARMA A LA PORTE !!!!!!
lillum

#385 Emission gachéde par C.Barma.

2011-07-30 21:01

C.BARMA voit ces humoristes entouré d'un écran télé et pas sur une scène ce qui limite son jugement.En plus elle influence les humoristes qui se sentent obligés de créer des sketch selon certaines idées de C.Barma, étant la productrice de cette émission il va de l'intéret pour ces humoristes que nous aimons de plaire à Madame.Beaucoup de ses arguments lors des votes sont (comme vous dites) ringards et n'ont rien à voir avec le monde du théatre sur scène. Si à la rentrée elle est encore présente je ne regarderai plus cette émission.
abrasif

#386 franchement, vous avez que ca a faire ?

2011-08-09 01:57

Il me semble -mais c'est peut ere juste une impression- qu'il y a plus grave comme sujet que de virer barma, et je suis ebahi qu'on puisse imaginer faire une pétition pour un truc aussi insignifiant quand la plupart ne lèverai pas le petit doigt pour d'autres sujets bien plus inquiétants .... Si vous voulez signer des pétitions utiles concernant des faits majeurs partout dans le monde (peine de mort, liberté, environnement,defense des peuples, des enfants , des femmes, pression politique ....) , rdv sur avaaz.org.

Visiteur

#387

2011-08-14 03:35

très bonne idée , il est temps de redonner à l'emission son rôle premier, l'humour et la convivialité, sans une prout prout qui se la joue par ce qu'elle produit l'emission en question !!

Visiteur

#388

2011-09-04 19:22

toujour tres nul

Visiteur

#389

2011-09-07 23:59

quel tronche cette barma j'ai jamais vu une femme si laide, elle fait vraiment peur, comment fait son mec pour bander ?
TaOoO

#390

2011-09-08 16:26

Personnellement je ne regarderai plus que les vidéos de mes humoristes préférés (tsamere,ferari,...)sur youtube....Barma je ne soupporte plus !!!Elle sur-note quand c pas bon (surtt quand c'est des anciens candidats...)et sous-note pour des raisons affligeantes et incohérentes.Elle n'a (je trouve ) aucune crédibilité pour juger de jeunes humoristes et le prouve tout les jours !Dommage car le concept de l'émission était plus qu'intéressant .

Visiteur

#391 Re: Barma

2011-09-16 07:12

Olaf Rejogeau

#392 Derby de démolition

2011-09-16 07:21

Avec sa gueule de raie Mme Barta (Gress)joue les grognasses de service et prend la place d'un vrai hmoriste. De toute façon, les nouveaux sont la plupart du temps les têtes de turcs de la facette derby de démolition de cette émission, car les gens aiment voir les autres se faire tabasser gentiment à coups de lattes. Cela dit, il y a des émissions crochets pire que ça, avec jurés parfaitement vomitifs genre crades plutôt populs.
theseb

#393 Catherine Barma

2011-09-30 20:19

Elle aime uniquement les sketches populaires, conventionnels et commerciaux. Dès qu'un sketche a une teneur poétique ou lorsqu'un humouriste fait passer implicitement un message, elle ne comprend pas et ne se gène pas de critiquer les meilleures prestations. Les humoristes ne peuvent pas répondre, c'est le pot de fer contre le pot de terre. Assise sur sa chaise haute, elle n'est pas drôle comme les autres membres du jury et semble insensible à la finesse de certains sketches. Elle aime ce qui "plaît à la famille et aux enfants qui sont devant la télé", ce qu'elle répète souvent sans que personne ne lui réponde. Les seuls moments où j'apprécie sa présence, c'est quand Laurent Ruquier lui envoie des scuds ! Ouste !
Frutimoon

#394

2011-10-11 19:23

Si encore seulement elle comprenait les sketchs ! Je ne compte même plus les "Je n'ai pas compris" alors qu'à 16 ans, en tant que jeune lycée encore très néophyte dans la culture générale et parfois dans l'actualité, je comprend généralement la totalité des sketchs présentés !
Et puis mince, on regarde cette émission pour se DETENDRE après les cours ou le travail, pas pour l'admirer faire la tête à chaque soit-disant "mauvaise" blague : la seule chose qui peut faire baisser l'audimat, c'est sa présence !!

Visiteur

#395 Re: certains humorises s sont

2011-10-15 12:16

#376: jérome - certains humorises s sont

bervi.. ce n'est plus possible virer Barma et Benguigui comment se permet il de juger avec autant de méchanceté c'est vrai qu'il est irrisitible jean mais pas dans l'humour pauvre petit homme aucune humilité quand à Barma elle radie par son sourire inexixtant prenez de vrais humoristes Metaye parfait lemoine également idem Mergaut mais de grace au lieu de regarder  cette emission avec decontraction  on s'énerve sur ces énergumènes mal éduqueés et qui se prennent au sérieux . cela devient malsain .;;;;; je ne connaisssais pas barma mais je ne suis pas prete à l'oublier quand à Jean il est irrisitible pas pas dans l'humour dans la méchanceté GRATUITE


Visiteur

#396

2011-10-19 20:02

Barema et Benguigui dehors ils communique pendant les sketchs et de plus ils sont tristes. A virer. Ils montre trops leurs preference et ne sont pas objectifs. Pour une productrice madame Barma devrai etre un peu plus jovialle et ne pas tirer une tete de 5 pieds. Attention les telespectateurs vont bientot partir comme a on n es pas couché.

Visiteur

#397

2011-10-20 15:55

Apparemment Mme Barma ne connait pas le sens du mot rire. elle fait constamment la gueule (à part quand il y Lamine Lezghad alors là c'est différent. Je la trouve très odieuse et quand on ne comprend pas la vanne la plus simple on ferait bien de la boucler.
Laisser l'émission continuer mais que Mme Barma retourne dans son bureau et on se portera mieux sans elle (et les humoristes aussi probablement)

Visiteur

#398

2011-10-24 20:04

catherine barma est une brute, elle est arrogante, tire la gueule à longueur de temps, elle fait déprimer et gâche la capacité des humoristes à nous détendre. quand je la vois, et l'entend, je ne sens que tension, dégoût, deception, irrespect, subjectivité, partis pris, etc... rien de plaisant !

Visiteur

#399

2011-10-25 01:52

Barma, dehors!!!! Tu n'as rien à faire dans le jury. Reste à ta place de productrice

Visiteur

#400

2011-11-02 21:40

Mme C. Barma n'a aucun humour, ne comprend rien et est grassement rémunérée pour une prestation lamentable.
Virons là !