Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire

Quoted post

Jonaz'
Visiteur

#65 2 petites questions

2011-02-19 20:01

Bonsoir ! Bien que j'adhère à votre pétition (j'ai également signé), je voulais savoir comment vous allez faire pour faire parvenir cette pétition auprès de Catherine "Bartoi" (pas mal, celle-là ^^). Et aussi, au bout de combien de signatures vouliez-vous rassembler pour pouvoir envoyer la pétition ? J'ai hâte de connaître votre réponse et vous en remercie d'avance :)

Réponses

Simon Malet
L'auteur de cette pétition

#67 Re: 2 petites questions

2011-02-19 20:16:37

#65: Jonaz' - 2 petites questions

Pour lui donner je pense que j'irai moi même en tant que créateur de la pétition je pense y allez un lundi lui donner en mains propres ou sales tous dépend car il ne pourront pas le couper car c'est en direct.

Je n'ai pas encore déterminé le nombre de signature avant d'y aller mais je pense que cela sera dans les environs de 700 a 1000

Visiteur
Visiteur

#68 Re: 2 petites questions

2011-02-19 20:17:24

#65: Jonaz' - 2 petites questions 

 Je pense qu'au rythme de plus de 100 signatures par jour, la pétition atteindra les 1000 pour la fin de la semaine à venir. Je suggère que la pétition soit remise en cachette à un candidat nouveau qui, dès qu'il sera buzzé sortira la pétition imprimée, en direct. Il faut frapper fort, très fort.