Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire.

Patrick Boudin
Visiteur

#226 Mme Barma

2011-03-15 20:10

Non adaptée pour ce genre d'émission
Lamote
Visiteur

#227

2011-03-16 21:16

Là première question c'est quand même: en quoi est elle bien placée pour faire partie du jury ?? Elle n'est pas comique, elle n'a jamais fait rire personne donc je ne pense pas qu'elle soit bien placée pour juger... Et puis elle sur-note les "pensionnaires" car ils sont "plus vendeurs" que les petits nouveaux qu'elles adorent enfoncer.
En bref, elle n'a pas sa place ici, qu'elle retourne à ses fonctions de productrice !
jean jacques discours
Visiteur

#228 virer barma

2011-03-16 21:51

ruquier n a pas de couilles il doit la virer c est une nulle
eric villefranque
Visiteur

#229

2011-03-17 09:23

quelle méchanceté gratuite et quel manque d'humour. cette femme est horrible, même si c 'est sa chose , qu'elle s'en aille.
Brigitte Novello
Visiteur

#230 Catherine Barma

2011-03-17 12:46

Je suis tout à fait d'accord avec cette pétition, Catherine Barma est glaciale, antipathique, cette émission ne durera pas, seuls les plus anciens resteront, il n'y aura pas de renouveau, ils sacquent trop les petits nouveaux. Idem pour Benguigui, on ne peut pas dire qu'il ait fait une carrière fulgurante, jamais de 1er rôle, et toujours des rôles qui correspondent à son image antipathique. Ils n'ont rien à faire sur ce plateau. Quand à Ruquier il se la pète trop. Un peu d'humilité ne leur ferait pas de mal, et ferait moins peur aux nouveaux candidats que je trouve très courageux d'aborder cette horde de chacals.
Visiteur
Visiteur

#231 Re: Re: Catherine Bartwa

2011-03-17 16:24

#3: Nassy - Re: Catherine Bartwa 

 d accord avec vous

jean jacques discours
Visiteur

#232

2011-03-17 20:44

j ai zappé ruquier dans toutes ses emissions a cause de barma qu il change de productrice merde alors
Juste moi
Visiteur

#233 catrine barma

2011-03-18 19:26

Elle ne sert a rien!!!!!!!!!Virer là du jurie, elle dit aux nouveaux "le texte est faible" et elle beuzz alors que pour les pensionnaires elle dit "le texte est peut être faible mais c'est pas grave car le jeu est super " et elle met 16, elle ne sais pas juger ni noter elle est pas blonde pour rien ;)
Visiteur
Visiteur

#234 Re: Barma

2011-03-19 12:15

#126: Anne-Catherine Wyssa - Barma

Pour le moment la momie "Barma" est toujours dans le jury = Elle doit retourner en coulisse !!!!

Visiteur
Visiteur

#235 Re: Barma

2011-03-19 14:12

#126: Anne-Catherine Wyssa - Barma 

 OUI, je la trouve désopilente, odieuse, mesquine, ringarde et surtout méchante, ridicule et complètement hors sujet.

A la voir, on devrait réinventer une émission: On n'demande qu'à pleurer. Elle n'a pas du faire rire beaucoup d'hommes dans sa petite triste vie.

Visiteur

#236 Re: Merci

2011-03-19 14:23

#2: Simon Malet - Merci 

 super cette pétition.

Je regarde de belgique chaque soir mais je commence à zapper à cause de cette mégère de barma.

 elle est odieuse avec les artistes car elle les écrase, surtout les nouveaux qui n'ont pas d'expérience, alors que cela devrait être l'inverse; elle devrait  avoir plus d'indulgence pour eux.

Parfois, les anciens font du n'importe quoi et on envoie des notes à 15 ou 16, alors que ca ne mériterait pas un 10!

Alors BARMA, c'est du jamais vu dans aucune émission de télé dite humoristique. Elle est triste à mourrir.

Je plains son mec si toutefois elle en a un, il a pas du rire souvent avec elle. Et nous non plus d'ailleurs.

J'espère que cette pétition sauvera l'émission, car au rythme où ca va, je crains le pire.

Pascal

 

Le grelot du bouffon
Visiteur

#237 Barma

2011-03-19 18:44

Je suis d'accord avec le jury quand ils critiquent des humoristes qui mettent "mal à l'aise", c'est effectivement très déplaisant. Et bien, c'est exactement l'effet que fait C.Barma. Je peux comprendre que la méchanceté de certains membres du jury plaise aux spectateurs et font grimper l'audimat, mais je déteste ce sentiment de malaise que suscite C.Barma, et qui fait fuir cette émission. Elle n'est pas pro...
Visiteur
Visiteur

#238 Re: Mme Barma

2011-03-19 22:27

#226: Patrick Boudin - Mme Barma 

Voir la tête grimaçante de cette dame m'enlève toute envie de rire, on ne demande alors qu'à... zaper.

Visiteur
Visiteur

#239 Re: vrer barma

2011-03-20 20:45

gredouje
Visiteur

#240 On ne demande qu'à en rire

2011-03-20 23:11

Comme beaucoup d'entre vous je trouve que C Barma est partiale et peu objective car parfois les "pensionnaires" ratent à mon avis leur sketch (ex les lascars gays ou ODB+ Kev Adams "à poil" et pourtant ils on 16 !!! )Et les pauvres nouveaux ont peu de chance avec elle.Par ailleurs quand elle n'aime pas quelqu'un (ex Thierry Marquet) c'est plus que visible...grâce à ses notes !
Mais comme l'a écrit l'un d'entre vous, ce n'est pas une raison pour l'insulter, nous aussi on doit la juger de façon impartiale et objective : elle n'a rien à faire dans le jury, point.Restons polis et dignes, SVP !
Jean Benguigui n'est pas beaucoup plus respectueux envers les candidats, il est simplement plus impartial, peut être...
Quant à L. Ruquier, je trouve qu'il manque d'humilité, il se prend un peu pour Dieu dans l'émission,je trouve extra qu'IL lance de nouveaux humoristes, mais il n'est pas obligé de répéter sans cesse "ici, c'est moi qui décide !"
J'adore cette émission pour ses humoristes mais je ne supporte pas ce côté scolaire et show à la mode star-ac !
Et pour finir, je trouve déplacée et saugrenue cette nouvelle idée d'imposer des sketchs (pour les saquer après!). Les humoristes devraient avoir le droit de choisir comme avant, en fonction de leur feeling.

PS : Je trouve les "vannes" du jury, rarement hilarantes...

Visiteur
Visiteur

#241 Re: Madame Barma a sa place ,c'est telle la productrice

2011-03-21 17:38

#208: matt - Madame Barma a sa place ,c'est telle la productrice

Monsieur Matt, réflechissez avant de traiter les gens de "cons", et apprenez aussi à vous exprimer...... D'autre part, vous n'avez pas un scoop...tout le monde sait que C.Barma est la productrice....... ce que l'on souhaite , c'est qu'elle reste à sa place de productrice........ les insultes ne font jamais avancer les choses....à bon entendeur !!!!!

Visiteur
Visiteur

#242 Re: On ne demande qu'à en rire

2011-03-22 19:27

Varions un peu le jury, Mme BARMA nous encourage à zapper, n'y a-t-il pas de personne qualifiée pour juger nos jeunes humoristes.

Personnellement, je préfère aller voir les jeunes humoristes en spectacle, souvent à des prix dérisoires, plutôt que de les voir se faire systématiquement virer par souci d'audimat. Je sais bien sûr que tout le monde n'a pas cette possibilité.


Visiteur

#243

2011-03-22 20:24

je suis barma et je vous en merde
Visiteur
Visiteur

#244 Re: Re: ça c'est sûr

2011-03-22 21:32

#176: Visiteur - Re: ça c'est sûr

Tout à fait d'accord avec vous. Elle m'horripile de plus en plus avec ses moues, ses remarques désagréables. D'accord avecvous aussi quand elle fait la tronche, elle prend 2° ans. Qu'elle retourne derrière la caméra.

brigitte
Visiteur

#245 Re:

2011-03-22 21:35

#243: -

Quelle élégance, c'est Barma qui écrit?

DEB
Visiteur

#246

2011-03-23 10:03

Me BARMA n'est pas toujours très judicieuse, elle frole le parti pris.Cependant une fois ou deux elle nous a gratifié de bonnes remarques. Dommage que ce soit si rare.Quant aux sujets imposés, c'est ridicule.
pas content
Visiteur

#247 virer Barma,

2011-03-23 19:43

Quel physique ingrat,la mal baisée qui se défoule,qu'elle parte,elle gache complétement l'émission.
Visiteur
Visiteur

#248 Re: Mme Barma

2011-03-23 20:35

#226: Patrick Boudin - Mme Barma 

 completement d'accord. C'est une émission qui a un très bon concept. Mais dommage d'avoir un jury avec tant de méchanceté. Principalment Catherine Barma.

Charles Henri Ludovic Jules Marie De Sainte Frénégonde de La Grande-Chapelle De Mon Sac En Cuir
Visiteur

#249

2011-03-24 14:44

Il n'est absolument pas utile d'insulter cette dame à tout va pour démontrer votre frustration. Changez de chaîne, c'est facile avec la TNT il y en a une vingtaine !

moi+vous
Visiteur

#250

2011-03-24 21:10

elle est vrément genente