Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire.

jack

#426

2012-02-21 19:45

-ce soir j ai été degouté par la reaction de barma elle est vraiment ridicule "mme barma vs croyez que les enfants de 12a soient si "debile" que ça je crois qu il en connaisse plus que vs. de mm pour m benguigui le seul qu'il as arriver a fer rire "c'est lui" mettez des humoristes pour jury
la marmotte.

#427 Sujet

2012-02-21 19:57

non seulement il faut viré madame barma qui est blonde est ne comprend jamais rien,en plus de cela elle est complètement ringarde comme son animateur monsieur ruquier.Monsieur Ruquier monopolise plus de la moitiés de l’émission. Qu'il arrêtent de défendre leurs petit protégés.Ma proposition,changer tout le jurys ainsi que l'animateur qui n'est pas un comique,il à plus tôt la grosse tête.Il ferais mieux de faire attention à se qu'il dit quand il fait des remarque aux jeunes comiques qui ne son que des amateurs.Je fait référence à l’émission du 20/02/12.Alors médité un peut sur vos prestations.

jok

#428 Re: oui changez là svp

2012-02-22 00:15

#426: jack -  

 Cette censure je ne la croyais pas possible ......mais ce qui est pire encore M Ruquier se permet d'arranguer le public et de donner une leçon de morale au jeune artus qui avait fini son sketch et choqué personne.

On paye une redevance par pour avoir des leçons de bigots........

fred66

#429 catherine barma

2012-02-28 19:34

Nos impôts payent des animateurs comme Barma qui n'a aucune culture générale, aucun sens de l'humour et qui plus est ne comprend pas la moitié des sketches !!!! Comment des gens comme elle peuvent arriver à un tel niveau (productrice) ? Honte au service public ! Je ne suis pas d'accord pour garder des gens aussi incompétent surtout quand nos impôts servent à leur rémunération. Stop au gaspillage.

Visiteur

#430

2012-02-28 19:42

désagréable ! déplaisante ! parle trop de sa vie privée ! or , on s' en moque !
Madame se permet de soupirer quand ça ne lui plait pas , et pour dire les choses vertment : madame fait souvent , trop souvent " la gueule " , sans parler de ses échanges quelque peu déplaisants avec L. Ruquier bref : a virer !!!!



Visiteur

#431

2012-02-28 23:50

Bonsoir, moi je ne regarde plus cette émission que je ne supporte plus en grande partie à cause de barma ,je ne comprend pas son attitude générale qui ne donne pas envie de revenir mais aussi de l'emission en général ,trop de blablas et Binguigui m'énerve par moments également ,je ne regarde plus que des extraits sur youtube .

Visiteur

#432

2012-02-29 13:07

c souvent que le public aiment les sketch en général il regarde et savent que ce son des amateurs et c pour cela que cette emission cartonne mais avec barma on comprend vite au debut du sketch si elle aimen ou pas avec son visage d enterrement il fau un debut a tou pour les candidat et elle plomb l émission sauf si c chouchou par contre meme si le sketch ai nul ce qui arrive parfois elle donnera une bonne note c injuste virer la elle le di si bien je nai rien compris alors dégage bon vent

Visiteur

#433

2012-03-01 22:12

je trouve incorrect que Mme BARMA et M BENGUIGUI disent à des candidats qui viennent pour la premiere fois que ce sont de mauvais acteurs (meme si le sketch n'est pas drole car cela arrive parfois aux anciens)il faut car meme tenir compte du trac.de plus il faut penser que ces gens la jouent au theatre dans differentes villes et qu'ils ont un publics.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-03-01 23:03


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-03-01 23:04



Visiteur

#436 Re:

2012-03-01 23:35


Visiteur

#437

2012-03-05 19:32

barma est minable, elle a l humour ds les chaussettes et encore, bref elle me gave grave!!!!!

Visiteur

#438 A virer aussi Aparis /Imitation de Peyre

2012-03-09 02:48

A qui ça sert d'imiter quelqu'un qu' on ne connaît même pas? A quand l’imitation de la maquilleuse, du cameraman, la femme de ménage etc tout ceux qui travaillent dans le show biz ? C'est une manie chez Rucquier de nous mettre sous le nez les gens qui travaillent pur lui. Cette Aparis je ne lui trouve aucun intérêt. C'est la pure complaisance .Pareil pour Barma, qu'elle s'occupe de la production et qu'elle laisse les professionnels du spectacle faire leur travail... Cette émission devient n'importe quoi. C'est vrai aussi que dans t0ut cela il y a l'intérêt de chacun...
Pour l'instant Ruquier et Barma sont ravis de l'audimat mais comme ils commencent sérieusement à agacer,ils devront changer de tactique...
Tous ces internautes qui écrivent des commentaires les remplissent de joie...cela prouve qu'ils ne laissent pas les gens indifférents..Et si tout cela était une mise en scène? Agacer pur susciter l'intérêt...
Cela ne marche pas sur moi, je ne regarde plus l'émission

Visiteur

#439

2012-03-09 18:44

Ben elle est un peu a l'ouest
Maurice Rigollet

#440 Johnny est Français !

2012-03-14 09:50

Hier, Mme Barma a affirmé que Johnny Hallyday est belge. C'est faux : Johnny est bien français, même s'il ne paie pas ses impôts en France.
Pour moi, c'est une bonne raison de faire virer Barma de l'émission...
gaby

#441 vive barma

2012-03-16 18:19

Barma est très bien, comme mergau, la paris, métayer,benguigui et surtout virginie lemoine! Bande de sales connards, bandes de putes, c'est vous qui dever retourner dans votre ku , pas barma!!!!!!!!!!!!!
meme si j'admet que lemoine est mieux...
MERDEUX!!!

Visiteur

#442 Anne sophie aparis est mieux que toi, trou du Q!!!

2012-03-16 18:22


Visiteur

#443

2012-03-17 10:56

simon malet, t'es une pute , un gros connard de merde, Barma vaut10 fois mieux que toi, trou du ku!!!

Visiteur

#444 Re: virez-là !

2012-03-23 22:14

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-03-28 19:57


riri06

#446

2012-03-28 19:58

virer plutot babas ki sert a rien a part passer pour un con a coté des autres

Visiteur

#447

2012-04-12 19:40

Il est clair que cette émission serait nettement plus agréable sans la présence de Catherine Barma (Madame "j'ai pas compris"). Quelle idiote, qu'est-ce qu'elle se prend au sérieux et qu'est ce qu'elle casse effectivement certains humoristes. Je ne vais pas pouvoir regarder longtemps tellement elle me fatigue ... mince ça va faire baisser l'audience ... :)
gigi

#448 jena luc moreau

2012-04-17 20:38

pas mieux que barma il est méprisant, se prend pour Mr JE SUIS et est incapable de respecter les candidats qu'il tutoie "cela fait partie de l'éducation française" sans compter sur son arrogance, heureusement il y a Benguygui,Fabrice et autres mais ces 2 là !changez les les au moins par respect pour les candidats !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-20 11:43



Visiteur

#450 Re: Virer la catoche !

2012-04-20 19:44