Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire.

Anne-Catherine Wyssa
Visiteur

#126 Barma

2011-02-23 01:03

Virez-la!!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2011-02-23 01:27


TRACY MB
Visiteur

#128

2011-02-23 02:24

elle ne pense qu'aux sous derrière les courbes d'audience et la note qu'elle avait donnée à Garnier et sentou était pitoyable :p

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-02-23 02:28


gio
Visiteur

#130 barma et moreau dehors.....tintintin!

2011-02-23 02:44

Moi aussi je trouve que cette Barma ne devrait pas être dans le jury .pas un sourire pour une émission humoristique, la tronche quelle fait , on a l'impression qu'elle regarde la grille des programmes sur TF1. Et jean luc Moreau quel crédit lui accorder lorsqu' on sait qu'il est le metteur en scene de la piece de théatre ou jouent Delon et sa fille.Elle joue comme une patate la fille de Delon et Moreau la trouve merveilleuse....je crois que c'est le fric du père Delon qui l'émerveille le MOREAU...
Jacques Zalewski
Visiteur

#131 Demission d'une contre-productrice de rires

2011-02-23 04:20

Madame Barma n'a rien à faire , comme elle le dit parfois à des gens qu'elle n'aime pas , dans une émission où on n'demande qu'à en rire. A chacun son truc mais qu'elle cesse de nous imposer son visage excédé, irrité, dégoûté etc. etc. Ciao mme.
Justynne
Visiteur

#132 Emission Garnier et Santou

2011-02-23 09:14

Moi vendredi je lui aurais foutu un coup de pied au c**. La prestation de Garnier et Santou était pour la télé normal que se ne soit pas très démonstratif sur le plateau mais elle a ses chouchous un point c'est tout!!!
marie laurent
Visiteur

#133 virer " CARTE BANCAIRE heuh!!!!CATHERINE BARMA

2011-02-23 13:16

je suis tres surprise que l'on mette cette personne comme jury, elle est tres " coincée " et desagréable!!!!
Visiteur
Visiteur

#134 Re: Barma dégage

2011-02-23 13:24

#17: Taha Chakir - Barma dégage 

 barma la cruella, est tres bien vu! moi , elle me donne le bourdon quand je la regarde!!!!!

Visiteur
Visiteur

#135 Re: Mme BARMA "on n'demande qu'a en rire"

2011-02-23 13:29

#119: beatrice PETIT - Mme BARMA "on n'demande qu'a en rire" 

 oui, c'est tout à fait çà, elle est coincée du c..!!!!!!

Visiteur
Visiteur

#136 Re: Re: Catherine Bartwa

2011-02-23 13:30

#76: Visiteur - Re: Catherine Bartwa 

l'image que vs décrivez est tout à fait exacte et mme BARMA me fait penser à une sorciere!!!!!

Visiteur
Visiteur

#137 Re: Marre!

2011-02-23 13:37

#51: Thomas Emana - Marre! 

 je suis tout à fait d'accord, elle  devrait jouer dans les 101 dalmatiens ds le role de CRUELLA!!! çà c un role vraiment fait pour elle et, çà, çà ferait de l'audience !!!! alors mme BARMA, etes vous prete? partez  de cette émission tres divertissante! on n'demande qu' a en rire!! mais sans vous!!!! merci d'etre passée, on s'en souviendra!!!!!!


Visiteur

#138 Mme Catherine BARMA

2011-02-23 13:40

Pétition contre Mme Barma

Visiteur

#139 Mme Catherine Barma

2011-02-23 13:50

Pétition contre Mme Barma
Visiteur
Visiteur

#140 Re:

2011-02-23 14:17

#23: Biibii -  

 tout à fait,la prestation de garnier et santou était remarquable et originale!!!! mme BARMA ne comprend rien!!! et attention justement à l'audience, si elle reste !!!!!!!


Visiteur

#141

2011-02-23 14:20

mme BARMA, remettez de l'ordre ds cette émission en partant ! merci de votre visite, il n'ya rien à voir!! si, pour vous, de l'autre coté! est ce clair?!!!!
nouma
Visiteur

#142 barma casse toi

2011-02-23 14:25

tu sers a rien
christine bryand
Visiteur

#143 non a Barma

2011-02-23 15:37

chère madame
je vois que votre place est dans les coulisses car même si nous savons que c'est vous qui tirez les ficelles : ''de garce abstenez vous de faire des remarques désobligeantes car est ce vous ou nous qui regardez le petit écran ''

je vous plein
Marie Monfort
Visiteur

#144 Barma

2011-02-23 17:49

Elle n'est pas drôle elle même et n est pas adéquate pour être jurée elle n' en a pas les compétences et plombe l'émission
josette martin
Visiteur

#145

2011-02-23 19:06

ellejuge bien quand un mec lui plait, elle fait des commentaires désagréables, et elle même est très désagréable à regarder, mauvais pour l'audience
Visiteur

#146 Re: Re:

2011-02-23 21:34

#25: Simon Malet - Re:  

 Ho que oui !! Si elle reste dans le jury , son audimat va en souffrir, c'est certain; elle est hautaine,dédaigneuse, alors qu'elle juge sans jamais de complaisance de vrais humoristes , elle, elle n'a aucun humour ! elle est tout simplement désagréable!

Qu'elle quitte le plateau au plus vite

Jean Benguigui à ses côtés est super sympathique

fabien gontier
Visiteur

#147 barma au jury : l'émission m'énerve

2011-02-23 22:33

Mme Barma vous avez le mérite de monter avec laurent ruquier une belle émission. Mais par pitié allez jouer votre rôle hors des caméras et laisser ruquier présenter l'émission avec des jurys neutres. Quand on a manque d'humour dans une telle émission sensée promouvoir des humoristes ça pose problème !

Et aussi le fait de catégoriser les humoristes, de les comparer, d'être trop exigeants avec les nouveaux en leur disant que ce qu'il font n'est c'est de "l'amateurisme", casse tout le principe de l'émission. Et puis donner votre avis alors que vous n'êtes pas du monde du spectacle... etc, tout cela m'irrite. Et arrêtez par pitié de parler au nom des spectateurs, la critique du sketche de garnier et sentoux parce que selon vous il passait mal à la télé m'a mis hors de moi...

Si vous tenez tant à votre audience, RETOURNEZ EN COULISSES ! C'est vous qui finirez par faire chuter l'audience !

jose anaya
Visiteur

#148 barma

2011-02-24 00:13

Barma n'a pas sa place dans le jury, elle me gache le plaisir de cette super émission
Maurice SCHMITT
Visiteur

#149 Dehors C.Barma

2011-02-24 00:14

Visiblement le titre de l'émission ne sied pas bien à C.Barma,rien que de voir les expressions de son visage lorsque Madame n'adhère pas au sketch m'oblige à zapper.Madame retourner où vous étiez votre place n'est pas dans un jury !
patrick kransvelt
Visiteur

#150 Mad Barma

2011-02-24 01:34

Madame, vous êtes hyper qualifiée pour l'audio visuel. Mais pas pour le jury de l'émission : "On ne demande qu'à en rire". Votre stress, c'est l'audimat, et le plateau entier. Votre place est en coulisses, d'où vous pouvez diriger vos gens.
Quittez le jury, s'il vous plait. Ce n'est pas votre place.