Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire.


Visiteur

#526 Stellix :)

2013-05-22 14:28

#3: Nassy - Re: Catherine Bartwa

C'est vrai quel fait quasi toujours la tête. Mais ce n'est pas une résond pour la virer !!! C'est quand même elle qui a crée l'émission !


Visiteur

#527

2013-05-24 16:32

Dramatique bétise !
suno.edu/Library/json.php

#528 suno.edu/Library/json.php

2013-06-16 23:18

Should your feet are pronated outward or inward you'll be able to have unique inserts manufactured by you Podiatrist that you choose to can area inside your golfing shoe jordans for sale . jordan shoes cheap This tends to radically help your activity

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-06-23 19:20


Aurelie Baschenis

#530 A tous ceux qui voient ce commentaire… LISEZ LE.

2013-07-08 10:34

Juste aux gens qui regardent pas l'émission depuis 2010 et qui n'ont pas subi tous les changements taisez vous au lieu de mettre un commentaire. J'ai suivi la saison 1 sans louper aucune émission donc je pense que je peux parler. J'ai été la première à signer la pétition, Une fois sa création et certes, aujourd'hui je regrette.

Mais quand en 2010 on avait Virginie Lemoine toujours de bonne humeur etc, et que d'un coup on nous met Catherine Barma qui n'est pas capable de sourire, qui ne comprend rien à rien... ça fait un choc. D'autant qu'au début les humoristes ne semblaient pas l'aprécier. Puis il faut avouer qu'elle s'est beaucoup améliorée depuis le début et elle avait appris à mettre des bonnes notes à Jeremy Ferrari, par exemple (c'etait dur au début vous savez...), ou au début elle arrêtait pas de dire à Garnier et Sentou qu'elle comprennait rien. Nous, devant notre télévision on gueulait après elle car on se disait qu'elle disait n'importe quoi et qu'elle ne jugeait pas à sa juste valeur les sketchs des humoristes.

Bref, je vois aux noms que ceux qui suivaient On n'demande qu'a en rire en 2010 ne sont plus les même en 2013. Désormais le public est plus jeune (voir beaucoup plus). Même si j'ai suivi l'émission lors de sa première jusqu'à la fin et j'avais au début 14 ans (maintenant 17).

Donc voilà, juste dire à ceux qui tombe sur cette pétition 2 ans après de pas faire de mauvais commentaires comme vous le faites si vous tombez seulement maintenant là dessus c'est que en 2010 vous ne suiviez pas l'émission. Alors arrêtez un peu.

Maintenant j'aime bien Catherine Barma et même si je regrette quand même d'avoir signé je me dis que c'était il y a longtemps et qu'elle a changé tout comme le public de cette émission. Avant nous on avait un avis sur ce qui allait pas mais vous maintenant vous trouvez que tout ce que fait chaque humoriste etc est bien qu'il doit toujours avoir 20 etc et qu'on a rien le droit de dire de négatif et je trouve ça dommage. (Je ne mets pas tout le monde dans le même panier mais c'est une généralité).

Bref, quoiqu'il arrive je suis restée et je reste Ondariste à jamais malgré tout <3.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-07-29 07:33


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-11-08 17:05


New

#533 Best

2013-12-01 14:20

UGG Boots NZ You are likely to build a booklet on your way to wash your pet dog or alternatively how build eliminate clicks . Support this unique promote-Lack online
wimoll

#534 barma a besoin de soins psy!!

2013-12-07 12:27

partout où elle passe avec son cul rétréci et ses rides qui ressemblent aux ravines , elle dispense son venin et son vitriol. partout!! elle nous a prive de William Carnimolla en nous faisant injure à nous les femmes rondes. personne ne nous a soutenues car selon ses dires "les grosses sont et resteront moches " discrimination et irrespect.tout le monde a fait la révérence devant elle, comme si son jugement était universel.c est seulement maintenant que vous réagissez à son incompétence et inutilité dans une émission???? mieux vaut tard que jamais ! pour moi qu elle aille au diable et qu elle y reste bon débarras.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-08 08:13


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-09 21:08


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-11-08 22:29



Visiteur

#538 Re: Re: certains humorises s sont

2014-11-22 22:11