Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire.

Visiteur
Visiteur

#76 Re: Catherine Bartwa

2011-02-19 22:51

#1: Josselin LOUVET - Catherine Bartwa

Il faudrait que madame Barma enleve le balai qu'elle s'est enfoncé ...et en plus à l'envers puisque le haut du bali Océdar lui sert de toupet.....

Quelle légitimité a t-elle ??? productrice , le frixc comme excuse ??

et monsieur Benguigui ...sublime troisième role dans Astérix je crois, film de copains ...mais sinon ? quelle légitimité  lui aussi ???

Clément
Visiteur

#77 Re: Re: Catherine Bartwa

2011-02-19 23:17

#76: Visiteur - Re: Catherine Bartwa

Ce dont elle ne se rend pas compte, c'est que c'est elle qui fait flancher la courbe d'audience, et non pas Garnier et Sentoux avec leur sketch du 19/02 qui, il faut bien l'avouer, était on ne peut plus réussi, surtout devant le petit écran. Son antipathie chronique et ses critiques injustifiées donnent l'air d'une membre du jury qui pense plus à faire revenir les anciens, les valeurs sûres, plutôt que d'encourager les petits nouveaux.

Elle est à mon avis incompétente pour ce poste. Qu'elle reste à la production, son travail depuis plusieurs années paraîssait impecable. La question de la légitimité se pose : qui est elle pour juger du travail d'un artiste?

Bref, l'idée de la pétition est vraiment très bonne, comme l'idée du groupe facebook. Faites absolument tourner tout ça autour de vous.

Par contre, certains critiques que j'ai lues sont un peu virulentes... Ça serait bien de rester dans les limites de la politesses si vous voulez être entendus.

Sarah
Visiteur

#78

2011-02-19 23:32

Une productrice n'a rien à faire dans le jury d' On n'demande qu'à en rire si elle n'a pas une expérience dans le métier d'artiste qu'elle est en train de juger! Et puis pourquoi le jury ne se renouvelle plus comme avant?
Barma doit sûrement être compétente dans son métier: dans les statistiques, les chiffres, l'argent, l'image de son émission...etc... Mais que dira-t-elle si des humoristes jugent son travail de productrice?

Non! Faites revenir des actrices confirmées, ou des humoristes confirmées à la place de C. Barma!!!!!

Je trouve que contrairement à Benguigui, qui même s'il est assez sévère, au moins conseille, analyse et fait progresser les candidats... Barma n'a qu'un avis personnel influencé par son métier... donc en bref elle prend la parole mais ça ne sert à rien... à part casser les candidats

De toute façon c'est facile, si elle continue comme ça il y aura moins de candidats qui vont venir parce que de toute façon ce n'est pas " à la hauteur de l'émission"...

Si une émission identique nait d'une chaine concurrente .... On n'demande qu'à en rire va s'éteindre à cause des propos tels que lance Mme Barma... et ce sera vraiment dommage!

chantale riviere
Visiteur

#79

2011-02-19 23:45

après reflextion, d'après ma première opinion il apparait que c'est plus prudenet pour l'avenir de cette exellente émission
benjamin verheryden
Visiteur

#80

2011-02-20 00:23

Je trouve que Mme Barma a le droit de penser ce qu'elle veut. Ce qui me gàne c'est la manière dont elle le dit!

Visiteur

#81 important

2011-02-20 00:26

après mainte reflextions, il faudrait qu'elle s'en aille, pour ne pas gangrainer cette émission appréciée par beaucoup de gens, merci
Visiteur
Visiteur

#82 Re: important

2011-02-20 00:40

 

après mainte reflextions, il faudrait qu'elle s'en aille, pour ne pas gangrainer cette émission appréciée par beaucoup de gens, merci
Jacque Pelinoy
Visiteur

#83 Barma, choix injustes

2011-02-20 01:49

on ne sait même pas d'où elle viens, toute sa carrière elle a été derrière les rideaux, elle n'a rien a faire ici ! elle ne viens pas du monde du spectacle et elle n'a rien aucun baggage artistique... de plus je trouve que c'est une féministe extrême (je n'ai rien contre les féministes mais quand c'est poussé à l’extrême et penser que "la femme est supérieur à l'homme" je trouve ça scandaleux...). Etant féministe ses choix ne sont pas impartial, elle note les femmes mieux (même en cas de très mauvaise prestation) que les hommes.

BARMA DÉGAGE ! ON ÉTAIT BIEN SANS TOI !!!
Dominique CARTIER
Visiteur

#84 C. BARMA

2011-02-20 09:27

Son attitude après GARNIER etSENTOU inadmissible elle n'a plus rien à faire dans le jury de l'émission "on ne demande qu'à en rire" le public du moulin rouge a donné 18
à GARNIER etSENTOU
Alexius Caperro
Visiteur

#85 Barma

2011-02-20 10:20

05/20 de la part d'un membre du public n'est pas la même note quand elle vient de Mme Barma. Cette dernière use cruellement de son pouvoir de jurée en n'hésitant pas à éliminer d'office les nouveaux qui méritent leur place dans l'émission.
Certes, ils doivent donner leurs avis mais avec une certaine homogénéité pour espérer gagner la confiance du public. Descendre en dessous de 8/20 n'est pas tolérable, je pense.

Visiteur

#86

2011-02-20 10:49

Qu'elle regarde la courbe d'audiance ok. Qu'elle buz pour une raison justifié ok. Mais quand on ne connait pas le monde de l'humour ou du théatre on ne fait pas parti du juri ! Je veut soutenir aussi jean bengigi qui lui au moins buz mais fait progresser les artistes et ne les rabaisse pas LUI.
Alessandro Pagliari
Visiteur

#87 Barma hors du jury

2011-02-20 10:51

Merci mille fois d'avoir lancé cette "expédition punitive" largement méritée. J'ai également été outré par l'argumentation bancale et le manque d'objectivité de Catherine Barma. Il est grand temps de changer d'air. Son incompétence entache l'émission... Pour le bien des téléspectateurs, des humoristes et d'on n'demande qu'à en rire, elle doit partir !
Monique Barbereau
Visiteur

#88 Catherine BARMA

2011-02-20 12:20

Je trouve qu'elle n'a pas place dans le jury. Aucune humanité, (courbe d'audience à la place du coeur), des critiques négatives... ça ne donne plus envie de regarder l'émission. Dommage, il y a des acteurs bourrés de talent.
martine follin
Visiteur

#89 Mme Barma n'est pas à sa place

2011-02-20 13:36

Elle a visiblement ses chouchous , elle ne tient pas compte du sketch en lui- même ...elle est désagréable et injuste

Visiteur

#90

2011-02-20 15:04

louise velon
Visiteur

#91 DEHORS BARMA

2011-02-20 16:31

ELLE N'A PAS D'HUMOUR LA BARMA SORTEZ LA AU POTEAU BARMA
M. HATAT
Visiteur

#92 Retrait de Mme BARMA du jury

2011-02-20 17:36

Madame BARMA n'a rien à faire dans le jury de cette émission. Elle n'a aucune compétence artistique pour juger des humoristes. De plus elle présente à la caméra un visage fermé, guère sympathique et ses commentaires sont parfois injustes.
pascale voet
Visiteur

#93 petition en cour

2011-02-20 21:18

Effectivement elle n'est pas objective, étant donner qu'elle est la productrice de cette émission.
loic gomes
Visiteur

#94

2011-02-20 21:46

elle fait son boulot à merveille mais dans les coulisse c'est la ou elle excelle
maxime gouttenoire
Visiteur

#95 marre de catherine barma

2011-02-20 22:07

l'émission s'intitule on ne demande qu'à en rire mais j'imagine qu'il y a des candidats qui pleurent en coulisse devant la bétise de la "grande catherine" qui met un 5 à cédric chartier et qui nous fait comprendre qu'elle n'aime que rouler en "ferrari".
cela on s'en est appercu et les candidats qui marchent sur les platebandes de l'humour noir sont surs que ces platebandes seront savonnées par le fiel de catherine barma qui insulte par la meme , l'avis des spectateurs car elle ne laisse aucune chance à leurs jugement .
Cette personne devrait se contenter de produire et non de s'improviser juge .
le seul jury qui devrais compter c'est le public !!!!
Laurent avec le talent que tu as comment peur tu supporter cette présence pleine de fiel a déverser.

un télespectateur qui va bientot arreter de regarder les gladiateurs se faire démolir par l'impératrice catherine
Yoan douchy
Visiteur

#96 Re:

2011-02-20 23:07

#94: loic gomes -

Ouai mais son boulo c'est productrice mais pas juré de sa propre émission !

ginette brouillet
Visiteur

#97 faire partir madame Barma

2011-02-20 23:46

Madame, bien que productrice de l'émission n'a aucun sens de l'humour, et ne pense qu'à l'audimat...il faudrait qu'elle se décoince, ce qui m'étonnerait étant donné l'âge qu'elle a!!!
Maelle Delaure
Visiteur

#98 Virer Barma....

2011-02-21 04:31

En effet cette personne n'a rien à faire dans le Jury d'une telle émission...j'ai envie de zapper mais grâce aux humoristes qui eux ont du talent...l'audience pourrait bien baisser si le jury ne change pas....

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-02-21 07:11


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-02-21 07:20