Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire

Quoted post

Visiteur
Visiteur

#76 Re: Catherine Bartwa

2011-02-19 22:51

#1: Josselin LOUVET - Catherine Bartwa

Il faudrait que madame Barma enleve le balai qu'elle s'est enfoncé ...et en plus à l'envers puisque le haut du bali Océdar lui sert de toupet.....

Quelle légitimité a t-elle ??? productrice , le frixc comme excuse ??

et monsieur Benguigui ...sublime troisième role dans Astérix je crois, film de copains ...mais sinon ? quelle légitimité  lui aussi ???

Réponses

Clément
Visiteur

#77 Re: Re: Catherine Bartwa

2011-02-19 23:17:59

#76: Visiteur - Re: Catherine Bartwa

Ce dont elle ne se rend pas compte, c'est que c'est elle qui fait flancher la courbe d'audience, et non pas Garnier et Sentoux avec leur sketch du 19/02 qui, il faut bien l'avouer, était on ne peut plus réussi, surtout devant le petit écran. Son antipathie chronique et ses critiques injustifiées donnent l'air d'une membre du jury qui pense plus à faire revenir les anciens, les valeurs sûres, plutôt que d'encourager les petits nouveaux.

Elle est à mon avis incompétente pour ce poste. Qu'elle reste à la production, son travail depuis plusieurs années paraîssait impecable. La question de la légitimité se pose : qui est elle pour juger du travail d'un artiste?

Bref, l'idée de la pétition est vraiment très bonne, comme l'idée du groupe facebook. Faites absolument tourner tout ça autour de vous.

Par contre, certains critiques que j'ai lues sont un peu virulentes... Ça serait bien de rester dans les limites de la politesses si vous voulez être entendus.

Visiteur
Visiteur

#136 Re: Re: Catherine Bartwa

2011-02-23 13:30:54

#76: Visiteur - Re: Catherine Bartwa 

l'image que vs décrivez est tout à fait exacte et mme BARMA me fait penser à une sorciere!!!!!


Visiteur

#361 Emission on en demande qu'à en rire truqué

2011-06-18 14:22:30

#76: Visiteur - Re: Catherine Bartwa 

 Je suis humoriste, je viens de province, j'ai voulu moi aussi voir jusqu'où l'émission été truqué, l'émission m'a appelé j'ai fais un sketch de leur thème, ils m'ont dit de venir à 13h pour enregistrer, alors, j'y suis allé quelle a été ma surprise d'apprendre que certains candidats été en train de répéter depuis le matin alors qu'à moi ils m'ont dit de venir à 13h et je n'ai pas pu répéter. Dés mon entré au moulin rouge, le producteur artistique est venu m'harceler pour que je change des répliques de mon sketch, évidemment j'ai refusé, je lui est dit pourquoi je changerais quelques répliques pourquoi moi et pas l'autre humoriste, ils m'ont buzzé juste avant que je dise la fameuse phrase qu'ils ne voulaient pas que je dise tout cela pour privilégier le 2éme humoriste qui a quelque chose prés disait la même réplique que moi, j'ai compris    avant de passer à l'émission il vous demande d'envoyer le double de votre sketch erreur ...ne ++ leur envoyer vos sketch, ils pompent vos idées mettent en avant certains humoristes qui sont coaché par des agents avec la bande des 3 qui doivent vous buzzent car nous  qui venont de province on  ne connait personne. Puis,ils disent au public qui sont la plus part du temps des amis ou autres....bravo M. Ruquier certains de vos humoristes que vous mettez en avant n'ont aucun talent on dirait des saucisses figés et qui répétent bêtement vos sketch écrient par des humoristes .Tout est déjà programmé 1 ans avant......

Gérard

#506 Re: Re: Catherine Bartwa

2013-02-22 20:17:17

#76: Visiteur - Re: Catherine Bartwa

Ben Guigui, lui, n'est jamais injuste. Ses remarques sont intelligentes. C'est un professionnel respecté.