Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire.


Visiteur

#476

2013-01-16 20:02


Alors la je suis d'accord avec vous a 100% ..ce n'ai pas par ce que elle es méchante qu'on doit l'être aussi
Chrissou

#477 Re: Emission on en demande qu'à en rire truqué

2013-01-17 19:33

#361: - Emission on en demande qu'à en rire truqué 

 

Ok ok !!! Ben merci pour ce témoignage!!!!! La France qui se réveille .
Chrissou

#478 Re: ou sont les vrais humoristes

2013-01-17 19:38

#364: sandra - ou sont les vrais humoristes 

 

Tout à fait d accord, c est le public qui doit juger, Requiert, barma et cie n ont pas le monopole du "qu est ce qui fait rire " Qu en penserait Coluche ??
Chrissou

#479 Re: barma ? ...z'avez rien compris

2013-01-17 19:44

Raphaël

#480 Catherine Barma

2013-01-19 23:45

Bonjour, je sais pas si C.BARMA lit tout ça mais elle n'a pas sa place dans le jury, elle note en fonction de ses goûts, elle a oublié le principe de l'émission : faire rire. Parfois les gradins et le jury entier (hormis elle) est hilare et elle met quand même des notes affreuses qui n'ont pas lieu d'être puisqu'elles sont personnelles, quand on aime pas un sketch on un style d'humour on ramène pas sa science infuse, et rien qu'elle permet de virer plein de nouveau qui sont très bon à cause de ses remarques qui ne font qu'influencer le reste du jury.
De plus, pour finir, je ne sais pas du tout ce qu'a fait C.BARMA dans sa vie pour se retrouver à côté de Laurent Ruquier ...
toubidou

#481

2013-01-31 19:10

virez cete femme. elle ne connais rien et pense qu'à sa gueule.
retourne dans ton bureau barma
bouic

#482

2013-01-31 19:20

sortez-là!!!! carton rouge madame.

Visiteur

#483

2013-01-31 19:58

Tout a ete dit , Barma à la production et c est tout. merci de mettre quelqu un du metier et non pas une productrice qui ne connait rien et donne de mauvaise critique. En plus elle se permet des critiques personnel et cruel !!! BARMA DEHORS !!!
cecile la revolté

#484 Barma dehors

2013-01-31 20:02

DEHORS BARMA, place au professionnel et non a une productrice cruel et sans aucune experience dans ce milieu, il ne faut pas tout melanger.
Dylan le Barbare

#485

2013-02-06 19:45

Quand je vois le passage d'Artus avec le commentaire de Catherine Barma il y a un instant, faudrait vraiment la virer ...

Visiteur

#486 Re: ababarma

2013-02-08 19:29

tina

#487 On ne demane qu'à en rire

2013-02-08 19:31

Catherine Barma est insupportable, prener un autre jury.
vinvin

#488 Catherine Barma

2013-02-08 19:38

IL FAUT LA VIRER!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#489

2013-02-08 19:51

Un peu en retard sur le topic mais entièrement d'accord elle me revulse, dans tout ses jugements, mais bordel qui est elle pour juger des humoristes quand la seule chose comique chez elle sont ses gouts vestimentaires!!! C'est deseperant car elle pourrit cette émission de l'intérieur, je ne compte plus le nombre de critique infondée et en désaccord avec le public, madame n'aime pas, elle a pas compris, si elle est stupide a ce point qu'elle reste dans sa grotte et qu'elle arrête de s'afficher au milieu des autres membres du jury qui pour le coup, eux, sont compétent!

Visiteur

#490

2013-02-08 20:23

Je ne comprend pas qu une personne comme elle qui apparement n a qu un talent de productrice mais rien dans le sens artistique soit juge surtout su elle se prend pour la reine mere


Visiteur

#491

2013-02-08 20:59

Catherine Barma plombe et pollue vraiment l’émission. Elle se comporte en sacro-sainte maitresse d’école des années 50 .
Si l’on ne plus rire de tout, nous finirons par ne plus rie de rien. Le tout est la manière. Malheureusement, dans cette seconde saison, la maitresse des lieux a des propos et une attitude qui ont l’art et la manière de geler l’ambiance.
Il faudrait peut-être, qu’elle apprenne le respect envers les humoristes qui, même s’ils se plantent, font le succès de son émission. Sans parler de la censure qu’elle pratique avec brio bien qu’elle s’en défende. Ainsi que son habitude d’imposer ce qu’elle veut ou ne veux pas. Pour le respect des téléspectateurs, fais-toi remplacer par Laurent Ruquier ma grande. Avec lui on ne demandait vraiment qu’à en rire et arrête de nous prendre pour des débiles profonds……..


Visiteur

#492

2013-02-10 01:55

Catherine Barma avec la tronche qu'elle se traine il faut être bien accroché pour avoir envie de faire un sketch devant elle en plus elle a ses préférés elle est partiale pas de sourir aucun dicernement et ne comprend rien a se demander si elle a la lumiere à tout les étages

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-02-10 22:02


nico3164

#494 Catherine Barma

2013-02-10 22:20

Belle émission, bravo à Laurent et Catherine de donner une chance à ces jeunes talents de s'exprimer.
Effectivement Catherine n'est pas toujours très sympathique sur ce plateau.
J'admire cependant son talent de productrice et de découverte de nouveaux talents.

Visiteur

#495

2013-02-12 18:32

ca fait dejà un moment que je dis qu'il faut virer barma, et si jamais l'audimat baisse ca serait à cause d'elle et de la tronche qu'elle tire continuellement !
et benguigui aussi faudrait y réflechir, samedi soir vers les 11h il a meme regardé sa montre ! si ca l'embete qu'il laisse sa place...........

Visiteur

#496 Re: Re:

2013-02-12 19:56

#25: Simon Malet - Re:

barma dehors ! avec son air vache et sa bouche pincée.........

benguigui samedi soir vers 11 h il regarde sa montre, si il s'embete il n'a qu'à laisser sa place !

 


Visiteur

#497

2013-02-13 19:39

Cette émission était sensée me distraire mais depuis quelque temps Catherine Barma me fait zapper. Elle juge le sujet au lieu de juger le candidat. Ce n'est pas en faisant la nunuche qu'elle aura de l'audience. La mine déconfite du jury me désole.
aetuo

#498 Re:

2013-02-14 10:59

#497: -

carton rouge


Visiteur

#499

2013-02-15 15:47

C'est très fatiguant d'avoir une madame Barma à l'écran qui fait en permanence la gueule et qui n'a pas toujours les jugements appropriés à l'égard de certains humoristes. Un coup, elle note le sketch et quand elle aime bien quelqu'un elle note sa carrière. En plus, elle se met en colère quand un autre juge note l'humoriste parce qu'il aime bien et veut le sauver quand il y a eu un loupé. Je trouve désagréable cette façon qu'elle a de souffler, de faire la gueule et de s'agiter sur sa chaise quand un humoriste est en train de faire une prestation et que les autres ne buzzent pas parce que le sketch ne lui plaît pas. Ce n'est déjà pas facile de faire un sketch devant tout le monde quand c'est la première fois mais quand on voit sa gueule on a envie de partir. Je les trouve très courageux. Madame Barma n'a pas sa place dans le jury, elle n'est pas humoriste, elle n'est donc pas en mesure de juger ceux qui ont de l'humour et bien souvent elle ne comprend pas la moitié des vannes et sous note parce qu'elle ne comprend rien.

Visiteur

#500

2013-02-15 16:09

Depuis cette petition il y a deja, il me semble,un peu moins de virulence un un peu plus de sourire(s)mais pour combien de temps?Mardi ou Mercredi "elle" n'était pas la que du bonheur avec Isabelle Mergault!