Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire.


Visiteur

#351

2011-06-14 23:00

pas sur que cela serve...elle est la productrice de l'émission et donc plus qu'une pétition c'est que l'audimat s'effondre!!!! mais se serait dommage pour les humoristes....

Visiteur

#352

2011-06-16 00:43

Je trouve cette émission digne de son nom.
Mais il y en a marre de voir la tête de barma au QI de 62 (et encore) juger ce qu'elle n'est pas du tout capable de comprendre. Et en plus elle n'a aucune expérience!!! Qu'elle part!!!

Visiteur

#353

2011-06-16 13:34

Est-ce son idée à elle de faire partie du jury? Elle n'y a aucune place. Mettez-y Florence Foresti, au moins elle l'imite très bien et elle, elle est intelligente et drôle.

Visiteur

#354 Catherine Barma

2011-06-17 03:02

Je trouve toutes vos remarques sur moi beaucoup trop déplacées...
OH FRANCIS!

#355 OH FRANCIS!

2011-06-17 14:46

OH FRANCIS!

Visiteur

#356

2011-06-17 17:39

Hier soir, Barma a dit qu'on lui cherchait un remplaçant. Si elle a compris qu'elle était indésirable – ô combien – pourquoi s'incruste-t-elle encore? Depuis plusieurs mois, elle plombe l'émission, gravement.
catdesign

#357 Re: Catherine Barma

2011-06-17 17:42

#354: - Catherine Barma

Madame, vous êtes sans doute un excellente professionnelle de la production, mais, pitié, n'apparaissez plus à l'écran. Votre émission "On n'demande qu'à en rire" devient de plus en plus désagréable depuis quelques mois, alors que c'était un plaisir auparavant. Sans rancune (j'espère).


Visiteur

#358

2011-06-17 19:35

nul elle et nul
Tifi88

#359 VIRER CATHERINE

2011-06-17 20:12

Je suis tout à fait d'accord, elle n'est pas objective. Elle sape particulièrement les nouveaux, ce qui n'est pas encourageant. Et en plus elle n'est pas aimable, pas de sourire, toujours avec le visage fermé, ce qui fait baisser l'audimat. Je pense que Mme Barma doit rester dans son rôle de productrice, elle n'a rien à faire dans le jury.
Moi celui que je préfère dans le jury c'est Benguigui, il est objectif et a des critiques justes qui font progresser l'artiste.

Litcheyy

#360 Trop c'est trop.

2011-06-17 22:46

Cette dame est complètement incohérente aussi bien dans ses faits que dans ses propos au sein de cette émission. Un coup elle juge subjectivement, un coup objectivement, bref, c'est à n'y plus rien comprendre ! Sérieusement, sa place est bien mieux derrière les caméras plutôt que devant. De plus, elle n'apporte pas la sympathie au premier regarde, elle est sèche comme un bout de bois et bien que son émission se voulant humoristique rencontre un certain succès, elle ne semble n'avoir aucun humour !
Barma, OUT.

Visiteur

#361 Emission on en demande qu'à en rire truqué

2011-06-18 14:22

#76: Visiteur - Re: Catherine Bartwa 

 Je suis humoriste, je viens de province, j'ai voulu moi aussi voir jusqu'où l'émission été truqué, l'émission m'a appelé j'ai fais un sketch de leur thème, ils m'ont dit de venir à 13h pour enregistrer, alors, j'y suis allé quelle a été ma surprise d'apprendre que certains candidats été en train de répéter depuis le matin alors qu'à moi ils m'ont dit de venir à 13h et je n'ai pas pu répéter. Dés mon entré au moulin rouge, le producteur artistique est venu m'harceler pour que je change des répliques de mon sketch, évidemment j'ai refusé, je lui est dit pourquoi je changerais quelques répliques pourquoi moi et pas l'autre humoriste, ils m'ont buzzé juste avant que je dise la fameuse phrase qu'ils ne voulaient pas que je dise tout cela pour privilégier le 2éme humoriste qui a quelque chose prés disait la même réplique que moi, j'ai compris    avant de passer à l'émission il vous demande d'envoyer le double de votre sketch erreur ...ne ++ leur envoyer vos sketch, ils pompent vos idées mettent en avant certains humoristes qui sont coaché par des agents avec la bande des 3 qui doivent vous buzzent car nous  qui venont de province on  ne connait personne. Puis,ils disent au public qui sont la plus part du temps des amis ou autres....bravo M. Ruquier certains de vos humoristes que vous mettez en avant n'ont aucun talent on dirait des saucisses figés et qui répétent bêtement vos sketch écrient par des humoristes .Tout est déjà programmé 1 ans avant......


Visiteur

#362 l les pistonnéééééééésss de "emission

2011-06-18 14:26

sont aider dans la mise en place de leurs skech.....les autres qui viennent de la france entiere qui connaissent personnes et qui sont seul, et qui ecrivent leurs scenarion sans aide,sont de vrai humoriste.les autres des toutous ....

Visiteur

#363

2011-06-18 14:35

ils ont des contrats pour mettre en avant des humoristes qui passent dans des theatres de paris et font leurs pubs..voila pourquoi certains sont surnotééés et mis en avant. dans le publics amis famille viennent votez pour leurs copains,et dés que des nouveaux humo venant de la france entiere viennent interp..ils les cassent. car pour eux il y a il y a personne pour les soutenir ny agent ny maitre .......
sandra

#364 ou sont les vrais humoristes

2011-06-18 14:38

non mais franchement c quoi cette bande de nulllls qui sont surnotés je ris méme pas, les 3 qui se force a rirent.et ruru il s"imagine quoi en les fesant gagner, qu"on ira les voirs ohhhhhhhhhhhhhh stop a cette émission.....les vrai humoristes non pas besoin de sa pour se faire connaitre ou bien laissez nous choisirs......

Visiteur

#365 tout est truqué les nouveaux à moins d'être recommandé, ils n'ont pas de chance

2011-06-20 10:52

#251: - jean benguigui 

 Bonjour j'ai participé j'ai entendu et vu.....mince pour eux la plupart de certains humoristes qui passent plusieurs fois sont des pistonnés les sketchs qu'ils font sont déjà rôdés et travaillent plusieurs jours d'avance, et c pour cela qu'ils sont surnotés, le directeur artistique le fameux charles les fait répéter plusieurs fois quelques jours avant et aussi le matin jour de l'enregistrement. Puis, arrivent les petits nouveaux qui viennent de toute la france qui écrivent leurs sketchs tout seul sans aide en 4 jours qui ne connaissent personnes ni agent ni public.  Qui font leurs propres interprétations, et qui sont malheureusement cassés, exemple moi  ils m'ont fait arriver à 13 heures puis le fameux charles voulait à tout prix que je change mon texte pour pas faire de l'ombre  à un de ses protégés, vu qu'apparament il y avait dans mon texte des mots que je ne  devais pas dire car cela fesait doublons, j'ai dit pourquoi je changerais mon texte et pas lui, étant donné que vous savez le principe de l'émission il faut leurs envoyer 2 jours avant le texte...il n'a pas était content donc, aprés sans suis l'enregistrement un sois disant timing à respecter et au moment où j'allais dire la fameuse phrase j'ai été buzzé et puis vas y les commentaires bidons des 3 jury. Au fait le public, c'est du pipot ..ils sont obligé de faire comme ils veulent eux !!!


Visiteur

#366 Tricherie

2011-06-20 10:55

Bonjour j'ai participé j'ai entendu et vu.....mince pour eux la plupart de certains humoristes qui passent plusieurs fois sont des pistonnés les sketchs qu'ils font sont déjà rôdés et travaillent plusieurs jours d'avance, et c pour cela qu'ils sont surnotés, le directeur artistique le fameux charles les fait répéter plusieurs fois quelques jours avant et aussi le matin jour de l'enregistrement. Puis, arrivent les petits nouveaux qui viennent de toute la france qui écrivent leurs sketchs tout seul sans aide en 4 jours qui ne connaissent personnes ni agent ni public. Qui font leurs propres interprétations, et qui sont malheureusement cassés, exemple moi ils m'ont fait arriver à 13 heures puis le fameux charles voulait à tout prix que je change mon texte pour pas faire de l'ombre à un de ses protégés, vu qu'apparament il y avait dans mon texte des mots que je ne devais pas dire car cela fesait doublons, j'ai dit pourquoi je changerais mon texte et pas lui, étant donné que vous savez le principe de l'émission il faut leurs envoyer 2 jours avant le texte...il n'a pas était content donc, aprés sans suis l'enregistrement un sois disant timing à respecter et au moment où j'allais dire la fameuse phrase j'ai été buzzé et puis vas y les commentaires bidons des 3 jury. Au fait le public, c'est du pipot ..ils sont obligé de faire comme ils veulent eux !!!

Visiteur

#367 tricherie

2011-06-20 10:56

Bonjour j'ai participé j'ai entendu et vu.....mince pour eux la plupart de certains humoristes qui passent plusieurs fois sont des pistonnés les sketchs qu'ils font sont déjà rôdés et travaillent plusieurs jours d'avance, et c pour cela qu'ils sont surnotés, le directeur artistique le fameux charles les fait répéter plusieurs fois quelques jours avant et aussi le matin jour de l'enregistrement. Puis, arrivent les petits nouveaux qui viennent de toute la france qui écrivent leurs sketchs tout seul sans aide en 4 jours qui ne connaissent personnes ni agent ni public. Qui font leurs propres interprétations, et qui sont malheureusement cassés, exemple moi ils m'ont fait arriver à 13 heures puis le fameux charles voulait à tout prix que je change mon texte pour pas faire de l'ombre à un de ses protégés, vu qu'apparament il y avait dans mon texte des mots que je ne devais pas dire car cela fesait doublons, j'ai dit pourquoi je changerais mon texte et pas lui, étant donné que vous savez le principe de l'émission il faut leurs envoyer 2 jours avant le texte...il n'a pas était content donc, aprés sans suis l'enregistrement un sois disant timing à respecter et au moment où j'allais dire la fameuse phrase j'ai été buzzé et puis vas y les commentaires bidons des 3 jury. Au fait le public, c'est du pipot ..ils sont obligé de faire comme ils veulent eux !!!
Peruke

#368 je note

2011-06-21 18:17

tiens je vais noter Barma Catherine: double zero, ça me semble une bonne note, elle est virée, merci de votre visite et ne revenez surtout pas.

aurevoir, non je vous dire, adieu, et puis même pas, en fait il faudrait qu'elle disparaisse comme elle est venue.Ciao Barma

Visiteur

#369 Re: Re: Catherine Bartwa

2011-06-22 19:28

#3: Nassy - Re: Catherine Bartwa 

 ON n'en peut plus!!!!

joj

#370

2011-06-22 19:29

on n'en peut plus de Catherine BARMA

Visiteur

#371

2011-06-22 19:45

Il faut remplacer Catherine BARMA

Visiteur

#372

2011-06-25 09:32

Mme Barma, qui en fait joue un role établi par Ruquier, puisqu'elle nous fait rire par son autisme, la tete qu'elle tire pendant les sketches, son incompréhension, son dédain parfois qui va juqu'au mé&pris, n'a pas sa place à l'écran.
Ross D.

#373 MME BARMA FAITE UN EFFORT!!

2011-06-27 22:45

Je regarde l'emission depuis le début et j'adore. cependant je trouve la productrice, qui a décidée de s'imposer comme jurée, vraiment insupportable. Lorsque c'est à son tour de donner un commentaire je zappe quelques secondes, et continue a regarder l'emission après qu'elle aie fini de parler. Je suis persuadé de ses compétences en tant que productrice et organisatrice, mais juger un acte comique... elle ne sais PAS faire. En revanche, pas très malin de lui demander de partir. Son émission marche super bien et en étant présente elle se donne un droit veto sur qui va pouvoir rester dans son émission. C'est pas juste je trouve mais bon! le show business c'est pas toujours juste!!
ROSS D.

#374 Barma Faite Un effort!!

2011-06-27 23:11

juste pour rajouter que ses arguments son souvent ridicules parce que elle répète les meme a chaque émissions. Le pire pour moi c'est quand elle dit : le sujet ne m'a pas interessé. Sinon, dernièrement y avait un artiste STEPHANE FLOCH qui est passé dans l'émission. Il a été buzzé et le jury lui a dit qu'il n'avait aucune puissance comique. je suis allé rechercher des videos de lui sur Youtube et franchement perso je trouve qu'il a beaucoup de talent. meme chose pour certain comédiens qui ont tenté leur chance en début d'année : Aurélia DECKER, Les ZED, Cédric CHARTIER, Les poids PLUME, CAROLINE VIGNEAUX. Des styles différents mais -des VRAIS COMEDIENS-!

Visiteur

#375

2011-06-28 11:29

Qui plus est, Barma a toujours l'air de s'emmerder! Elle fait toujours la gueule! Comment Ardisson a pu endurer cette mégère autant d'années????