Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire.

Da Fonseca Alberto
Visiteur

#151 Barma

2011-02-24 01:41

Pour le bien de la émission, madame, quittez le jury.
Un humoriste a son style et vous ne devez pas de le comparer avec les autres.
Je écrit de la poésie, je la publie et personne me dit, comparé avec les autres!....
Chaqu'un a son opinion sans me comparer avec qui que soit, ou aime ou n'aime pas, mais vous n'avez pas le sens de l'humour.

De toute façon, que de vous voir....


Martine DA FONSECA
Visiteur

#152 Jury

2011-02-24 01:50

Ras le bol de Catherine Burma,elle ferait bien de retourner derrière les caméras,sa place n'est pas dans le jury.
Ses critiques sont nulles,ses comparaisons entre les candidats également,chacun son style .Elle n'a pas d'humour,donc dehors!!!!
Par contre,bravo Laurent Ruquier
claude de paris
Visiteur

#153 Re: Merci pour la production de cette émission, mais restez en là Mme BARMA

2011-02-24 13:02

#10: Pierre - Merci pour la production de cette émission, mais restez en là Mme BARMA 

 tout a fait d'accord,encore que depuis que Mme Barma a mis un chiffon pour décorer sa coiffure elle ébauche de temps à autre un sourire,on a l'impression qu'elle prends une revanche,mais j'aime  cette émission et je reste fidèle mais vivement que Ruquier lui demande de rester dans l'ombre.....affaire à suivez

jose anaya
Visiteur

#154 Barma

2011-02-24 14:14

virer Barma, elle me gache l'emission
Sylvie Lefevre
Visiteur

#155 vous n'etes pas à votre place madame Barma

2011-02-24 20:56

Ok par moments elle a raison de buzzer et de critiquer des comiques vraiment mauvais... mais depuis qu'elle est là, à quelques exceptions près c'est systématique de virer les nouveaux venus.

Moi j'en ai marre et je voudrais voir plus de nouveaux comiques revenir, autres que ceux du noyau dur de l'émission ! Beaucoup de gens buzzés auraient mérité plus de clémence et un passage en direct. Remettez nous Virginie Lemoine à la place de Barma SVP, au moins elle riait de bon coeur et n'était pas si anthipathique avec les nouveaux !

Suzanne Meyer
Visiteur

#156 Mme Barma

2011-02-25 09:39

très bonne émission mais de grâce que Mme Barma reste dans les coulisses
Elle nous gache la soirée
Visiteur
Visiteur

#157 Re:

2011-02-25 17:45

#7: Elisa Bryand -  

 elle rigole kamais

 

Visiteur
Visiteur

#158 Re: Catherine Bartwa

2011-02-25 17:48

#1: Josselin LOUVET - Catherine Bartwa 

 De toutes façons, dès qu'un sujet touche aux "vieux", aux "morts", aux "femmes", elle fait une tête encore plus désagréable. (Elle doit avoir promis à Ruquier de surnoter Ferrari pour qu'il soit encore là depuis qu'elle est arrivée!).

Elle sous-note systématiquement les excellents Garnier et Sentou (d'ailleurs eux-mêmes ont laissé tombé la polémique devant l'idiotie des propos de Barma vendredi dernier), elle veut la peau de Marquet, elle refuse d'apprécier Peyre, bref!...elle a le schéma de ce qu'elle vise plus tard comme nouvelle émission...et les nouveaux il en passera de moins en moins. Déjà que certains ont jeté l'éponge et n'ont pas voulu revenir pour se prendre une raclée.

J'ai failli mourir lorsqu'elle a saqué Judaszko sur la Clio en expliquant "j'aime pas les sketches de voiture!"...une réponse de vieille fille aigrie!

Catherine Barma devrait faire attention aux prises de vue, car on la voit faire de ces têtes!!! On croirait que l'humour l'insupporte. Et depuis qu'elle est là, Ruquier n'a plus la même liberté de notes et d'indulgence.

V. Lemoine n'était pas top non plus avec son manque flagrant de connaissance de l'actualité...elle ou personne c'est idem!...mais pas Barma!!!!!!!!!

Je sais bien qu'un point de vue féminin est important, mais si aucune femme n'est bon jury autant prendre un 3è homme...moi je verrais bien Moreau, Benguigui et Métayer...ou alors Mergault (mais elle est surbookée).

 

 

 


Visiteur

#159

2011-02-26 00:11

je mets l'ensemble du jury dans le même panier car leur attitude est limite insultante, encore ce soir ils se permettent de reprocher aux nouveaux de ne pas être aussi bons que les anciens... il ne faut pas oublier que les anciens ont démarré avec des notes moyennes, et c'est grâce à leurs nombreux passages qu'ils se sont améliorés

ile ne laissent même pas aux nouveaux la chance de revenir et de s'améliorer, cette émission devient un vrai club fermé où l'on n'aime pas les nouvelles têtes !

par contre quand les anciens ont une petite faiblesse, quand ils ont des trous ou se permettent de faire des idioties à plusieurs, là on leur pardonne... cherchez l'erreur

philippe
Visiteur

#160 vrer barma

2011-02-26 01:52

c'est une vieille conne .Nulle,idiote et adepte des vannes à 2 balles et humour des années cinquante de ruquier.Ce dernier est l'employé de Barma et lui lèche le cul pour garder sa place.C'est elle qu'il faut beuzer!!!!!
yr directeur de la photographie
Visiteur

#161 virer catherine barma

2011-02-26 03:08

Malgré tout le professionnalisme que cette dame a acquis depuis des années, il serait sage qu'elle quitte le plateau avant que le public ou pire les humoristes ne l'insultent en direct. Une productrice doit tenir compte de l'audimat, un juré pour sa part doit tenir compte du talent et malheureusement les deux sont incompatibles.

Son sens de l'humour est aussi terne qu'une vielle poêle à frire oubliée dans une ruine, son sens de la critique et de la répartie, purement inexistant ou tout au plus stéréotypé.

Elle me fait penser à Lord Farquaad dans Shreck, je suis le plus beau, le plus intelligent le plus fort, de toute façon c'est mon émission.

Madame pour le respect de vos auditeurs et auditrices et les gens qui œuvrent dans le milieu de la production audio-visuelle dont je fais parti, quittez le petit écran car c'est une pure honte de vous y voir là.
jean-Luc Picard
Visiteur

#162 Chacun à sa place

2011-02-26 10:54

Quelle reste derrière la caméra , c'est préférable car avec la tronche qu'elle fait c'est "on ne demande qu'à zapper"
Manon36
Visiteur

#163 Re: Re: Catherine Bartwa

2011-02-26 12:44

#3: Nassy - Re: Catherine Bartwa

Totalement d'accord avec toi ! Et je trouve qu'elle n'a pas son mot à dire sur les humoristes que M.Ruquier envoi le Lundi, comme il l'a bien dit c'est lui le patron de l'émission...

Florian Devecchi
Visiteur

#164

2011-02-26 14:42

Tout à fait d'accord avec l'analyse faite dans la pétition.
jean jacques discours
Visiteur

#165 barma doit nous faire rire apres on verra quel enleve son dentier (le dentier de ch

2011-02-26 21:15

avec sa tete en coin de mur la vieille barma devrais
aller se coucher avec une infusion de boldoflorine histoire de reflechire ou alors qu elle nous fasse rire mais on nous prend pour des cons laurent de grace virez cette conne merci .
Cécile Mahon
Visiteur

#166 Virer Barma

2011-02-26 21:21

J'adore cette émission mais, depuis qu'il y a C. Barma dans le jury, je trouve moins de plaisir à la regarder et je suis heureuse de voter le lundi pour lui montrer qu'elle se goure très souvent dans son jugement. Je trouve ces jeunes humoristes très courageux de se produire devant devant son visage si peu amène.
jean jacques discours
Visiteur

#167 barma est beaucoup plus vielle que madame claude sarraute

2011-02-26 21:30

claude tu est plus rigolote que la vieille barma c est toi qui devrais faire partie du jury en plus tu es toujours inpecable la vieille barma est toujours deguisé(turban /t s de jeune coiffure a la con quand on a 100ans on assume salut la vieille )claude je t aime dit a lolo qu il vire la vieille barma .
jeanne lafargue
Visiteur

#168

2011-02-26 21:58

Virez Madame Catherine Barma ! Elle ne fait que plomber l'émission, si ça continu de la sorte, je change de chaîne !
jean michel mercier
Visiteur

#169 2 casquettes

2011-02-26 22:02

evidemment , on ne peut , revetir 2 casquettes , en choisissant d'etre à la fois juge et parti.

il s'agit de conflit d'interet.

je ne m'etendrai pas ,sur la qualité de ses prestations televisuelles navrantes.

retour à la prod..Mme Barma!!
Jean Romain Rolland
Visiteur

#170

2011-02-26 23:13

Tout à été dit par les internautes.J'ai hâte qu'elle dégage et qu'on la remplace par une personne compétante.A croire que les honoraires de productrice ne lui rapportent pas.
Catherine Barma
Visiteur

#171

2011-02-27 14:50

Oui, vous avez trop raison !
Anais Tissot Dupont
Visiteur

#172

2011-02-27 16:59

Franchement, elle n'a aucune objectivité !
Elle ne juge QUE sur le "jeu d'acteur" !! Et dans l'émission il cherche des nouveaux talents du rire, pas de nouveaux acteurs que je sache !! Bien sur le jeu compte, mais il n'y a pas que ça, j'aimerais la voir moi, à essayer de faire rire une bonne femme antipathique au possible, qui buzz à tout va, sous prétexte qu'ils ne sont pas à la hauteur d'OdB (que j'adore, au passage ^^) ou des Lascars Gays!
Mais lorsque ces pensionnaires font des passages moins bien, elle met 16 au lieu de 17, sous prétexte qu'ils ont "bien joué", mais ils ont beau être "la fierté de l'émission", il faut rester objectif, si c'est moins bien, c'est moins bien!!
Comme l'a dit quelqu'un plus haut, Jean Benguigui passait pour le méchant, mais comme un professeur sévère et qui attend le meilleur de ses élèves, pas comme une vieille productrice, qu'ils ont dépoussiérée et sortie de son bureau pour la poser sur une chaise et la faire buzzer.
Bref, au lieu de s'inquiéter de la courbe d'audience au passage de Garnier et Santou, elle ferait mieux de s'inquiéter de la retombée de sa présence dans l'émission sur le public, pour preuve, cette pétition.
Bref, un long discours pour dire la même chose que les autres: j'adore cette émission, mais Mme Barma, au revoir !!
fan d'on n'demande qu'à en rire
Visiteur

#173 pétition Barma

2011-02-27 18:45

je trouve également que C.Barma n'a pas sa place dans le jury, il vaut mieux qu'elle reste dans la production, domaine dans lequel elle excelle.
La Fée
Visiteur

#174 ça promet pour ce soir ;o)

2011-02-28 12:15

Moi j'attends avec impatience le second passage ce soir de Cédric Chartier que Barma avait buzzé et à qui elle avait accordé un 5 sur un texte qui méritait largement la moyenne et +++ Il avait le trac, c'est vrai, mais pas plus que tous ses pensionnaires l'avaient lors de leur 1er passage TV.. Madame Barma, vous avez la mémoire courte.. Ou peut-être alzheimer... Votons en masse pour lui et prouvons que seul le public est juge....

Visiteur

#175

2011-02-28 16:49

Moi je suis pour que l'on supprime le droit de vote du jury et la possibilité de buzzer, qu'on leur laisse simplement un rôle consultatif et qu'on laisse les spectateurs du moulin rouge seuls juges.

Les comédiens qui se lancent ne le font pas pour les beaux yeux de quelques jurés ou de quelques critiques, mais bien pour aller au devant du spectateur. Aussi je pense que comme les spectateurs sont neutres, ils devraient à eux seuls pouvoir élire leurs meilleurs comiques.

On ne peut pas opposer à quelques nouveaux talents, la vision soit trop perfectionniste, soit trop partiale de quelques jurés. A ce moment là, si ce que l'émission veut c'est un groupe de comiques formatés et sortant d'un même moule, et bien j'aime autant dire que ce n'est pas ça qui va faire la courbe d'audience ! On veut plus de diversité !