Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-02-21 07:23


Yves
Visiteur

#102 Virez la svp!!!

2011-02-21 10:47

Moi j'ai été un des premiers a me plaindre d'elle un peu partout,et mnt je suis tellement content de voir le nombre de gens qui partagent ma "haine"!
Et si on allait a l'emission un jour qu'elle est en direct et aller huer barma durant toute l'emission?? elle ne pourra rien faire et elle aura honte de remontrer son visage dans cette émission!
AntiBarma!
Visiteur

#103 BARMA DEHORS!!!

2011-02-21 10:49

Mais qu'est ce que vous avez l'intention de faire avec cette pétition au fait? et qlq de vous a déjà songé de contacter France2 pour se plaindre? je suis sur que s'ils recevaient pleins de plaintes, la direction finira par la virer!
Simon Malet
L'auteur de cette pétition

#104 Re: BARMA DEHORS!!!

2011-02-21 10:53

#103: AntiBarma! - BARMA DEHORS!!!

regarde le forum de l'emission, j'irai l'ammener en direct un lundi

René PETIT
Visiteur

#105

2011-02-21 11:55

Mme BARMA n'a pas sa place dans le jury. Les grimaces qu'elle fait pendant les sketches sont-ils "télévisuels" ? Rien qu'à la voir, on aurait envie de changer de chaîne s'il n'y avait pas les humoristes. Nous, téléspectateurs, lui assurons son salaire. Elle devrait en avoir conscience et respecter nos choix. Moi et mon épouse avions vivement protesté contre la partialité de Jean Benguigui. Il devient un peu plus souple dans ses notes et maintenant il fait presque figure "d'ange" à côté de Mme BARMA. Certains humoristes sont notés pour leur choix de sketch, pourquoi leur proposer ces sujets ? D'autres ont de bonnes notes parce qu'ils ont le bonheur de "plaire" physiquement à "Madame", alors que leur prestation est plutôt moyenne.
C'est vraiment dommage que sa présence polue ainsi cette émission.
Debgarde Malongo
Visiteur

#106

2011-02-21 15:24

que Barma soit virée du jury on ndemande qu'a en rire
mhemed
Visiteur

#107

2011-02-21 15:37

virez la
Angélina Joyeux
Visiteur

#108 Mme Barma

2011-02-21 16:58

Complètement d'accord avec tout ce qui est dit, concernant Madame Barma.. Le sketch sur les poissons étaient particulièrement visuel et télégénique contrairement à ce qu'en pense cette productrice, qui me semble passablement dépassée sur le goût des téléspectateurs.... Ses commentaires sont ternes et ennuyeux, mais surement pas pertinents.... Alors de grâce chère madame cédez donc ce siège aux vrais professionnels du rire.... Qui eux savent faire des commentaires constructifs, et pas destructeurs contrairement à vous... A part ce bémol sur la présence de cette dame sur le plateau, l'émission est excellente...
axel bartoli
Visiteur

#109 Barma

2011-02-21 23:13

Cancrelat faussement prude et véritablement méprisante à l'égard de certains artistes, elle ne valide que les jeunes hommes qu'elle trouve, en sa qualité de Cougar ,sexuellement attirant ;)
Viré Barma svp :)
Emilie Buatois
Visiteur

#110 Catherine Barma

2011-02-21 23:16

Pourquoi reste-elle?D'ailleurs pourquoi est-elle dans le jury? C'est simple, ce n'est que parce qu'elle est la productrice de l’émission! C'est absolument injuste qu'une femme qui n'a aucun humour reste parmi ce jury. Elle ne connait ni le 1° degrés, ni le 2° degrés. Elle est inutile en tant que juge.
Cécile Colleter
Visiteur

#111 Catherine Barma = productrice

2011-02-21 23:19

En tant que productrice je trouve qu'elle ne devrait pas avoir sa place dans le juré. Elle cherche seulement à faire du profit avec les têtes de l'émission qui vendent le plus !
nelly L HOPITAL
Visiteur

#112 partez madame coube de l audimat

2011-02-22 01:03

votre incompétence,doublée de, votre mesquinerie et de votre manque de délicatesse(parler d audimat n est pas élégant),me semblent suffisants pour que vous donniez votre place à la charmante Virginie Lemoine
Marie
Visiteur

#113 C Barma

2011-02-22 11:48

Cette femme est triste "comme un jour sans pain" vieille expression qu'elle doit connaitre. Comment peut-on vouloir juger de jeunes talents, et piaffer d'impatience en attendant l'entrée en scéne de talents déjà prouvé?
On sent une telle impatience en ragardant les jeunes téméraires pétris de trac, à qui il faut reconbnaitre un grand courage, que l'on se demande si elle conserve toutes ses facultés intellectuelles et de jugement.
Madame Barma, ce n'est pas votre place, retirez-vous, laissez les professionnels faire leur travail, et j'espère qu'ils ne vont pas tomber dans le même travers, et attendre que les anciens viennent les faire rire.
Cette émission recherche des jeunes talents, alors laisser leur de la place!
Marc Muller
Visiteur

#114 Barma

2011-02-22 13:11

Franchement je trouve que la Barma interprètée par F.Foresti avait plus de charisme que la vraie.
Visiteur
Visiteur

#115 Re: Barma prend ta tune et casse toi...

2011-02-22 13:14

Hélène Bouillé
Visiteur

#116 Catherine Barma

2011-02-22 18:30

Je suis complètement d'accord pour que Mme Barma ne fasse plus partie du jury où elle n'a pas sa place n'étant pas une femme de scène que ce soit humour ou théâtre. En plus, elle n'est pas agréable à regarder ; rendez-nous Virginie Lemoine !
malone desire
Visiteur

#117

2011-02-22 19:58

si je l'ai fait c'est pour monté a simon malet que j'ai qu'une parole . mais je maintien ma position il n'aura pas le courage d'allé remettre cette petition en direct a madame barma .

olivier crouart
Visiteur

#118 un producteur ne doit pas être juré !!!

2011-02-22 20:59

il n'y a plus de divertissement possible depuis de c barma est dans le jury, si cette femme continue à faire son cinéma tous les soir, je zapperai l'émission et ne regarderai les sketches qu'une fois disponibles sur youtube !

Elle n'est ni humoriste, ni femme de scène, ni actrice... elle n'a même pas l'ombre d'une artiste. elle n'a aucune légitimité à noter des artistes, des vrais !!! C'est scandaleux que france 2 laisse faire cela. J'espère que lors d'une émission du lundi, des humoristes ou des spectateurs lui mettront la honte en direct devant les français !!
beatrice PETIT
Visiteur

#119 Mme BARMA "on n'demande qu'a en rire"

2011-02-22 21:40

Mme Barma n'a pas sa place dans le jury ;dès qu'un candidat parle cru ou dérape un peu sur des sujets un peu olé olé, elle joue les prudes et donne des mauvaises notes ; elle est productrice et non humoriste, à chacun son métier !
Cat J
Visiteur

#120

2011-02-22 21:57

Comme tout le monde, je trouve qu'elle n'a pas sa place dans ce jury.
Myriam Delaplace
Visiteur

#121

2011-02-22 22:01

Madame Barma sachez que tous les jurés qui vous ont précédé ont un métier en rapport avec la culture ou la présentation d'émissions télé. Et vous dans tout ça ? Qu'est ce qui vous permet de vous mettre au même niveau de metteurs en scène comme j-l moreau ou e. metayer, d'acteurs comme j. benguigui et v. lemoine. Vous n'avez même jamais été présentatrice d'émission de TV.

Et vous voulez nous faire croire que vous avez la compétence pour juger des artistes ? C'est une tâche qui demande impartialité, rigueur, honnêteté et un certain sens de la pédagogie. Vous n'avez aucune de ces vertus. Vous avez une vision comptable de l'art et des artistes : qu'est ce qu'ils vous apporteront en termes d'audiences, voila ce qui vous intéresse !

En tant que spectatrice cela m'agace au plus haut point, l'émission était beaucoup plus conviviale avant votre arrivée.

Cordialement.
christophe vuillien
Visiteur

#122 barma thon

2011-02-22 22:05

je ne peut qu'etre indigne devant un tel mepris de mis barma a l'egard de ces artistes remplit de talent.sans leur laisser le temps de nous montrer leur talent.un jugement un peu a la tete du client.
aurelie fongeallaz
Visiteur

#123 faut pas quel reste

2011-02-22 22:12

elle n'ai que productrice quel talent elle a elle?????? comment peut elle juger des artiste, elle voit que le chiffre...c navrant...
t cone de faire sa sa se fai pa
Visiteur

#124

2011-02-23 00:11

sa sert a rien vous ete bete mois je trouve que c vrai catherine a pa d'umour pa émable mai le jujement son si vrai !!
Simon Malet
L'auteur de cette pétition

#125 Re:

2011-02-23 00:14

#124: t cone de faire sa sa se fai pa -

déjà c'est pas conne c'est con psq jusqu'a preuve du contraire simon c'est masculin

et après pour moi un commentaire genre j'ai mis 14 car les sujets sur les voitures j'aime pas c'est vraiment pourri comme commentaire donc voila