Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire.

Visiteur
Visiteur

#201 Re:

2011-03-04 16:37

#187: luc -  

 bonjour! en effet , moi aussi ,cela me choque de voir les gros plans des jurés qui font une tronche pas possible!!!!!! à moins que ce soit fait expres!!!!!va savoir!!!!!!

Visiteur
Visiteur

#202 Re: ADIEU CATHERINE

2011-03-04 16:45

#200: jumael - ADIEU CATHERINE 

bonjour. c'est vrai qu'elle pourrait partir d'elle meme!!!mais est il, si facile que cela d'etre juré ds cette émission .qui voudrait venir apres avoir vu la tournure que prend l'émission????? je crois que cette une bonne question, et  je crois que le créateur de l'émission devrait cogiter la dessus!!! à bon entendeur!!!!!  

Burthy Martel
Visiteur

#203 Catherine Barma

2011-03-04 22:54

Moi aussi je pense que Catherine a des partis pris .Elle ne peut pas blairer Ringo et Jimmy qui sont a mon avis 2 comiques naturels. Elle manque de tac et devrait s accrocher un sourire sur le visage . En plus .... elle porte le meme chandail 2 emissions qui se suivent,tout le moinde sait que les emissions sont enregistrées dans la meme journée cest pas une raison pour nous donner tjrs la meme tenue vestimentaire . Haaaaalaaaaaaaaaa
virezzzzzzzz la cest urgent
Mathieu Valadares
Visiteur

#204

2011-03-06 22:44

Elle sert a rien, elle a nullement ça place!
André Le Guennec
Visiteur

#205 Barma

2011-03-07 22:42

Tout a été dit ! Je ne la supporte pas, l'émission me déçois de plus en plus après :(
ton partenaire de jeu
Visiteur

#206 catherine barma est vraiment un grosse chienne

2011-03-08 20:01

elle se faisait il n'y a pas si longtemps démonter par un un chien (berger allemand)
je passerai la vidéo sur zoosextv
Simon Berger
Visiteur

#207

2011-03-08 21:38

Elle ne connaît pas l'humour.
matt
Visiteur

#208 Madame Barma a sa place ,c'est telle la productrice

2011-03-09 12:48

Message pour les cons ici,c elle la procutrice,c elle qui produit l'emission et c grace a elle qu'on a ce program
Visiteur
Visiteur

#209 Re: Madame Barma a sa place ,c'est telle la productrice

2011-03-09 19:18

#208: matt - Madame Barma a sa place ,c'est telle la productrice 

Tu peux rester poli s'il te plait , tu sais pas lire , qu est ce que ca avoir qu elke reste juste productrice c'est ca qu'on dit !!  
tueur de barma
Visiteur

#210 VIREZ BARMA !!!!!!

2011-03-09 19:54

Bouffe ta courbe d'audience, SALOPE !!!!!!!!!!!
laure frieman
Visiteur

#211 le devenir de l'humoriste

2011-03-09 20:06

il faut vraiment virer Barman elle distille un venin ds cette émission et benguigui et guerre mieux ils ont des apriories sur un jeux qui ne reste qu'une interprétation faite par des acteurs.
ils oublient que les acteurs prononcent des idées auxquels seuls leurs personnages adhèrent..ce n'est que du jeux...a ce rythme ou va l'humour et quel sera le devenir de l'humoriste?...

l'humoriste reste l'une de nos dernieres expréssions de notre liberté
ne la muselons pas..

dommage car j'apprécie bcp par ailleurs ruquier
dolce 22

#212 Re: Merci

2011-03-09 21:34

#2: Simon Malet - Merci 

 MERCI pour ce site;aujourdhui:c'était le bouquet;il faut qu'elle retourne dans son

boudoir pour compter ses sous!!!!!!!!

Kevin Simon
Visiteur

#213 Virer Barma

2011-03-09 22:26

J'adore l'émission "On n'demande qu'a en rire" mais depuis l'arrivée de Barma dans le jury, l'ambiance n'est plus le même. Elle prend toutes les blagues de Ruquier et des humoristes au premier degré, note de façon totalement partiale en fonction de "Qui va faire de l'audience" (un rôle de productrice). C'est pourquoi elle ferait mieux de retourner derrière les caméras,où est sa vraie place. Pour finir, j'aimerais faire remarquer que Mme Barma s'habille de la même façon pour chaque numéro (même foulard dans les cheveux, même pull beige....)alors que les autres jurés jouent le jeu et se changent. C'est plutôt elle qui fait baisser les audiences, elle devrait s'en rendre compte !

sofiane chermak
Visiteur

#214

2011-03-09 22:46

Barma me dégoûte --' Elle gâche complètement l'émission, elle ne pense qu'à la courbe d'audiences, mais si la courbe d'audience est faible c'est en très grande partie à cause de sa gueule. Virez là & mettez nous des visages souriants svp !
Eric Dulac
Visiteur

#215 Virez mme Barma

2011-03-10 00:57

Je suis tout à fait d'accord pour que Catherine Barma quitte le jury. Elle manque d'impartialité et de discernement. Favorisant ses notes à ses favorits et sacquant les nouveaux qui, à l'avis de bon nombre de téléspectateurs, mériteraient une chance.
La place de mme Barma est à la production car, son manque d'humour et sa course à l'audimat, nuit à la qualité de l'émission.
Je suis d'avis de faire un roulement toute les 2 semaines, par exemple.
KARIM boulawane
Visiteur

#216 virer barma du jury

2011-03-10 04:46

franchement vue la tete qu'elle fais elle et a l'opposè du titre de l'emission avec elle ca sera "on ne demande qu'a faire la geule"
Lauriane Piovetti
Visiteur

#217 Barma

2011-03-10 13:41

Bonjour.
Je trouve que Mme Barma gâche l'émission.
Elle n'a aucun humour et ne sourit jamais en plus de sous noter les humoristes.
Virez là je vous en supplie !
Si ça continue, je ne vais plus regarder l'émission car voir sa tête qui tire la gueule est plus que désagréable .
Merci
mjm

#218 Re:

2011-03-10 19:23

#2: Simon Malet - Merci

On en est où ? parceque pour l'instant je lma vois toujours....malheureusement....

Visiteur
Visiteur

#219 Re: Catherine Bartwa

2011-03-11 20:26

#1: Josselin LOUVET - Catherine Bartwa 

 faite tourner a donf svp j en peux plus de cette conne

Bratislav Parusic
Visiteur

#220

2011-03-12 09:01

Barma est ciclothymique donc pas objective!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-03-12 09:02


Ak-Style
Visiteur

#222

2011-03-13 03:32

Je suis entièrement d'accord, Catherine Barma n'a strictement rien à faire dans cette émission en tant que membre du jury. Elle n'a rien fait dans le monde du spectacle et de l'humour à ce que je sache, elle n'a absolument pas un avis impartial et juste. D'une part, elle ressasse sans arrêt son désir constant de créer un groupe d'humoristes. On a bien compris qu'elle avait ses chouchous et qu'elle n'avait pas envie d'intégrer, dans ce groupe de favoris, de nouveaux artistes. Elle ne laisse sa chance à personne d'autre. Cédric Chartier avait un humour noir et calme mais c'était de l'humour et c'était travaillé. Pour autant, la Barma le défonçait en critiques et jugements et en comparaisons avec son fameux chouchou Jérémy Ferrari... (c'est sûr que c'est super glorifiant et constructeur de se faire démolir en se faisant rabaisser par rapport à un autre... Chacun son style bordel). En revanche, quand il s'agit d'Alex Ramires, mignon comme pas possible, elle répète sans arrêt qu'il peut progresser et qu'il joue très bien (ce qu'elle dit à tous ceux qu'elle aime, sans nuances. On voit qu'elle connaît le métier d'humoriste et surtout d'acteur, c'est effrayant). Pareil pour Lamine Lezghad, il est plutôt mignon alors elle le protège. ODB c'est pareil etc etc... Vive l'impartialité.
Le pire, c'est qu'elle, au même titre que Ruquier, n'a pas peur d'expliciter le fait qu'elle surnote. Quand on l'entend dire qu'elle a donné telle note car elle aime bien tel humoriste et qu'elle veut pas qu'il parte et j'en passe, ça fait peur. On a bien vu la différence de niveau artistique quand Isabelle Mergot s'est pointée, cette dernière avait un avis objectif et surtout très justifié. Pas un vieux commentaire bouseux du style "j'aime pas ce genre de sujet" ou alors "ça ne lui ressemble pas ce genre de sketch" ou encore "c'est amateur, ça n'a pas le niveau de l'émission, ça n'a pas le niveau de ceux qui sont pensionnaires chez nous".
En plus de ça, elle n'a vraiment mais alors vraiment aucun humour. Certes, j'ai moi aussi des retenues sur certains sujets mais, de son côté, en tant que membre du jury, Barma devrait savoir ne pas juger que par ses goûts et ses couleurs mais selon des critères techniques. Dire "j'aime pas" c'est bien beau mais tout le monde n'aime pas le même genre d'humour. Je n'aime pas Laurent Gerra et il n'en n'est pas pour autant un humoriste reconnu, et j'admets qu'il manie l'art de l'humour avec brio, simplement cela n'est pas mon style d'humour. Bref, tout ça pour dire que oui, l'humour est un art, mais dans tout art se trouve une technique de base. C'est comme en peinture ou graphisme, chacun a ses goûts en ce qui concerne les associations de couleurs, mais il y a des associations de bases qui sont fondamentales. L'humour est identique et ne se base pas que sur un pseudo ressenti d'un misérable membre d'un jury. Qui plus est, pour certains humoristes, on voit bien l'écart entre la note de la Barma et celle du public du Moulin Rouge ou même celle des téléspectateurs.
Bref, entre son faciès inflexible, son sens de l'humour bien défini et stérile et son inadéquation en terme de compétences avec le poste qu'elle occupe en tant que membre du jury, elle ferait mieux de se rhabiller et de laisser des gens tels qu'Isabelle Mergot et Éric Métayer prendre le relais et noter avec objectivité et impartialité, ou en tout cas bien plus qu'elle ne peut le faire elle-même. Barma ne sait faire que des chiffres, qu'elle reste dans son domaine de prédilection.

Visiteur
Visiteur

#223 Re: Catherine Bartwa

2011-03-13 10:02

#1: Josselin LOUVET - Catherine Bartwa

Catherine Barma est impossible et sa place n'est pas là. Avec ses grands airs, elle casse les gens avec méchanceté. VIREZ LA!!

eric guenot- signataire de la pétition
Visiteur

#224

2011-03-13 10:32

Moi je me prends pas la tête comme vous semblez tous le faire ici en vous insultant à qui mieux mieux... je ne regarde plus cette émission!!! Et vous devriez faire de même ça calmerait les ardeurs de certains commentaires. On peut détester une personne mais au point de la traîter de salope, de poufiasse, de connasse comme j'ai pu le lire en parcourant les messages, vous faîtes exactement la même chose (en moins intelligent) et vous êtes aussi obtus que la personne que vous dénigrez!!!
Julien Fauvel
Visiteur

#225 Re:

2011-03-13 20:53

#224: eric guenot- signataire de la pétition -

Je suis d'accord avec le précédent commentaire.

Madame barma certes a une position qui me déplait car elle produit l'emission et je trouve qu'elle n'a pas ni la légitimité, ni la neutralité nécéssaire pour noter et donner son avis. Elle s'est d'ailleurs plantée plusieurs fois lorsque le public a plebiscité des comiques à qui elle avait donné une mauvaise note.

Signer une pétition pour son départ du jury, c'est une chose, par contre de là à l'insulter publiquement sur un forum en prenant un pseudonyme en est une autre. Si je signe cette pétition, je ne suis absolument pas d'accord avec toutes les injures qui ont pu être postées ici.

Cette attitude ce n'est pas du débat ou de la liberté d'expression, c'est de la bêtise et de la méchanceté gratuite, et je suggère à l'auteur de cette pétition, s'il souhaite que celle-ci conserve un minimum de crédit, de supprimer les commentaires injurieux !

A bon entendeur...