Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire.

Thomas Emana
Visiteur

#51 Marre!

2011-02-19 18:20

J'en ai marre, sa place est en coulisse, pas sur le plateau. Je veux voir On ne Demande qu'à en rire pour m'amuser, pas pour assister à un procès.
Visiteur: karine
Visiteur

#52 Re: Catherine Bartwa

2011-02-19 18:21

#1: Josselin LOUVET - Catherine Bartwa 

 erreur fatale: faut pô toucher à g&s!....

cancoillotte46
Visiteur

#53 raus barma!

2011-02-19 18:23

Hier j'ai adoré: "ici c'est France 2, c'est pas Arte" sous entendu, les spectateurs de F2 ne peuvent pas comprendre le concept des poissons dans leur univers... Quel mépris pour nous (qui regardons les 2 chaines dans ce qu'elles ont de mieux...en tous cas, avec Barma, le mieux n'est plus dans cette émission)
Simon Malet
L'auteur de cette pétition

#54 Re: Re: Catherine Bartwa

2011-02-19 18:24

#52: Visiteur: karine - Re: Catherine Bartwa

nan cela n'a rien à voir avec sa c'est une accumulation

sebastien michel
Visiteur

#55

2011-02-19 18:33

Plus antipatique on fait pas !
Elle croit tout savoir mieux que le public pour ce qu il lui convient et se permet d eliminer elle même le pauvre candidat avec un 5; de juger de l aspect televisuel d un sketch alors qu elle le voit de visu et sans revenir à ses blocages dès qu il y a de l humour noir ou un peu mysogine.
Bref virez la , elle fait tache dans le jury , les autres étant plus légitimes et plus constructifs dans leurs remarques, positives ou negatives.

On va finir par regarder les sketchs sur internet directement et zappé sa tête de mégère frustrée !!!

Marion THOMAS
Visiteur

#56

2011-02-19 18:35

Madame Barma, votre place est en régie !
jean paul colas
Visiteur

#57 virer barma

2011-02-19 18:35

attitude déplacée pour le jugement sur le sketch de garnier et sautou du 18/02/2011 qui était justement adapté à l'écran de télé et non à la scéne "remarquable".Je désirerai que Me Barma s'excuse avant de partir. merci encore à garnier et sautou, à jérémy ferrari, babasse, odb, les lascars, kev, constance et arnaud

Cédric M
Visiteur

#58

2011-02-19 18:40

Elle me donne de moins en moins envie de regarder cette emission, elle est tjs désagréable et critique parfois sans raison certains humoristes qui ont leur place.
aurelie berenguer
Visiteur

#59

2011-02-19 18:46

Je vais simplement commencer à regarder les sketchs sur le net et éviter les avis infondés et l'air antipathique de Mme Barma.
martine rossi
Visiteur

#60

2011-02-19 18:46

STOP a MME BARMA au jury de n'demande qu'à en rire !
stephane paiusco
Visiteur

#61 BARMA et L'INCOMPETENCE !

2011-02-19 18:53

Que dire d'une personne comme elle. Sans respect sauf pour son salaire via les audiences. Mme Barma de grâce restez derrière votre bureau !
Dan Ber
Visiteur

#62 Barma DEHORS !!!

2011-02-19 19:02

Retournez à votre régie... et à vos stats de l'audimat... Retournez à votre prod...

Vous n'avez rien à faire sur ce plateau comme jury... Vous n'êtes ni auteur, ni comédienne, ni actrice, ni humoriste...
Arrêtez de venir sabrer purement et simplement des gens qui viennent nous faire rire et se donnent du mal pour nous écrire des sketches tous les 2 soirs...

Vous dites souvent que ceci ou cela ne vous fait pas rire... Mais quel genre d'humour avez-vous, comprenez-vous ?

ah, oui, vous êtes de celles qui rit quand elle se brûle ???

Et si vous vous ennuyez apprenez le tricot Mamie !

Allez, DEHORS, on vous a assez vu !!!

Cordialement, Ah non, pas du tout....
Annie BUSI
Visiteur

#63

2011-02-19 19:57

Je suis tout à fait d'accord car je pense que MME Barma juge les candidats par comparaison, ce qui n'est absolument pas impartial.
Oui je suis pour qu'elle soit virée du jury.
Signer la petition = le buzz de Barma
florence
Visiteur

#64 barma

2011-02-19 19:58

son métier productrice qu elle le reste chacun son boulot
donc elle sort
Jonaz'
Visiteur

#65 2 petites questions

2011-02-19 20:01

Bonsoir ! Bien que j'adhère à votre pétition (j'ai également signé), je voulais savoir comment vous allez faire pour faire parvenir cette pétition auprès de Catherine "Bartoi" (pas mal, celle-là ^^). Et aussi, au bout de combien de signatures vouliez-vous rassembler pour pouvoir envoyer la pétition ? J'ai hâte de connaître votre réponse et vous en remercie d'avance :)
Richard Bailly
Visiteur

#66

2011-02-19 20:03

Buzzez Barma, les nouveaux candidats auront plus de chance.
Simon Malet
L'auteur de cette pétition

#67 Re: 2 petites questions

2011-02-19 20:16

#65: Jonaz' - 2 petites questions

Pour lui donner je pense que j'irai moi même en tant que créateur de la pétition je pense y allez un lundi lui donner en mains propres ou sales tous dépend car il ne pourront pas le couper car c'est en direct.

Je n'ai pas encore déterminé le nombre de signature avant d'y aller mais je pense que cela sera dans les environs de 700 a 1000

Visiteur
Visiteur

#68 Re: 2 petites questions

2011-02-19 20:17

#65: Jonaz' - 2 petites questions 

 Je pense qu'au rythme de plus de 100 signatures par jour, la pétition atteindra les 1000 pour la fin de la semaine à venir. Je suggère que la pétition soit remise en cachette à un candidat nouveau qui, dès qu'il sera buzzé sortira la pétition imprimée, en direct. Il faut frapper fort, très fort.

Visiteur
Visiteur

#69 Re: Marre!

2011-02-19 20:41

#51: Thomas Emana - Marre!

 

joliment dit et tellement vrai

Visiteur
Visiteur

#70 Re: Re: 2 petites questions

2011-02-19 20:43

#68: Visiteur - Re: 2 petites questions

je pense que l'on est sur ce rythme car c'est le début ton idée n'est pas mal mais le truc c'est quel risque de le prendre a la rigolade et donc ne nous prendrait pas au sérieux donc je pense que intervenir pendant le direct reste la meilleure solution

jean francois dilas
Visiteur

#71 virer barma

2011-02-19 21:51

elle comprend rien le sketch de garnier et
santou c etait super original
sa tronche de coincee nous empeche de rire il ne faut pas la montrer pendant que les humoristes passent !!!
rene hascoet
Visiteur

#72 La Barma papa

2011-02-19 21:54

Que chacun reste à sa place et les téléspectateurs seront ravis. Pour ma part, je zappe quand je constate sa présence au jeu !
Patrick Gioan
Visiteur

#73

2011-02-19 22:02

Merci de mettre au sein du jury des professionnels du rire, pas des gens obsédés par les courbes d'audience.
Adèle Toussaint
Visiteur

#74 Dommage...

2011-02-19 22:32

Mme Barma a fait de cette émission géniale une médiocre "nouvelle star". En tant que productrice elle n'a pas sa place dans ce jury, au risque d'influencer les autres membres...
juju
Visiteur

#75 Barma prend ta tune et casse toi

2011-02-19 22:42

Barma productrice dictatrice!