Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire.


Visiteur

#451 Re: Re: Virer la catoche !

2012-04-20 20:02

Juliette

#452

2012-04-21 19:55

je ne suis pas d'accord avec vous! A vrai dire tous vos commentaires m'indigne, au plus haut point! Mais je vais rester polie =)Catherine Barma est la productrice de cette émission que j'aime énormèment, certe il arrive qu'elle soit un peu dure voir cassante, mais vouloir la viré du jury serai ri-di-cu-le ! Elle fait son boulo : c'est à dire donner son avis! Et si il est différent du votre et bien laissez moi que c'est la vie ! Bref faîtes ce que vous voulez, faites circuler vos pétitions inutiles, cela ne me regarde pas !
Moa

#453

2012-04-25 03:37

Catherine Barma est autant à sa place à la productions que dans le jury. Les membres sont différents de caractères et ont une sensibilité et un avis personnels. Chacun d'entre eux exprime avec sa sincérité s'il a ou non aimé, apprécié le travail, compris, ri ou non etc.
Ce n'est pas facile de porter un avis et de noter. Virer Barma ? Vous rêvez d'avoir le pouvoir sur les choses et à la manière dont vous incendiez le jury parfois avec une agressivité et une vulgarité sans nom, je me demande comment si vous seriez à leur place ....aussi indulgents que vous le laisser sous-entendre ou que vous exigez de leur part ! Je pense aussi que pour touts les bons moments que cette émission nous apporte, avec les humoristes et le jury, il y aurait mieux à faire que d'exprimer autant d'ingratitude
Moa

#454 Re:

2012-04-25 03:45

#452: Juliette -

Tu as raison Juliette. Leur pétition est ridicule, ces anonymes se défoulent sur le net. Casser pour casser, des commentaires négatifs agressifs irrespectueux çà ils savent faire. N'ont qu'à prendre leur téléphone et noter leurs candidats 20/20 même quand ils se plantent. Comme si encourager çà devait être uniquement de "flâteries"

Un vrai coach ou prof en art même son élève au bout de lui-même et c'est çà qui lui permet de se dépasser.

Je sais de quoi je parle j'ai fait mes études en musique, mes profs me rentraient dans le lard et c'est grâce à çà ( et non à leurs compliments quand je recevais des prix ) que j'ai pu faire ce métier toute ma vie. Les sportifs de haut niveau = idem, les artistes du cirque = idem

Si on ne sait pas se prendre des tirs dans ce métier il vaut mieux en faire un autre qui ne demande pas de supervision et de "dérangement"

 


Visiteur

#455

2012-05-02 02:20

Il serait souhaitable que Mme Barma retourne dans les coulisses, car il est insupportable de la voir faire la gueule à l'écran, on a de plus en plus envie de zapper, et se serait vraiment dommage car l'émission est top.
PS: je regrette le départ de Constance car je l'aimais bien.
sissi65

#456

2012-05-22 18:09

Moi aussi je regrette Constance... En plus il n'y a pas beaucoup de filles. C'est vrai que Catherine BARMA, manque cruellement d'humour et elle a une de ses "bobines". bref elle n'est pas rigolote


Visiteur

#457

2012-09-21 19:47

Ses commentaires ne sont absolument pas constructifs, de plus elle ne connait rien à l'humour. Elle ne peut donner aucune remarque ou aucun conseil pertinent. Elle note bêtement et surnote ses chouchoux.
titouf

#458 Re: Pour que Catherine Barma soit virée

2012-09-21 23:03

#22: Philippe Colibert - Pour que Catherine Barma soit virée

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous. Elle n'a aucun respect du public.

Elle devrait savoir que l'une des qualités d'un comique, c'est de plaire au public,

et non pas seulement à elle.

Aujourd'hui 21 Septembre 2012, Madame BARMA a fait son petit cirque suite

au sketch d'Artus. Artus est un très bon comique. Il a voulu faire quelque chose

de différent. Madame a commencé à dire qu'il y avait plein d'autres chaines et qu'elle

exigeait des sketchs parlés. Pour qui se prend t'elle.?

Elle a dépassé les bornes. Elle serait capable de demander à ce qu'il ne vienne plus.

 

A faire passer, merci

bbarmaphobe

#459 Il faut boycotter l'emission!!

2012-09-25 00:50

EElle s'inquiète de l'audiance! Il faudrais commencer par faire revenir les anciens! J'ai presque envie de ne plus regarder l'émission à cause de ses tronches d'eternel insatisfaite. Elle ne rit qu'aux ancien et au sketch qui parle d'un sujet qu'elle connait. Elle ne juge plus sur le travaille et le rire mais sur le divertissement et la courbe d'audiance qui en découle. BARMA tu me degoute de ton emission. Ce ne sont pas les mauvais sketch, mais toi!
louou

#460 exit barma

2012-09-30 19:11

Force est de constater que malf=gré la pétition Mme Barma est toujours là, plus préoccupée par son audience que par le talent. De grâce Mme Barma virez Barma.

Visiteur

#461 à la retraite la vieille peau!

2012-10-02 20:18

Ce soir il y a eu un best of des émissions...et les "soit disant" meilleurs sketchs étaient entrecoupés d'anciens pensionnaires qui venaient promouvoir le Ondar show..ça résume l'état d'esprit de cette bonne femme antipathique:faire du chiffre et encore du chiffre..de la pub à moindre frais pour son émission de samedi prochain.Je regarde cette excellente émission depuis le début..et depuis le début je déteste Barma qui n'a aucun humour et est obsédée par l'audience.
Elle a d'ailleurs très certainement eu vent de son impopularité et de l'existence de ce site.C'est pour ça qu'elle a un peu corrigé son attitude.Elle sait que beaucoup de monde la déteste!et c'est pour ça qu'elle est toujours là...pour nous emmerder!
Elle est la note de vulgarité de l'émission:quoi de plus vulgaire que de parler d'audience(et donc d'argent)dans une émission consacrée au rire!!!
Elle ne peut pas être à 100% objective face aux humoristes avec son obsession de l'argent et de la courbe d'audience.
Eh Barma!T'aurais mieux fait de rester dans l'ombre avec ta coupe de poulpe...
On est pas prêt de la voir partir cette sorcière...c'est elle la patronne..
Catdesign

#462 ONDAR Show

2012-10-08 12:25

ONDAR Show du 6 octobre 2012. J'ai zappé avant la fin. Cette mise en scène sentait le style Barma à plein nez: déguisements, mise en scène style show, chansonnettes... On se serait cru en 1970; après 3 minutes, j'en avais déjà marre. Je me suis accroché en espérant que cela s'améliore, mais non. Les pauvres humoristes, qui méritent tous bien mieux que ça, ont dû manger leur barbe on jouant (parfois surjouant) toutes ces fadaises. Qu'est-ce qu'ils ont dû ramer, pour satisfaire leur productrice... et décevoir affreusement leur public. On ne m'y reprendra pas. Je suis retourné chez Ardisson (Canal+), qui, lui, a su se défaire il y a quelque temps de la même productrice, certainement pour se sauver lui-même.
gerald j

#463 Re:

2012-10-16 19:32

#416: -

oui aucun talent lorsqu'elle ouvre la bouche . et puis ses chicots et sa vieille tronche elle a surement toujours ete moche

gerald j

#464 c.barma / sheila

2012-10-16 19:52

En plus elle se venge sur un gars ki a du talent parce qu elle aime pas sheila n'importe koi ! Quelle haineuse . Elle regarde tjrs vers en bas tellement elle veut pas se voir mais que fait elle la ? Et toi ruquier c koi ton émission ? Ondar ! Ou bien?Si toi et la sorcière ne savez pas rire de tout alors retournez de vos endroits tordus ou l'on vous lèche le fion malgré votre laideur , dans les boites du marais cou vous sortez ceux a li vous donnez des bonnes notes qd c pas a d longs nez
calenzana

#465

2012-10-31 22:39

pauvre femme!!!! on peut se permettre de critiquer les grosses quand soi-même on est pafait ce qui est loin d'être le cas de cette femme !!!!

Visiteur

#466

2012-11-10 19:21

une vraie connasse cette bourge...

Visiteur

#467

2012-11-10 19:23

snobinarde zélée qui a autant d'humour que son facies est agréable...

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-16 14:09


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-28 06:55


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-28 09:01


fg44

#471 Une belle pourriture

2012-12-11 19:16

Elle a descendu des artistes débutants de manière méchante et rabaissante en tirant sa sale gueule de vieille aigrie!!! cette pourriture doit dégager: elle plombe l'ambiance

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-16 07:29


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-30 06:58


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-31 01:07


Ramouncho2105

#475 Re: un producteur ne doit pas être juré !!!

2013-01-07 19:55

J pense aussi kel n devrait pas être ds le jury ms c elle ki produit et ki rend les humoriste plus connus et remplis les salles